Philly_mtl Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 C'est vrai que c'est mieux que rien passer des segments de la game sur RIS. C'est juste que j'ai rien trouver comme streaming pour regarder la game gratuite sur internet ou quoi de meme. Meme sur Illico ya rien. Une chance que la game passe a tv demain sur RDS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Très drôle Beginfan. Tu seras fin prête pour "câler" la game demain! En attendant, c'est le bonheur parfait. Le hockey qui recommence. Et pas n'importe quel hockey! Celui de nos Glorieux, de la Sainte-Flanelle, du très tricoloré, du bleu-blanc-rouge, de nos amouurrrs (oups, non ça c'était les Expos), anyway, de la meilleure équipe au Québec (quoiqu'elle soit la seule dans la LNH au Québec). M'enfin, un match de l'équipe B, avec un plan A qui consiste à remporter la victoire pour nous chers partisans! Bref, même malgré la fâtigue, les enfants qui chiâlent, le derrière en dessous du bras, la tête vide ou rempli, le coeur fragile, seul ou mal accompagné, le chien qui mange le chat qui a bouffé le fromage avant la souris, plus rien n'arrête les fiers partisans de se la couler douce les oreilles grandes ouvertes assis devant la RADIO qui grinche. (Malgré la technologie, le AM de CKAC ne pourra jamais faire mieux). Bonne soirée de premier match hors-concours à vous toutes et à vous tous! Et surtout.... BONNE SAISON!!!!! un ti peu excitée la madame? :lol: ben chapeau pour avoir pu exprimer exactement comme je me sens dans un seul souffle et sans bégayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 17, 2009 Author Report Share Posted September 17, 2009 Unités spéciales pour ce soir Selon François Gagnon de La Presse 1ere vague: Gomez, Cammalleri, Kostitsyn, Markov et Spacek 2eme vague: Desharnais, D'Agostini, Latendresse, Subban et Benoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 superbe presentation avec les cartes bravo , enfin ça recommence , il y a pas mal de jeunes qui ont des choses a montrés , cela va etre interessant , de plus la floride a eu deux victoires face à ottawa en pré saison . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 J'ai tellement hâte que le match commence.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 J'aime vraiment l'idée d'une ligne M. Cammallerri - S. Gomez - A. Kostitsyn mais ça veut pas dire qu'on va voir ça dans la saison. Mais j'aimerais voir ce que sa donnerait dans des matchs de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Wow ça commence fort, très beau sujet ZetPaul, Esperons que nos glorieux soit à l'image de cela et qu'eux aussi commence en force. À l'encontre de tout le monde j'espère qu'Andrei K ne brise rien. J'espère que Cammalleri et Gomez joue bien mais j'aimerai vraiment que Latendresse ait une chance sur ce trio et j'ai bien peur que si Andrei compte 2 ou 3 buts, Jacques Martin ferme les livres et qualifie tout de suite Andrei, Cammalleri et Gomez comme étant le premier trio. Un peu vite au conclusion vous me direz, mais il avait demander d'être patient avant de sauter au conclusion et qu'il essayerais plusieurs combinaison mais on dirait que depuis qu'il a réunit les trois joueur, il ne les jamais séparé depuis. Cammallerie à jouer avec Plekanek et c'est inutile d'essayer Andrei avec Plekanek. Pacciorretty à été essayer un peu partout mais Latendresse à-t-il eu une chance? Même Moen à eu sa chance avec Plekanek pourquoi pas Latendresse? Bon, Trotter, Glumac, Johassan et cie non plus n'on pas eu leur chance mais Latendresse n'est pas au dixième de son sommet personnel atteignable et il en sera à sa 3ième saison. Habituellement, c'est à la troisième saison où le joueur montre vraiment sa valeur mais Guillaume a même pas disputé 60 matchs. Cette année sera la sienne. Subban, Subban, Subban on a perdu Jancevski, Valentenko, Yemelin et là probablement Carle et Weber à cause de lui. Subban se démarque tellement qu'en plus de la congestion et des récentes signature, Subban donne le gout à tout le monde de l'essayer dès maintenant. On a déjà Markov et Spacek pour bouger la rondelle, Mara, Hamerlik, Gill, O'Byrne et Henry(6" 6' / 231 lbs) dispute les trois postes de défenseur défensif, tandis que Gorges, Subban, Weber et Carle dispute le dernier poste de défenseur offensif. Bon on peut avoir 4 défensif ou 5 offensif mais le mieux se trois de chaque. Il y a aussi la question du côté, encore là Subban est droitié naturel, le seul avec O'Byrne et Carle. Gorges, Mara et Weber ont déjà prouver qu'ils