sonofWurtz Posted September 3, 2009 Report Share Posted September 3, 2009 Ryan White Position : Centre Lance : Droit Taille : 6'0" Poids : 200 Né le : 17 mars 1988 Né à : Brandon, MB, Canada Repêché : Choix de 3e ronde de Montréal, 66e au total, en 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted November 22, 2009 Report Share Posted November 22, 2009 Je suis le premier a écrire dans son topic. Il a connu un bon premier match dans la LNH contre Boston et après il a un peu ''disparu''. Mais depuis les deux derniers matchs surtout, il joue super bien et avec confiance. Il me surprend avec sa vitesse, son jeu physique et son jeu en PK. C'est assez rare de voir des recrues jouer en PK, mais il le fait très bien ( meme chose pour Pyatt). J'espere qu'on va lui donner la chance de continuer a Montreal!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 5, 2009 Author Report Share Posted December 5, 2009 Par ailleurs, le Canadien a renvoyé Ryan White chez les Bulldogs d’Hamilton. RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 C'est dommage, je trouvais qu'il avait du chien, mais j'ai pas de doute qu'on le reverra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Effectivement, il ne manquait pas de chien mais sa progression semblait stagner et je suis content de cette décision. Il a pris de l'expérience dans la grande ligue et pourra murir tout ça à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 J'approuve Stanley2k9. Il avait de la fougue, mais n'a pas produit offensivement mis apart 2 pases je crois. En 12 ou 14 matchs de disputés. Il est fiable défensivement. Maintenant il sait ce qu'il faut faire pour y accéder de nouveau, a lui de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 On vient de le rappeler...Je ne comprends plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'est peut-être pour remplacer Bergeron qui remplacera probablement Mara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 C'est peut-être pour remplacer Bergeron qui remplacera probablement Mara. Ben Pyatt est pas là pour ça? Entoucas, re-bienvenue Ryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 A moins que Martin ne fasse pas jouer Laraque? Alors là on aurait Pyatt et White pour remplace Bergeron et Laraque sur le 4e trio et Bergeron irait remplacer Mara a la defensive?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Ben Pyatt est pas là pour ça? Entoucas, re-bienvenue Ryan Peut-être que Martin préfère avoir quelqu'un en back-up, au cas où quelqu'un ne pourrait pas jouer la game. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 A ce que l'on dit dans les nouvelles, peut etre que Martin serait tenté de laisser de coté Dagostini et faire jouer white. Si c'est le cas, y va pouvoir nous montré ce qui a dans bédaine. Des épinards comme pour popeye j'espère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 A ce que l'on dit dans les nouvelles, peut etre que Martin serait tenté de laisser de coté Dagostini et faire jouer white. Si c'est le cas, y va pouvoir nous montré ce qui a dans bédaine. Des épinards comme pour popeye j'espère! Ryan White a été rappelé par le CH http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287721.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Ryan White a été rappelé par le CH http://www.rds.ca/canadien/chroniques/287721.html Pas comme faut ça l'air! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Ça me dépasse cette erreur de gestion avec White. Ça handicape toute l'équipe et c'est facilement évitable. Ça fait pas sérieux. En passant, je l'écris dans son sujet mais je suis bien conscient que ce n'est pas de sa faute!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Selon Martin McGuire, l'erreur était que Julien BriseBois et Bob Gainey n'ont pas contacté la ligue à temps pour qu'il puisse prendre part au match d'hier soir. Chacun pensait que l'autre avait appelé la ligue, mais aucun des deux ne l'a fait...Ils se sont rendu compte de l'erreur un peu trop tard. Edit: Et apparement il vient d'etre céder a Hamilton...Serieux, pauvre lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Il doit capoter! Il devrait s'acheter une palette de billets Hamilton-Montréal en avion pour avoir un meilleur prix!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Pauvre petit chou! Pourtant il avait meme bien débuté ke match.. Maudite gestion (EDIT). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 9, 2009 Report Share Posted December 9, 2009 Déjà de retour à Hamilton? Ehhh ben on a "joué les agaces" avec lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Le fait que White a joué mardi, suite à son rappel hors règle, pourrait couter très cher au CH. Bob McKenzie (TSN) parle d'une amende dans les 6 chiffres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kariyaizgod Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 Bah, vu la bonne foi des dirigeants de l'équipe a l'avoir retiré aussitot ne coutera peut etre pas aussi cher. Je dirais peut etre autour de 50 000. Ce quis erait quand meme enorme pour cette bévue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted December 10, 2009 Report Share Posted December 10, 2009 De RDS.ca ''Selon l'analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, il ne serait pas surprenant que la Ligue nationale impose une amende dans les six chiffres au Canadien pour avoir utilisé un joueur inadmissible, mardi soir à Ottawa. Ryan White a été retiré du match en première période de l'affrontement contre les Sénateurs puisque le Tricolore avait omis d'avertir la LNH, avant 17h, de son rappel. La formation montréalaise a donc terminé la rencontre avec un joueur en moins et il y a maintenant raison de croire que le Canadien sera sévèrement sanctionné. Si la ligue n'avait pas remarqué la présence de White et si ce dernier avait disputé tout le match, il est fort à parier que le Canadien se serait vu retirer la victoire acquise dans la capitale fédérale. Selon McKenzie, il s'agit d'une violation grave et il croit que la ligue voudra passe son message.'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Le fait que White a joué mardi, suite à son rappel hors règle, pourrait couter très cher au CH. Bob McKenzie (TSN) parle d'une amende dans les 6 chiffres Pour eux c'est des peanuts ! Mais j'avoue tout de même que c'est aberrant... Tant d'argent gaspillé...alala! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted December 11, 2009 Report Share Posted December 11, 2009 Pour eux c'est des peanuts ! Mais j'avoue tout de même que c'est aberrant... Tant d'argent gaspillé...alala! Mets-en !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Rappelé aujourd'hui lui aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.