Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Thrashers D'atlanta 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup les Thrashers. Je regarde assez souvent leur matchs. Plusieurs voyaient cette équipe 13-14e, moi je les est placé dans les séries. Kane est très prometteur, Bogosian a le potentiel d'être leur Markov, Pavelec ne sera plus inconnu à la fin de la saison vous pouvez être sur, Afinogenov semble avoir retrouver ses ailes, Little a de l'avenir et Kovalchuk... c'est KOVALCHUK.

Ce soir ils ont planté les excellents Kings 7-0, Pavelec a arrêté 38 rondelles pour son premier jeu blanc en carrière, maudit que j'aimerais sa que le CH aille un tel potentiel et puisse nous donner des matchs de la sorte.

Kovalchuk va resté là pour au moins 6 ans.

• 1 month later...

Il semblerait que les proprios des Thrashers n'ont pas l'intention de se plier au demande de Kovalchuk (11.5 millions par année pour 10 à 12 ans), même si Kovalchuk est un joueur de concession que tu te dois de garder à tout prix dans ton équipe, sa reste quand même un énorme contrat alors c'est compréhensible. Et si Kovalchuk ne signe pas, ils pourraient être tenté de l'échangé car ils veulent pas le perdre pour rien cet été.... 2$ qui va avoir des rumeurs l'amenant à Montréal.

Mais je pense quand même qu'il va ce décider à resté à Atlanta pour environ 9 millions. Et si Atlanta est pogné pour l'échangé y'a surment pas beaucoup d'équipes qui seraient prête à donner la lune en échange alors que c'est pas sur qu'il signerait là, même si c'est Kovalchuk.

La coupe Stanley est plus présente dans la culture des Canadiens, les Russes n'en entendent pas autant parler que nous. Ils ont aussi un grand sens patriotique, plus que la plupart des Québécois envers le Canada, par exemple, ce qui explique pourquoi gagner la médaille d'or pour son pays est si important pour eux.

La coupe Stanley est plus présente dans la culture des Canadiens, les Russes n'en entendent pas autant parler que nous. Ils ont aussi un grand sens patriotique, plus que la plupart des Québécois envers le Canada, par exemple, ce qui explique pourquoi gagner la médaille d'or pour son pays est si important pour eux.

Les Canadiens-anglophone sont patriotique mais ils restent que la Coupe Stanley est plus importante pour eux.

Pour ce qui est des 11 millions et plus que Kovalchuk demande, c'est vraiment exagéré. Demander plus que Ovechkin, Malkin et Crosby alors qu'il n'est pas supérieur à ceux-ci, je comprend les Trashers de ne pas vouloir lui donner ce qu'il demande.

Mais bon, reste que Kovalchuk je le prendrais n'importe quand dans mon équipe. On a juste a donner Gomez aux Trashers et quelques jeunes ou choix au repêchage et on le signe à Montréal. :P

Peut-être que le titre du ''meilleur joueur russe de tout les temps'' lui a un peu monté à la tête. :P

Waddel est prêt à lui donner, c'est les proprios qui veulent pas et avec raison. Kovalchuk est parmis mes joueurs préféré mais 11 millions par année pendant 10 ans, sa fait un méchant contrat qui donnerait beaucoup de misère au Thrashers à garder leur jeunes...

• 1 month later...

Kovalchuk veut vraiment le maximum (11 millions) pour son contrat... ou il veut vraiment partir d'Atlanta.

Moi aussi je demanderais le max pour rester là... C'est vraiment pathétique le rendement de cette équipe après le si bon début de saison qu'ils connaissaient. Il a déjà dit qu'il était écoeuré de jouer 82 matchs pour regarder les séries à la télé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...