étaient capable de jouer à droite mais leur bâton est de l'autre côté quand même. J'espère qu'il fera du bon travail et qu'il ne prendra pas trop de risque et qu'il obligera Bob à échanger Hamerlik, Weber et Carle contre des choix ou un centre de premier plans en incluant Plekanek dans le deal. Les Panthers doivent commencer à être fatigué et les vétérans risques d'être peu nombreux donc j'apréhende un victoire 4-1 du Bleu-Blanc-Rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Wow ça commence fort, très beau sujet ZetPaul, Esperons que nos glorieux soit à l'image de cela et qu'eux aussi commence en force. À l'encontre de tout le monde j'espère qu'Andrei K ne brise rien. J'espère que Cammalleri et Gomez joue bien mais j'aimerai vraiment que Latendresse ait une chance sur ce trio et j'ai bien peur que si Andrei compte 2 ou 3 buts, Jacques Martin ferme les livres et qualifie tout de suite Andrei, Cammalleri et Gomez comme étant le premier trio. Un peu vite au conclusion vous me direz, mais il avait demander d'être patient avant de sauter au conclusion et qu'il essayerais plusieurs combinaison mais on dirait que depuis qu'il a réunit les trois joueur, il ne les jamais séparé depuis. Cammallerie à jouer avec Plekanek et c'est inutile d'essayer Andrei avec Plekanek. Pacciorretty à été essayer un peu partout mais Latendresse à-t-il eu une chance? Même Moen à eu sa chance avec Plekanek pourquoi pas Latendresse? Bon, Trotter, Glumac, Johassan et cie non plus n'on pas eu leur chance mais Latendresse n'est pas au dixième de son sommet personnel atteignable et il en sera à sa 3ième saison. Habituellement, c'est à la troisième saison où le joueur montre vraiment sa valeur mais Guillaume a même pas disputé 60 matchs. Cette année sera la sienne. Subban, Subban, Subban on a perdu Jancevski, Valentenko, Yemelin et là probablement Carle et Weber à cause de lui. Subban se démarque tellement qu'en plus de la congestion et des récentes signature, Subban donne le gout à tout le monde de l'essayer dès maintenant. On a déjà Markov et Spacek pour bouger la rondelle, Mara, Hamerlik, Gill, O'Byrne et Henry(6" 6' / 231 lbs) dispute les trois postes de défenseur défensif, tandis que Gorges, Subban, Weber et Carle dispute le dernier poste de défenseur offensif. Bon on peut avoir 4 défensif ou 5 offensif mais le mieux se trois de chaque. Il y a aussi la question du côté, encore là Subban est droitié naturel, le seul avec O'Byrne et Carle. Gorges, Mara et Weber ont déjà prouver qu'ils étaient capable de jouer à droite mais leur bâton est de l'autre côté quand même. J'espère qu'il fera du bon travail et qu'il ne prendra pas trop de risque et qu'il obligera Bob à échanger Hamerlik, Weber et Carle contre des choix ou un centre de premier plans en incluant Plekanek dans le deal. Les Panthers doivent commencer à être fatigué et les vétérans risques d'être peu nombreux donc j'apréhende un victoire 4-1 du Bleu-Blanc-Rouge. Je ne peux pas lire dans les pensées de Jacques Martin, malheureusement. Je crois qu'il y a quelques facteurs à prendre en considération. Je dois tout d'abord mentionner que j'aime bien Guillaume et je crois également que ça va être une excellente année, je lui souhaite! La chimie entre lui et Maxime rends probablement plus difficile la décision de les séparer. Maxime lui donne litéralement de l'énergie sur la glace et le pousse constamment. Également, si Guillaume se retrouve sur le premier trio, on lui met soudainement beaucoup de pression sur les épaules. Je ne crois pas qu'il a besoin de ça en ce moment. Il ne faut pas oublier qu'il jouerait alors beaucoup plus de minutes et je ne suis pas certain qu'il serait capable de jouer autant soir après soir. Je pense qu'un deuxième trio lui va parfaitement pour l'instant. Il faut absolument qu'il joue en avantage numérique cependant. J'aimerais même le voir sur la première vague, posté devant le filet ou dans l'enclave, il a un très bon tir et peut bousculer pour les rebonds. Pour ce qui est de Subban, j'adorerais le voir à Montréal toute la saison en compagnie d'Hamrlik. Il pourrait apprendre de lui (avant qu'Hamrlik termine son contrat), mais bon on verra.