elGM Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Dans notre club lequel de nos joueur ... Qui sera le meilleur joueur(mvp) ? Qui sera le meilleur pointeur(artiste) ? Qui sera le meilleur buteur(rocket) ? Qui sera le meilleur défenseur(noriss) ? Qui sera le meilleur gardien(vezina) ? Qui sera la meilleur recrue(calder) ? Qui sera le meilleur attaquant défensif(gainey) ? Qui sera le gentlemen de nos deux premier trio(lady bing) ? Qui montrera le plus son jeu d'un cran comparativement à l'année dernière ? Qui sera méconnaissable négativement ? Qui sera la meilleur acquisition ? Qui sera la pire acquisition ? Et pour finir qui sera le meilleur coach et là je vous donne les choix de réponse qui suive : Jacque Martin Pierre Groulx Guy Boucher Guy Carbonneau dans l'émission à RDS Claude Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Et pour finir qui sera le meilleur coach et là je vous donne les choix de réponse qui suive : Jacque Martin Pierre Groulx Guy Boucher Guy Carbonneau dans l'émission à RDS Claude Julien C'est pas plutôt Guy Carbonneau dans l'émission La Série Montreal-Quebec à TVA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted September 6, 2009 Author Report Share Posted September 6, 2009 Qui sera le meilleur joueur(mvp) ? Andrei Markov, mon petit chouchou Qui sera le meilleur pointeur(artiste) ? Cammalleri, définitivement la meilleur acquisition de Bob depuis son entrer en fonction. Qui sera le meilleur buteur(rocket) ? Andrei Kostitsyn, j'ai dit Gionta partout ailleur mais je crois que si les frères K jouent avec Cammaleri, ils peuvent allez loin. Qui sera le meilleur défenseur(noriss) ? Markov, d'autre joueur que lui marqueront des points donc il aura un peu de répits et pourra se concentrer sur la défensive. Qui sera le meilleur gardien(vezina) ? Price, facile vous direz mais jouera-t'il comme à son plein potentiel et Halak peut encore nous surprendre, sans oublié Desjardin à Hamilton. Qui sera la meilleur recrue(calder) ? Weber, j'ai des grande attente envers Pacciorretty mais Weber devra probablement remplacé Mara sous peu sur la deuxième paire de défenseur. Qui sera le meilleur attaquant défensif(gainey) ?Plekanek retrouvera enfin son milieu naturel et devancera toujours les autres joueurs par sa rapidité pour lui permettre quelque point en side line. Qui sera le gentlemen de nos deux premier trio(lady bing) ? Cammaleri, jumelé au K, il pourrait s'en occupé et les faire devenir des joueurs de premier trio. Qui montrera le plus son jeu d'un cran comparativement à l'année dernière ? Guillaume Latendresse, il aura enfin sa chance, j'espère Qui sera le plus méconnaissable négativement ? ... en fait je l'aime pas cette question, je ne veut pas être un oiseau de malheur mais si vous voulez y répondre Qui sera la meilleur acquisition ? Cammaleri, la meilleur dans toute la carrière de Bob en tant que DG Qui sera la pire acquisition ? Mara, le fait d'être avec plusieurs latino-américain, soit Cammeleri, Gionta, Gomez et D'Agostini l'aidera mais je ne crois vraiment pas qu'il sera le joueur que Bob croit qu'il est. Il n'est pas si robuste malgré sa taille et son nombre de combat, il est un dévoué mais il manque de combativité. J'espère vraiment me tromper mais ça relève presque du miracle. Et pour finir qui sera le meilleur coach ? : Guy Boucher (Guy réussira des miracles et Bob aura pas le choix de faire place à plusieurs joueurs l'an prochain. Je pense à Subban, Carle, Pacciorretty, Weber, Chipchura, Maxwell, D'Agostini, Desharnais, Masse, ... si ce n'est pas dès cette année. C'est pas plutôt Guy Carbonneau dans l'émission La Série Montreal-Quebec à TVA ? Merci pour la correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 6, 2009 Report Share Posted September 6, 2009 Ça ressemble beaucoup au sujet Du Premier de la saison 2009-2010 ou Questions hockey... plusieurs questions sont semblables. Tu peux ajouter les questions qui n'y sont pas dans le sujet déjà fait puisqu'on peut en ajouter. http://forum.canadiens.com/index.php?showt...60&start=60 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.