Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Chanson "le But" Pour Compenser L'overdose De Olé Olé Olé!!

Recommended Posts

La chanson"le but" a été composée et interprétée par Loco Locass lors des dernières séries éliminatoires.

Le refrain est très très très acrocheur(ma fille de 4 ans ne cesse de le chanter!!"

Et cette chanson a le mérite de rejoindre tous les québécois quel que soient leur statut!

exit olé olé olé et vive le " allez Montréal, allez Montréal!"

le refrain facile!...

la chanson au complet...

les paroles( très bonnes!!)

http://www.locolocass.net/nouvelles/content/view/128/39/

ALLEZ MONTRÉALLL, ALLEZ MONTRÉAL!!!!!!!!! ON VA GAGNER!

Je suis d'accord, j'adore complètement cette chanson, je l'écoute sans cesse depuis qu'elle est sortie. Je trouve qu'elle devrait avoir sa place au Centre Bell, mais étant donné qu'elle est en anglais, aucune chance selon moi. Ma partie préférée:

Si tu détestes Toronto le sang qui bouge dans tes artères est aussi rouge mon frère que les chandails de nos 20 coeurs de vainqueurs qui luttent avec honneur le Canadien pour une fois rallit tous les Québécois.

Jeu de mot super :D

• 2 weeks later...

je vais aller ecouter et faire ecouter et passer le mot parce que moi le Ole ole ole jsuis pu capable...selon moi ca devrait etre reserver au soccer comme ca l'a toujour ete...les gens sont rendu qu'ils chantent ca a 2 minutes du debut dla game ca sert a rien !!!!!

et puis quand est-ce qu'on ramene le NANANANA NANANANA HEHEHE GOOD BYE!!

je vais aller ecouter et faire ecouter et passer le mot parce que moi le Ole ole ole jsuis pu capable...selon moi ca devrait etre reserver au soccer comme ca l'a toujour ete...les gens sont rendu qu'ils chantent ca a 2 minutes du debut dla game ca sert a rien !!!!!

et puis quand est-ce qu'on ramene le NANANANA NANANANA HEHEHE GOOD BYE!!

La toune du NANANANA HEHEHE GOOD BYE !!! a été abandonner car les dirigeants du CH trouvait que ça manquait de classe et que c'était arrogant et insultant envers l'équipe que l'on battait. Anyway moi je veux pas remplacer le Olé olé olé car c'est un chant rassembleur qui se chante n'importe quand pour encourager notre équipe et c'est plus facile ... Chanter des paroles a 20 000 ca va sonner très faux et personne va etre en même temps et on va rien comprendre. Mais jsuis d'accord de rajouter la toune à la playlist qui passe au centre bell.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...