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 J'ai "effacé" les messages concernant la chanson (déjà un sujet spécifique dessus) et les liens vers des sites pour diffuser la rencontre (illégal car n'est pas un feed autorisé, et de toute façon je serais surpris qu'ils fonctionnent ce soir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Wow ça commence fort, très beau sujet ZetPaul, Esperons que nos glorieux soit à l'image de cela et qu'eux aussi commence en force. À l'encontre de tout le monde j'espère qu'Andrei K ne brise rien. J'espère que Cammalleri et Gomez joue bien mais j'aimerai vraiment que Latendresse ait une chance sur ce trio et j'ai bien peur que si Andrei compte 2 ou 3 buts, Jacques Martin ferme les livres et qualifie tout de suite Andrei, Cammalleri et Gomez comme étant le premier trio. Un peu vite au conclusion vous me direz, mais il avait demander d'être patient avant de sauter au conclusion et qu'il essayerais plusieurs combinaison mais on dirait que depuis qu'il a réunit les trois joueur, il ne les jamais séparé depuis. Cammallerie à jouer avec Plekanek et c'est inutile d'essayer Andrei avec Plekanek. Pacciorretty à été essayer un peu partout mais Latendresse à-t-il eu une chance? Même Moen à eu sa chance avec Plekanek pourquoi pas Latendresse? Bon, Trotter, Glumac, Johassan et cie non plus n'on pas eu leur chance mais Latendresse n'est pas au dixième de son sommet personnel atteignable et il en sera à sa 3ième saison. Habituellement, c'est à la troisième saison où le joueur montre vraiment sa valeur mais Guillaume a même pas disputé 60 matchs. Cette année sera la sienne. Si ça arrive, Andrei va se ramasser sur le 3e trio et il va recommencer à être critiquer et mal aimé de tout le monde et ça serait un gâchit de talent donc je préfère autant voir Andrei qui a le talent pour jouer sur ce trio et Latendresse prouver qu'il est un excellent joueur de 3e trio, sans plus. Il y a des joueurs qui passent avant lui, c'est donc pourquoi il ne peut pas être sur le 2e ou 3e trio. Vois-tu vraiment Cammalleri et Gomez jouer avec Latendresse? Moi, pas du tout. Mais bon, ça coûte rien d'essayer sauf que avant je préfère largement voir Andrei avoir ENFIN deux excellents joueurs sur son trio pour prouver ce qu'il peut faire. De plus, ce n'est que le premier match de la pré-saison, je doute donc fortement que si Andrei ne fait pas un tour du chapeau ce soir, il soit rétrogradé. Martin va sûrement essayer de nouvelles choses pour la pré-saison, mais s'il veut vraiment mettre ces trois là ensemble, c'est qu'il a vu une chimie, il va donc leur laisser plus qu'un match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Les Maple Leafs diffusent gratuitement leur match de ce soir sur leur site web ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Techno !!! Un revenant !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Techno !!! Un revenant !!! Ouais! et pas de Rigaud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Oh yes, les matchs vont être plus palpitants Tu étais où dis donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Oh yes, les matchs vont être plus palpitants Tu étais où dis donc? Comme les joueurs ... en pause estivale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Les Maple Leafs diffusent gratuitement leur match de ce soir sur leur site web ... Puisque tu en as parlé je suis allé voir leur nouveau style de jeu, et bien ça commence par une bagarre Carcillo et Schenn lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Ils montrent des séquences à RIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Techno !!! Un revenant !!! Tu m'enlèves les mots de la bouche! Bon plus que quelques minutes :D !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RIS s'entête à diffuser seulement une PARTIE du match ? Ils ont du poker à diffuser à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amosdaragon11 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 moi je me demande si c'ais a la radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 salut tout le monde! bonne saison! je suis revenu vous embêter encore cette année!!! GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 moi je me demande si c'ais a la radio La partie passe à CKAC 730 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 moi je me demande si c'ais a la radio Ouais à ckac sport, c'est là que je l'écoute à défaut d'avoir RIS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi RIS s'entête à diffuser seulement une PARTIE du match ? Ils ont du poker à diffuser à la place ? Parcequ'ils ont pas payé les droits pour la partie au complet. Le match des Leafs, Komisarek n'a qu'un A sur son chandail, pas de C encore. En plus le bleu lui va vraiment pas bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bonne première partie à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.