Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match Préparatoire #1 - Panthers @ Canadiens - 17 Septembre 2009 à 19h30

ZetPaul

Recommended Posts

Andrei ou Sergei? Parce que Andrei est sur la glace, Sergei se remet de son opération à l'épaule ;)

Ben le monsieur à la radio a dû exagérer... il disait que Andrei avait été solidement frappé et qu'il rentrait blessé au banc... ça doit pas etre bien grave :lol: C'est pas facile pour une visuelle comme moi de devoir se contenter que de l'audio... <_< j'ai pas de repères... :rolleyes:

Il s'est fait plaqué le long de la bande en zone offensive, tout de suite après il semblait avoir mal à l'épaule.. j'espère que ce n'est rien de grave... ça commencerait mal la saison :huh:

Niiiiiice <_<<_< Ça commence bien... Regardez ben ça les titres demain : " Kostitsyn absent jusqu'en Janvier "

J'espère que c'est pas trop grave.. Est-il encore sur le jeu? J'entend pas son nom.. :unsure:

Ah il est là :P

Subban a été excellent sur les quelques séquences que je l'ai vu jusqu'à maintenant dans ce match. Gorges s'est presque fait passer une tasse de café tantôt <_< J'ai été un peu dçu qu'ils ont mis Gorges sur la deuxième unité de PP tantôt au lieu de Subban également, mais bon c'est un début :)

Woyons encore un coup vicieux contre Andrei... :angry:

In other news : Grabovski s'est fait étamper deux fois dans le match, images à RIS :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...