Patrick-Kane Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Je ne sais pas si ça l'a été annoncé il y a longtemps ou pas, mais voilà que dans cet article, j'apprends que Gary Bettman laisse entendre que les JO de Vancouver devrait être les derniers auxquels participeront les joueurs de la ligue nationale. Personnellement, je crois que Bettman changera d'idée quand il verra la réaction qu'a Ovechkin et celle qu'auront probablement ses autres vedettes. Mais la question que je me pose c'est : qu'est-ce qu'il a toujours vouloir faire suer ce gars-là?!? C'est surement pas pour vendre son sport au É.-U. qu'il empêche les meilleurs joueurs au monde à participer à un des plus importants évènements de hockey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Une autre niaiserie signer Bettman. Il sait très bien que la plupart des joueurs de la ligue rêve de jouer aux JO. C'est quoi l'excuse? Qu'il a peur qu'ils se blessent là bas? Ben oui, ils peuvent autant se blesser à n'importe quel match n'importe quand, c'est pas une excuse. Des JO sans la NHL aurait aucun intérêt, pour moi du moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 Des JO sans la NHL aurait aucun intérêt, pour moi du moins. Pour moi aussi.S'il empêchent vraiment les meilleurs joueurs d'y participer, les JO vont perdre beaucoup de popularité, déjà que les jeux d'hiver sont beaucoup moins populaires, et intéressants, que les jeux d'été! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Ça fait un bout de temps que cette nouvelle règle plane, il me semble. Il est évident que le hockey en serait bien moins meilleur, mais il y a des équipes qui se retrouvent plus ou moins avantagées que d'autres... et ça coupe le calendrier. Mais bref, personnellement je n'aime pas l'idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 mais il y a des équipes qui se retrouvent plus ou moins avantagées que d'autres... et ça coupe le calendrier. Y'a ça mais le hic c'est que les Olympiques regroupe les meilleurs au monde. Me semble ce serais pu ben ben crédible de dire que la NHL est la meilleur ligue de hockey au monde si ils n'y vont plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 9, 2009 Author Report Share Posted September 9, 2009 De toutes l'idée de Bettman ne passera pas, Ovechkin ne sera pas le seul a vouloir à tous prix y aller. Qu'est-ce qu'il va faire si des vedettes russes lui disent que si c'est comme ça ils iront jouer en KHL? Il va faire un petit peu dure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 En plus ça arrive une fois au 4 ans pis sa dure quoi, 2-3 semaines? La NHL en mourra pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 9, 2009 Report Share Posted September 9, 2009 Si y'a pas de joueurs de la ligue, sans façon les JO pour moi.. Je vais très peu suivre ça.. c'est surtout ça qui m'interessait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
matchman Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Et bien si il s'obstine il y aura un exode massif, et pas seulement des joueurs russes, vers la KHL et autres ligues européenne la saison précédent, voir même avant, les jeux. Bettman n'est vraiment pas très malin, les JO c'est tout simplement le plus grand événement sportif du monde et c'est un honneur pour chaque participant d'y aller (dans tout les sports). D'ailleurs en sports individuel c'est souvent le point de mire qui font avancer les athlètes. Au niveau du hockey cela serait une grande perte surtout pour la NHL... Avant que les joueurs de la ligue y viennent le hockey était déjà présent et le restera de toute manière. Enfin avec l'avènement de la KHL cela m'étonnerait beaucoup que bête man ne se ravise pas car comme j'ai dit au début même des canadiens pourraient traverser l'atlantique afin d'y participer... Imaginez la LNH amputée pour 1 saison des Lecavalier, Crosby, Nash, Thorton et j'en passe. Personnellement si je devais fair eun choix j'opterai pour mon pays et pas pour mon club! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Cela fait un moment que Bettman fait planer ce risque et selon moi c'est surtout et avant tout un moyen de négociation car l'association des joueurs voudrait que les joueurs de la LNH participent aux JO et le présent contrat de travail se termine dans 2 ans je crois. Donc Bettman dit qu'il ne veut pas y aller pour pouvoir leur donner quelquechose quand les joueurs lui donneront ce qu'il veut (contrat non garanti ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 10, 2009 Report Share Posted September 10, 2009 Peut-être que comme Galen le dit que c'est en lien avec le contrat des joueurs qui se termine bientôt mais je crois aussi que c'est lié avec la prise de bec qu'à la LNH vs la fédération internationale de Hockey quant au transfert des joueurs, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
354353_1475251254 Posted September 11, 2009 Report Share Posted September 11, 2009 Je voit pas l'interet dans ca, mais bon...et d'ailleur qui va jouer pour l'équipe Canada et USA si ce ne sont pas les joueurs de la LNH??...ceux de la CHL et de la NCAA??...pauvre imbéc!|e de Bettman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.