ZetPaul Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Match préparatoire #1: Jeudi 17 septembre 2009 à 19h30 Panthers Floride au Centre Bell Les Panthers actuels: Avants 10- David Booth 11- Gregory Campbell 14- Radek Dvorak 67- Michael Frolik 16- Nathan Horton 28- Kamil Kreps 85- Rostislav Oliesz 27- Steven Reinprecht 61- Cory Stillman (A) 74- Nick Tarnasky 9- Stephen Weiss (A) Défense 5- Bryan Allen (A) 2- Keith Ballard 6- Ville Koistinen 44- Jordan Leopold 24- Bryan McCabe (A) Gardiens 30- Scott Clemmensen 34- Alexander Salak 29- Tomas Vokoun Après l'été de tous les changements: Nos avants sont rapides et agiles... Notre ligne bleue est un mur de brique... Notre gardien est inspiré... En ce tout premier match de nos nouveaux Habs... Jacques Martin a toutes les cartes en main, pourra-t-il jouer une belle chimie? GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Vraiment super le sujet avec les cartes, très bien fait! J'ai tellement hâte que ça commence! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 L'équipe partante de demain soir, une gracieuseté de carey31price, volée au côté anglais... Roster for tomorrow night, courtesy Habsinsideout.com Mike Cammalleri - Scott Gomez - Andrei Kostitsyn Guillaume Latendresse - Maxim Lapierre - Matt D'Agostini Gregory Stewart - Mikael Johansson - Brock Trotter Mathieu Darche - David Desharnais - Ryan White Jaroslav Spacek - Andrei Markov Ryan O'Byrne - Josh Gorges André Benoit - P.K. Subban Curtis Sanford - Carey Price Ça va brasser! GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 RDS y va du même alignement... Kostitsyn se voit offrir une chance en or de prouver qu'il a sa place sur le premier trio... il n'a toutefois pas le choix de la saisir en étant jumelé deux joueurs ce calibre, Gomez et Cammalleri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 On se calme, c'est quand même le premier match de l'année et hors saison C'est vrai qu'il doit saisir cette chance, mais s'il ne le fait pas demain soir, c'est pas dramatique J'ai tellement hâte ! Je croyais qu'il allait être diffusé ? Je me suis sûrement trompée avec le 18 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Je ne suis pas certain, mais il me semble que RIS présente le match demain soir même si ce n'est pas écrit lorsque l'on se rend sur le site des Canadiens ou encore celui de la LNH .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 Est-ce que c'est diffusé à la radio ?? Là j'entends juste parler de chasse... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 16, 2009 Author Report Share Posted September 16, 2009 Est-ce que c'est diffusé à la radio ?? Là j'entends juste parler de chasse... :S C'est demain, pauv' toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 LOLLLLLL Pas vrai... Je pense que j'avais l'habitude des sujets créés le jour même! Je vais me permettre de mettre ça sur le dos de la fatigue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 16, 2009 Report Share Posted September 16, 2009 HAHAHAHA !!!! :lol: Ma pauvre, ça fait combien de temps que tu écoutes ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Pas longtemps, rassure-toi.. Gros max 2-3 minutes. Y parlait des orignaux entre Drummond et Sherbrooke. Palpitant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je ne suis pas certain, mais il me semble que RIS présente le match demain soir même si ce n'est pas écrit lorsque l'on se rend sur le site des Canadiens ou encore celui de la LNH .. Ils vont seulement montrer des "extraits" du match, malheureusement. Il va falloir l'écouter à la radio pour avoir le match complet. Pas longtemps, rassure-toi.. Gros max 2-3 minutes. Y parlait des orignaux entre Drummond et Sherbrooke. Palpitant. Entk au moins maintenant tu en connais beaucoup plus sur la chasse! Ça se glisse bien dans une conversation, que tu connais la situation des orignaux entre Drummond et Sherbrooke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Ahhh J'ai tellement hâte! Premier match, premier sujet, première victoire? Pour ma prédiction j'hésite entre 5-3 et 5-2... ambitieux? peut-être, mais c'est beau de rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Très drôle Beginfan. Tu seras fin prête pour "câler" la game demain! En attendant, c'est le bonheur parfait. Le hockey qui recommence. Et pas n'importe quel hockey! Celui de nos Glorieux, de la Sainte-Flanelle, du très tricoloré, du bleu-blanc-rouge, de nos amouurrrs (oups, non ça c'était les Expos), anyway, de la meilleure équipe au Québec (quoiqu'elle soit la seule dans la LNH au Québec). M'enfin, un match de l'équipe B, avec un plan A qui consiste à remporter la victoire pour nous chers partisans! Bref, même malgré la fâtigue, les enfants qui chiâlent, le derrière en dessous du bras, la tête vide ou rempli, le coeur fragile, seul ou mal accompagné, le chien qui mange le chat qui a bouffé le fromage avant la souris, plus rien n'arrête les fiers partisans de se la couler douce les oreilles grandes ouvertes assis devant la RADIO qui grinche. (Malgré la technologie, le AM de CKAC ne pourra jamais faire mieux). Bonne soirée de premier match hors-concours à vous toutes et à vous tous! Et surtout.... BONNE SAISON!