Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Préparatoire #1 - Panthers @ Canadiens - 17 Septembre 2009 à 19h30

ZetPaul

Recommended Posts

Match préparatoire #1:

Jeudi 17 septembre 2009 à 19h30

Panthers Floride au Centre Bell

Les Panthers actuels:

Avants

10- David Booth

11- Gregory Campbell

14- Radek Dvorak

67- Michael Frolik

16- Nathan Horton

28- Kamil Kreps

85- Rostislav Oliesz

27- Steven Reinprecht

61- Cory Stillman (A)

74- Nick Tarnasky

9- Stephen Weiss (A)

Défense

5- Bryan Allen (A)

2- Keith Ballard

6- Ville Koistinen

44- Jordan Leopold

24- Bryan McCabe (A)

Gardiens

30- Scott Clemmensen

34- Alexander Salak

29- Tomas Vokoun

Après l'été de tous les changements:

Nos avants sont rapides et agiles...

Notre ligne bleue est un mur de brique...

Notre gardien est inspiré...

En ce tout premier match de nos nouveaux Habs...

Jacques Martin a toutes les cartes en main,

pourra-t-il jouer une belle chimie?

gamethreadsept17.jpg

GO HABS GO!

L'équipe partante de demain soir, une gracieuseté de carey31price, volée au côté anglais... :P

Roster for tomorrow night, courtesy Habsinsideout.com

Mike Cammalleri - Scott Gomez - Andrei Kostitsyn

Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini

Gregory Stewart - Mikael Johansson - Brock Trotter

Mathieu Darche - David Desharnais - Ryan White

Jaroslav Spacek - Andrei Markov

Ryan O'Byrne - Josh Gorges

André Benoit - P.K. Subban

Curtis Sanford - Carey Price

Ça va brasser!

GO HABS GO!!!

Je ne suis pas certain, mais il me semble que RIS présente le match demain soir même si ce n'est pas écrit lorsque l'on se rend sur le site des Canadiens ou encore celui de la LNH ..

Ils vont seulement montrer des "extraits" du match, malheureusement. Il va falloir l'écouter à la radio pour avoir le match complet.

Pas longtemps, rassure-toi.. Gros max 2-3 minutes. Y parlait des orignaux entre Drummond et Sherbrooke. Palpitant.

Entk au moins maintenant tu en connais beaucoup plus sur la chasse! Ça se glisse bien dans une conversation, que tu connais la situation des orignaux entre Drummond et Sherbrooke! :lol:

:DTrès drôle Beginfan. Tu seras fin prête pour "câler" la game demain! :lol:

En attendant, c'est le bonheur parfait. Le hockey qui recommence. Et pas n'importe quel hockey! Celui de nos Glorieux, de la Sainte-Flanelle, du très tricoloré, du bleu-blanc-rouge, de nos amouurrrs (oups, non ça c'était les Expos), anyway, de la meilleure équipe au Québec (quoiqu'elle soit la seule dans la LNH au Québec). M'enfin, un match de l'équipe B, avec un plan A qui consiste à remporter la victoire pour nous chers partisans! Bref, même malgré la fâtigue, les enfants qui chiâlent, le derrière en dessous du bras, la tête vide ou rempli, le coeur fragile, seul ou mal accompagné, le chien qui mange le chat qui a bouffé le fromage avant la souris, plus rien n'arrête les fiers partisans de se la couler douce les oreilles grandes ouvertes assis devant la RADIO qui grinche. (Malgré la technologie, le AM de CKAC ne pourra jamais faire mieux).

Bonne soirée de premier match hors-concours à vous toutes et à vous tous!

Et surtout.... BONNE SAISON!!!!! :P

LOLLLLLL

Pas vrai... Je pense que j'avais l'habitude des sujets créés le jour même!

Je vais me permettre de mettre ça sur le dos de la fatigue!

HA! C'est ma faute, j'ai pris de l'avance... :P

J'avais décelé tellement de hâte chez tous les fans...

j'ai parti le sujet anglais lundi matin, imagine! lol

:DTrès drôle Beginfan. Tu seras fin prête pour "câler" la game demain! :lol:

En attendant, c'est le bonheur parfait. Le hockey qui recommence. Et pas n'importe quel hockey! Celui de nos Glorieux, de la Sainte-Flanelle, du très tricoloré, du bleu-blanc-rouge, de nos amouurrrs (oups, non ça c'était les Expos), anyway, de la meilleure équipe au Québec (quoiqu'elle soit la seule dans la LNH au Québec). M'enfin, un match de l'équipe B, avec un plan A qui consiste à remporter la victoire pour nous chers partisans! Bref, même malgré la fâtigue, les enfants qui chiâlent, le derrière en dessous du bras, la tête vide ou rempli, le coeur fragile, seul ou mal accompagné, le chien qui mange le chat qui a bouffé le fromage avant la souris, plus rien n'arrête les fiers partisans de se la couler douce les oreilles grandes ouvertes assis devant la RADIO qui grinche. (Malgré la technologie, le AM de CKAC ne pourra jamais faire mieux).

Bonne soirée de premier match hors-concours à vous toutes et à vous tous!

Et surtout.... BONNE SAISON!!!!! :P

En fait, juste à titre informatif: au 98,5 FM, il y a la même diffusion de match, les mêmes analystes, et le son est un peu meilleur... :)

GO HABS GO!

Thal : Très comique! Je pourrais essayer ça, me prendre un porte-voix et hurler " HAAABSSSSS !!! " en espérant que ça vienne plus vite! :P Et qu'ils gagnent, bien sûr!

ZetPaul : Évidemment... de la hâte... yen a... forcément moi aussi j'ai hâte si je me croyais le jour du premier match préparatoire.

Visiblement ça fait pas d'être en "vacances" !! Vivement le retour à l'école (enfin... pas pour étudier ou être assise, mais bon! :D)

En fait, juste à titre informatif: au 98,5 FM, il y a la même diffusion de match, les mêmes analystes, et le son est un peu meilleur... :)

GO HABS GO!

Oh merci beaucoup ! :D

J'ai hâte à demain en espérant que RIS en diffuse un peu ! :)

C'est juste un match préparatoire et on est aussi excité que si on allait en séries :lol: Bon ok peut-être pas à ce point là, mais quand même ! :P

GO HABS GO!

Sinon si vous avez Illico, je crois que c'est le 557 pour écouter la station ou dans ce coin là et le son est bien meilleure que sur la radio...

On se calme, c'est quand même le premier match de l'année et hors saison ;) C'est vrai qu'il doit saisir cette chance, mais s'il ne le fait pas demain soir, c'est pas dramatique ;)

J'ai tellement hâte ! Je croyais qu'il allait être diffusé ? Je me suis sûrement trompée avec le 18 ?

Tout ce que je veux dire c'est qu'il a une chance en or d'impressionner la direction et que plus le camp va avancer et plus des joueurs vont être coupé et dans pas long l'équipe A et B vont être fusionné alors il doit performer rapidement et montrer de belles choses s'il ne veut pas être remplacé par Gionta par exemple aux cotés de Gomez...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...