philipcool3 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Je vais recommencé le Topic pour la Saison 2009-2010. RDS Présente les matchs Pré-saison suivant : - Vendredi 18 septembre 2009 : Ottawa VS Montreal à 19h30 - Dimanche 20 septembre 2009 : Boston VS Montreal à 19h00 (Quebec) - Lundi 21 septembre 2009 : Pittsbrugh VS Montreal à 19h30 - Jeudi 24 septembre 2009 : Boston VS Montreal à 19h30 TSN2 Présente les matchs Pré-saison suivant : - Mercredi 16 septembre 2009 : Boston VS Toronto à 19h00 Pour le reste je ne sais pas encore ça reste à suivre dans les prochains jours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 C'est mieux que rien (je pense que c'était 1 l'année passée...)!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 J'ai tellemen hâte! C'est cool cette année, il a plus de match pré-saison a la télé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Yeah! Plus de matchs cette année!! Contente de te revoir MissCartier! Il me semble que ça faisait un bout que je ne t'avais pas vue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hockeyfan13_mtl Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 J'ai super hate au 18 septembre pour enfin revoir les canadiens a la tele.Ca commencait a me manquer enormement.Pi en passant je suis nouveau sur le forum et j'espere pouvoir etre un regulier.Alors soyer gentil au debut avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissCartier Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Yeah! Plus de matchs cette année!! Contente de te revoir MissCartier! Il me semble que ça faisait un bout que je ne t'avais pas vue! C'est gentil! J'était partit un bon moment en vacances et pour le reste ... j'était trop triste du départ de Komisarek pour les ******* Leafs pour venir sur le forum... lol Mais maintenant je suis redevenu correct lol! J'ai tellement hâte que la saison commence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 6 match?! super, beaucoup mieu que les années passé! j'ai peine a attendre jusquau 18! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SK-11 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Wow, il y en a beaucoup à comparer des années passées. J'ai tellement hâte, ça commencait à faire longtemps(trop) qu'on avait pas vu de matches des Habs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Nice! Ça va aider à patienter un peu! J'ai tu hâte qu'à commence c'te saison là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz24 Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 on a tous très hâte de de voir nos habs revamper ? je nous souhaitess une excellente deuxième moitié de sasion, car les 2ème moitié des saisons passé ont été décevante et nos première moitié était très bien. Èsperont que Bob a choisi les bon caractère pour la deuxième moitié de cette saison. bonne sasion a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 J'ai tellement hâte! Bonne saison à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 C'est nice que RDS va presenter 4 matchs hors-concours. J'ai bien hate de voir ca vendredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Super pour les 4 matchs! Est-ce que quelqu'un sait si les autres matchs seront présentés à la radio ou web ou autre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 comme à l'habitude, CKAC devrait radiodiffusé TOUT les matchs hors-concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 J'ai entendu dire que les matchs pré-saison qui n'était pas diffusé par RDS le serait par RIS mais je n'arrive pas à trouver la confirmation sur leur site internet... peut-être que quelqu'un peut nous le confirmer? J'imagine que si c'est le cas, se sera comme l'an dernier et ce ne sera pas l'intégral du match mais seulement des parties de la rencontre entrecoupé de nouvelles et de commentaire des analystes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 J'ai entendu dire que les matchs pré-saison qui n'était pas diffusé par RDS le serait par RIS mais je n'arrive pas à trouver la confirmation sur leur site internet... peut-être que quelqu'un peut nous le confirmer? J'imagine que si c'est le cas, se sera comme l'an dernier et ce ne sera pas l'intégral du match mais seulement des parties de la rencontre entrecoupé de nouvelles et de commentaire des analystes... Oui j'ai vu l'annonce tantôt, c'est seulement quelques bouts ici et là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 comme à l'habitude, CKAC devrait radiodiffusé TOUT les matchs hors-concours. Donc techniquement quand serait le premier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Donc techniquement quand serait le premier ? jeu. 17 sept. 2009 Panthers Canadiens 19 h 30 ven. 18 sept. 2009 Sénateurs Canadiens 19 h 30 RDS sam. 19 sept. 2009 Canadiens Sénateurs 19 h 00 dim. 20 sept. 2009 Canadiens Bruins (Quebec, QC) 19 h 00 RDS lun. 21 sept. 2009 Penguins Canadiens 19 h 30 RDS, TSN2, NHLN-US(HD) jeu. 24 sept. 2009 Bruins Canadiens 19 h 30 RDS sam. 26 sept. 2009 Sabres Canadiens 19 h 00 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Wouhou! Ça commence cette semaine. J'ai tellement hâte de voir jouer les nouveaux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leaf_stoner Posted September 14, 2009 Report Share Posted September 14, 2009 Bien trop longtemps sans être intervenu sur ce babillard... Alors j'en profite pour nous souhaiter une excellente saison, en espérant que le "chamboule tout" de l'équipe par Bob soit payant ! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 21, 2010 Author Report Share Posted September 21, 2010 Juste pour dire que demain le match Pré-Saison : Ottawa VS Toronto sera présenté à SportsNet à 19h (Si un modérateur pourrait changé 2009-2010 pour 2010-2011 se serait bien apprécié ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 21, 2010 Report Share Posted September 21, 2010 Juste pour dire que demain le match Pré-Saison : Ottawa VS Toronto sera présenté à SportsNet à 19h (Si un modérateur pourrait changé 2009-2010 pour 2010-2011 se serait bien apprécié ) merci pour l'information quoi de mieux que de regarder une bonne comédie la veille d'un match du CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted September 22, 2010 Report Share Posted September 22, 2010 Je voudrais savoir quelqu'un sait si Rds vont présenter tous les matchs présaison du Canadiens.Parce que je sais qu'il présente le match de demain.Mais est-ce qu'il présente d'autre match présaison du Canadiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.