mimamomimamo Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 Bonjour, j'aimerais juste savoir pourquoi toutes les équipes de la LNH ont changé le design de leur site web, SAUF le canadien? j'ai un écran 1440*900, et le site est horrible sous cette résolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 8, 2009 Report Share Posted September 8, 2009 C'est certainement une question de temps. Nous avons également un des rares forums à ne pas avoir été changé encore. Et comme les sites web et forums (si je ne me trompes pas) sont hébergés par la ligue, on va sûrement faire le saut nous aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 En parlant du forum, parles-tu du serveur ? Car ça serait une excellente chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 En parlant du forum, parles-tu du serveur ? Car ça serait une excellente chose Non malheureusement car j'imagine que si la ligue a toutes les équipes sur ses serveurs, ça ne change rien à notre situation actuelle (sauf si ils ajoutent de nouveaux serveurs). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 A moin que ton écrant soit immense je comprend pas pourquoi tu a besoin d'une résolution si haute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Non malheureusement car j'imagine que si la ligue a toutes les équipes sur ses serveurs, ça ne change rien à notre situation actuelle (sauf si ils ajoutent de nouveaux serveurs). Pourtant il me semble que les autres forums buggent moins, non ? Ça serait bien un changement de 'design' pour la nouvelle saison avec une nouvelle bannière car sans image comme ça c'est tristounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 S'ils sont pour changer le forum j'espère qu'il ne sera pas aussi dégueulasse que celui des leafs!!! Il est vraiment désagréable à consulter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 S'ils sont pour changer le forum j'espère qu'il ne sera pas aussi dégueulasse que celui des leafs!!! Il est vraiment désagréable à consulter! C'est normal, c'est le forum des Leafs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 C'est normal, c'est le forum des Leafs. ben je veux dire, le contenant était égal au contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 C'est normal, c'est le forum des Leafs. Très drôle. En plus on sent que ça vient du coeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Le voilà donc ! Le nouveau site des Canadiens est là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Enfin, j'espère que ça veut dire que le forum s'en vient aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Je l'adore ! Mais est-ce qu'il y a seulement Gomez / Markov, Cammalleri / Price et Lapierre / je trouve plus l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 J'aime le nouveau site !!! Il fait plus professionnel ... Je l'adore ! Mais est-ce qu'il y a seulement Gomez / Markov, Cammalleri / Price et Lapierre / je trouve plus l'autre ? Lapierre et Gionta Link to comment Share on other sites More sharing options...
spacemarine Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 en tout cas au premier coup d'oeil il est pas mal plus attrayant qu'avant !! on dirait qu'ils ont mis du HD dans leur site hahahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.