sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Brock Trotter Position : Ailier gauche Lance : Droit Taille : 5'10" Poids : 185 Né le : 16 janvier 1987 Né à : Brandon, MB, Canada Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Personne parle de ce joueur mais pour votre information, il est actuellement le meilleur pointeur à Hamilton avec ses 16 buts, 21 passes en 39 parties et un différentiel de +17. Il joue du très bon hockey ce jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metropolit15 Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Il a maintenant 45 pts en 43 match j'aimerais bien qu'on l'essaye a place de d'agostini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted January 23, 2010 Report Share Posted January 23, 2010 Et il a 17 points à ses 9 derniers matchs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 Quel saison pour lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Rappelé aujourd'hui lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 J'avais hate de le voir..j'espere qu'il aura du temps de glace pour démontrer ce qu'il peut faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Moi aussi j'ai hâte de voir jouer Trotter demain si jamais il joue.Parce que il a l'air d'être très bon à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
351385_1475251190 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Jai tu assez hate de voir ce jeune !!! C'est quand meme lui et ces coequipiers qui ont etes repecher qui prendront les commandes des Glorieux dans quelques saisons En plus de ces 20points depuis le debut de la saison a Hamilton c'es sur qu'il s'est ameliorer avec notre cher GuyBoucher et ses Adjoints qui font une excellente job avec les jeunes espoirs de l'equipes Je leur suis tres reconnaissant Bienvenue sur le forum. Juste une petite note pour t'informer que le rouge est réservé à l'usage des modérateurs. Merci d'utiliser une autre couleur. ColRouléBleu - Modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Good job du jeune Trotter! La bonne attitude, la bonne énergie, un bon coup de patin et une bonne vision du jeu. Très rafraîchissant et surtout, quel envie de jouer dans la LNH! Bravo pour le match contre les Penguins! Petit également mais très bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Retour à Hamilton. http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=516827 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.