coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 QUOI DÉJÀ !?!? PREMIER PP YEAH!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 RIS le diffuse pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 La partie passe à CKAC 730 ... http://www.corussports.com/audio.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Kostitsyn blessé? c'est quoi ça quelqu'un a vu? moi j'ai juste l'audio... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Kostitsyn blessé? c'est quoi ça quelqu'un a vu? moi j'ai juste l'audio... Andrei ou Sergei? Parce que Andrei est sur la glace, Sergei se remet de son opération à l'épaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Kostitsyn blessé? c'est quoi ça quelqu'un a vu? moi j'ai juste l'audio... À la télé on a pas vu super bien, mais il aurait été atteint à l'épaule par une mise en échec .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Kostitsyn blessé? c'est quoi ça quelqu'un a vu? moi j'ai juste l'audio... Il s'est fait plaqué le long de la bande en zone offensive, tout de suite après il semblait avoir mal à l'épaule.. j'espère que ce n'est rien de grave... ça commencerait mal la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Andrei ou Sergei? Parce que Andrei est sur la glace, Sergei se remet de son opération à l'épaule Ben le monsieur à la radio a dû exagérer... il disait que Andrei avait été solidement frappé et qu'il rentrait blessé au banc... ça doit pas etre bien grave C'est pas facile pour une visuelle comme moi de devoir se contenter que de l'audio... j'ai pas de repères... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Il s'est fait plaqué le long de la bande en zone offensive, tout de suite après il semblait avoir mal à l'épaule.. j'espère que ce n'est rien de grave... ça commencerait mal la saison Niiiiiice Ça commence bien... Regardez ben ça les titres demain : " Kostitsyn absent jusqu'en Janvier " J'espère que c'est pas trop grave.. Est-il encore sur le jeu? J'entend pas son nom.. Ah il est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Quel arrêt de Clemmensen ! *Audio* Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Il s'est fait plaqué le long de la bande en zone offensive, tout de suite après il semblait avoir mal à l'épaule.. j'espère que ce n'est rien de grave... ça commencerait mal la saison ouain... j'espère que Mathieu Carle ne lui a pas transmis sa poisse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Markov vient de se faire voler un but apparemment, sur une passe de Gomev On verra si Andrei est encore sur son trio à sa prochaine présence. Un peu difficile à voir avec la radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 clemmenson casse le party............ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je suis tu la seule à détester la radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je suis tu la seule à détester la radio ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je suis tu la seule à détester la radio ? Non moi aussi je déteste! Ooooo on a raté la mise en échec de Guillaume!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Moi j'aime la Radio (Je préfère la Télé), On peut s'imaginer le meilleur des scénario quand on écoute un match à la Radio. Latendresse sort c'est muscle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Lantendresse a supposément démoli une panthère...ouain... il niaise pas! Et Pénalité de notre super Markov, GO PK! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Je suis tu la seule à détester la radio ? je trouve que les gars font une bonne job...j'aime ça moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 De retour à RIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Pensez-vous que markov va aller marquer en sortant du banc de pénalité? Ça serait phoque-top Edit: ben non finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Ça serait phoque-top RIS m'énerve !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Subban a été excellent sur les quelques séquences que je l'ai vu jusqu'à maintenant dans ce match. Gorges s'est presque fait passer une tasse de café tantôt J'ai été un peu dçu qu'ils ont mis Gorges sur la deuxième unité de PP tantôt au lieu de Subban également, mais bon c'est un début Woyons encore un coup vicieux contre Andrei... In other news : Grabovski s'est fait étamper deux fois dans le match, images à RIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 C'est quoi l'histoire de joue qui saigne et de baie-vitrée solide??? (j'étais partie me chercher un verre d'eau ) ehhhh pis quessé ça Andrei encore frappé :meh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 ca commence fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.