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 LOLLLLLL Pas vrai... Je pense que j'avais l'habitude des sujets créés le jour même! Je vais me permettre de mettre ça sur le dos de la fatigue! HA! C'est ma faute, j'ai pris de l'avance... J'avais décelé tellement de hâte chez tous les fans... j'ai parti le sujet anglais lundi matin, imagine! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 HA! C'est ma faute, j'ai pris de l'avance... J'avais décelé tellement de hâte chez tous les fans... j'ai parti le sujet anglais lundi matin, imagine! lol Un gros merci en passant! Très beau sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Très drôle Beginfan. Tu seras fin prête pour "câler" la game demain! En attendant, c'est le bonheur parfait. Le hockey qui recommence. Et pas n'importe quel hockey! Celui de nos Glorieux, de la Sainte-Flanelle, du très tricoloré, du bleu-blanc-rouge, de nos amouurrrs (oups, non ça c'était les Expos), anyway, de la meilleure équipe au Québec (quoiqu'elle soit la seule dans la LNH au Québec). M'enfin, un match de l'équipe B, avec un plan A qui consiste à remporter la victoire pour nous chers partisans! Bref, même malgré la fâtigue, les enfants qui chiâlent, le derrière en dessous du bras, la tête vide ou rempli, le coeur fragile, seul ou mal accompagné, le chien qui mange le chat qui a bouffé le fromage avant la souris, plus rien n'arrête les fiers partisans de se la couler douce les oreilles grandes ouvertes assis devant la RADIO qui grinche. (Malgré la technologie, le AM de CKAC ne pourra jamais faire mieux). Bonne soirée de premier match hors-concours à vous toutes et à vous tous! Et surtout.... BONNE SAISON!!!!! En fait, juste à titre informatif: au 98,5 FM, il y a la même diffusion de match, les mêmes analystes, et le son est un peu meilleur... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Thal : Très comique! Je pourrais essayer ça, me prendre un porte-voix et hurler " HAAABSSSSS !!! " en espérant que ça vienne plus vite! Et qu'ils gagnent, bien sûr! ZetPaul : Évidemment... de la hâte... yen a... forcément moi aussi j'ai hâte si je me croyais le jour du premier match préparatoire. Visiblement ça fait pas d'être en "vacances" !! Vivement le retour à l'école (enfin... pas pour étudier ou être assise, mais bon! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 En fait, juste à titre informatif: au 98,5 FM, il y a la même diffusion de match, les mêmes analystes, et le son est un peu meilleur... GO HABS GO! Oh merci beaucoup ! J'ai hâte à demain en espérant que RIS en diffuse un peu ! C'est juste un match préparatoire et on est aussi excité que si on allait en séries Bon ok peut-être pas à ce point là, mais quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 On est exité pour 2 principales raison : - Tout les changements durant la saison estivales. - On a pas vu les Canadiens jouer un match depuis fin-avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Plus que 11 heures 55 minutes... La journée va être loooongue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 En fait, juste à titre informatif: au 98,5 FM, il y a la même diffusion de match, les mêmes analystes, et le son est un peu meilleur... GO HABS GO! Sinon si vous avez Illico, je crois que c'est le 557 pour écouter la station ou dans ce coin là et le son est bien meilleure que sur la radio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 On se calme, c'est quand même le premier match de l'année et hors saison C'est vrai qu'il doit saisir cette chance, mais s'il ne le fait pas demain soir, c'est pas dramatique J'ai tellement hâte ! Je croyais qu'il allait être diffusé ? Je me suis sûrement trompée avec le 18 ? Tout ce que je veux dire c'est qu'il a une chance en or d'impressionner la direction et que plus le camp va avancer et plus des joueurs vont être coupé et dans pas long l'équipe A et B vont être fusionné alors il doit performer rapidement et montrer de belles choses s'il ne veut pas être remplacé par Gionta par exemple aux cotés de Gomez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je vais ecouter le match de ce soir! Meme si c'est un match hors-concours, j'ai quand meme hate de revoir nos Canadiens. Messemble que ca fait tellement longtemps, hein? Go! Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 C'est vrai que Andrei doit provoquer quelque chose ce soir. En plus, l'équipe contre laquelle il jouera ne sera certainement pas une équipe A tandis que son trio est de calibre NHL donc ils doivent au moins montrer qu'ils peuvent dominer un adversaire de calibre inférieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.