philipcool3 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Vu la popularité de ce topic la saison dernière, j'ai décidé de refaire ce topic pour la saison 2009-2010. Même si la saison n'est pas encore commencé .. Elle commencera dans moins d'un mois. On peut déjà commencé a parlé des transactions qui pourrait avoir lieu dans la prochaine saison de la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Je te parie que même si la saison n'est pas commencée, avant que ça se fasse, le thread va avoir au moins 15 pages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Et sûrement que le nom de Marleau ou Lecavalier (et ce même s'il a une clause de non-échange!) reviendra dans presque toutes les pages !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Kessel aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Et rien va s'être réalisé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Maintenant que Peter Forsberg a dit qu'il tenterait peut-être un retour dans la LNH l'an prochain il y a du monde sur le Grand Club qui le veulent comme 2e centre à Montréal cette année! C'est vouloir comprendre ce qu'on veut en tas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vive-latendresse Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 Kessel aussi Loll lui y va surement à TOR!! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 A partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin des camps d'entraînement, il y aura des échanges et quelques signatures. Etant donné que les équipes qui sont en-dessus du cap salariale devront transiger.. Il y a encore Sykora, Afinogenov, Seidenberg, Babchuk, Skoula, Dubinsky, Moore, Satan, Kessel, Comrie, Bouillon et Heatley... Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 7, 2009 Report Share Posted September 7, 2009 A partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin des camps d'entraînement, il y aura des échanges et quelques signatures. Etant donné que les équipes qui sont en-dessus du cap salariale devront transiger.. Il y a encore Sykora, Afinogenov, Seidenberg, Babchuk, Skoula, Dubinsky, Moore, Satan, Kessel, Comrie, Bouillon et Heatley... j'aimerais bien metre la main sur Kessel ou Afinogenov... Afinogenov est un EXCELLENT joueur s'il reste en santé! a condition que les échanges ne coute pas trop cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Afinogenov a toute la santé de Benoît Brunet. Il ne jouera jamais 2 saisons complètes consécutives! Oui, il est talentueux mais un joueur constamment blessé, ça tue la stabilité d'une équipe et ça empêche de cimenter les trios. Je sais ben que l'année dernière a été difficile de ce côté (je parle de la stabilité des trios) mais on doit mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Je parie que Heatley sera échangé! Chez le Canadien, Sergei K. sera le premier à partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Afinogenov a toute la santé de Benoît Brunet. Il ne jouera jamais 2 saisons complètes consécutives! Oui, il est talentueux mais un joueur constamment blessé, ça tue la stabilité d'une équipe et ça empêche de cimenter les trios. Je sais ben que l'année dernière a été difficile de ce côté (je parle de la stabilité des trios) mais on doit mettre toutes les chances de notre côté pour cette année! Alors c'est quand même une bonne acquisition pour essayer nos jeunes Afinogenov une 50 aine de parties 15-20 buts 20 quelques passes et ensuite ca nous laisse une 30 aines de partie pour un jeune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Ouais, ça pourrait être bon si on le paye par partie jouée. Autrement, un contrat basé sur 82 parties, on se fait avoir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Je parie que Heatley sera échangé! Chez le Canadien, Sergei K. sera le premier à partir. Ça ne m'étonnerait pas s'il connaît pas une bonne saison cette année, ça va m'attrister, mais je pense qu'il va mériter de partir. Je dis que ça va m'attrister car ce joueur est très talentueux, il gâche tellement son potentiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriBri Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 A partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin des camps d'entraînement, il y aura des échanges et quelques signatures. Etant donné que les équipes qui sont en-dessus du cap salariale devront transiger.. Il y a encore Sykora, Afinogenov, Seidenberg, Babchuk, Skoula, Dubinsky, Moore, Satan, Kessel, Comrie, Bouillon et Heatley... j'ai oublié Zherdev! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Ça ne m'étonnerait pas s'il connaît pas une bonne saison cette année, ça va m'attrister, mais je pense qu'il va mériter de partir. Je dis que ça va m'attrister car ce joueur est très talentueux, il gâche tellement son potentiel... Hier, j'ai entendu dire que Heatly doit partir dû à un problème de triangle amoureux chez les Sens. Ça n'a même pas rapport avec le coach. Hey ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Hier, j'ai entendu dire que Heatly doit partir dû à un problème de triangle amoureux chez les Sens. Ça n'a même pas rapport avec le coach. Hey ben! Sources?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Sources?? Alain Sanscartier, le journaliste francophone qui suit les Sens, disait hier à CKAC qu'il ne voulait pas entrer dans le ''Echo vedette'' mais que la raison que Heatley a demandé à être échangé était très loin de la patinoire et qu'il n'était pas le bienvenue dans le vestiaire à cause de ces agissements hors glace... il n'a pas parlé de triangle amoureux mais ce n'est pas la première fois que je l'entend celle-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Phil Kessel ne voudrait pas signer un contrat avec les Bruins de Boston... Il essai donc de signer avec une des 29 autres équipes... Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/282065.html On peut toujours rêver !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Alain Sanscartier, le journaliste francophone qui suit les Sens, disait hier à CKAC qu'il ne voulait pas entrer dans le ''Echo vedette'' mais que la raison que Heatley a demandé à être échangé était très loin de la patinoire et qu'il n'était pas le bienvenue dans le vestiaire à cause de ces agissements hors glace... il n'a pas parlé de triangle amoureux mais ce n'est pas la première fois que je l'entend celle-là... Tiens voilà une source, mais ça vaut ce que ça vaut http://tricolore.ca/chfans/rumeurs-lnh/457...html#post769757 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Phil Kessel ne voudrait pas signer un contrat avec les Bruins de Boston... Il essai donc de signer avec une des 29 autres équipes... Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/282065.html On peut toujours rêver !!! Pour ma part, j'ai hâte qu'il signe en bibitte parce que je l'ai pris dans mon pool. C'est quand même un bon joueur et je suis certaine qu'il va trouver preneur, à condition que les Bruins ne soient pas trop gourmand... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mots-Sundin Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Pour ma part, j'ai hâte qu'il signe en bibitte parce que je l'ai pris dans mon pool. C'est quand même un bon joueur et je suis certaine qu'il va trouver preneur, à condition que les Bruins ne soient pas trop gourmand... La gourmandise n'est plus du ressort des Bruins, s'il signe avec un autre club, les bruins ont l'option d'égaler l'offre ou d'avoir des choix en retour je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Sources?? Je ne suis pas un journaliste. Simplement un amateur de hockey qui vient échanger avec d'autres amateurs. Prend mon opinion et mes commentaires comme bon te semble. Je crois qu'on a autant le droit de révéler nos "rumeurs" que ESPN, HockeyBuzz et tous les autres qui cherchent une côte d'écoute. Moi je le fais pour le fun. Si quelqu'un me donne une info, il me fait plaisir de la partager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
suraj_246 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1597&...IAS_BRUNET,_LNH Les Oilers suivent le CH. Question: que penseriez-vous des 2K et Weber contre Cogliano. Ça serait pas beau ça? On peut toujours rêver non? Qu'en pensez-vous? Cogliano remplacerait parfaitement AK sur le second trio, sa rapidité s'allierait parfaitement à celle de Plekanec (voir a Cammalleri si jamais les trio seraient remaniés). Forcément si on envoi Andrei, Sergei suit la marche et Weber ajoute du poids à l'échange. Pourquoi pas recevoir Chorney en plus si on ajoute encore un choix de second tour. Salutations à tous, au plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Les Oilers ont besoin d'un jeune gardien venant de l'ouest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.