Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Blackhawks De Chicago 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Chicago a joué leur match contre le Davos de Zurich aujourd'hui et ils ont gagné 9 à 2. Un match serré quoi. :P

C'était comme à l'entraînement. On avait l'impression que chaque fois que Chicago passait la deuxième, ils marquaient et Davos existait de temps en temps, plutôt pour des contres peu dangereux.

Mais les hawks auraient dû se méfier:

Zurich n'a pas été aussi collaborant, il ne s'est pas laissé tourner autour et les a harcelés d'un bout à l'autre.

Le résultat est là...

...

...

...

...

... me semble que j'ai oublié de dire quelque chose...

AH, OUI: "HOPP SUISSE" ^_^

C'était comme à l'entraînement. On avait l'impression que chaque fois que Chicago passait la deuxième, ils marquaient et Davos existait de temps en temps, plutôt pour des contres peu dangereux.

Mais les hawks auraient dû se méfier:

Zurich n'a pas été aussi collaborant, il ne s'est pas laissé tourner autour et les a harcelés d'un bout à l'autre.

Le résultat est là...

...

...

...

...

... me semble que j'ai oublié de dire quelque chose...

AH, OUI: "HOPP SUISSE" ^_^

Je dois dire que c'était un beau match et c'est toujours agréble de voir le petit terrasser le grand. Les Hawks devaient être un peu trop confiant après leur succès fleuve contre Davos mais contrairement à ces derniers Zürich a un jeu bien adapté aux grandes équpes. Ils avaient quand même éliminé le Sparta Prague et Magnitogorsk (KHL) en demi et finale l'année dernière de plus sur un score de 4-0.

Bref cela servira probablement aux Hawks pour la saison, ne jamais sous-estimer son adversaire. Ce fût une belle leçon la victoire du coeur contre celles du talent.

Je dois dire que c'était un beau match et c'est toujours agréble de voir le petit terrasser le grand. Les Hawks devaient être un peu trop confiant après leur succès fleuve contre Davos mais contrairement à ces derniers Zürich a un jeu bien adapté aux grandes équpes. Ils avaient quand même éliminé le Sparta Prague et Magnitogorsk (KHL) en demi et finale l'année dernière de plus sur un score de 4-0.

Bref cela servira probablement aux Hawks pour la saison, ne jamais sous-estimer son adversaire. Ce fût une belle leçon la victoire du coeur contre celles du talent.

faut admettre que les Hawks ont toutes les excuses du monde:

ils étaient sans doute trop confiants, pas super mobilisés pour une rencontre qui n'avait pas forcément de grosse signification pour eux, il ne sont pas dans le rythme de la saison et avaient dans les jambes le match de lundi (même si c'était devenu moins un match amical qu'une sorte de gala), la patinoire était grande, il y a encore le voyage et le décalage horaire... et aussi Sulander (comme d'habitude dans ces matchs là)

En plus peut-être qu'ils ont mangés des "röstis" ...

le changement d'alimentation, ça peut avoir des effets ravageurs :rolleyes:

Et bien voilà, a-t-on un nouveau gardien #1 à Chicago? Anti Niemi vient de récolter un blanchissage contre les Panthers aujourd'hui.

ne jugeons pas trop vites les amis,luongo n'a pas eu un bon départ non plus .

une chose est sur cristo va devoir vite montrer qu'il peut être numéro 1 .

hawks vs panters 4-3 en tir de barrage pour les panters,et cristo en a pris 3 sur 22.. <_<

en effet j' ai vu le match , il en a pris 3 en 22 tirs sans parlé d'une ou deux transversales :mellow: , et de l' autre coté vokoun faisait un véritable match pour les panthers . Pourtant je suis un gros partisan de huet , mais sur ce premier match cela fut juste , va falloir qu'il se reprenne .

sur ce a+ a tous ;)

en effet j' ai vu le match , il en a pris 3 en 22 tirs sans parlé d'une ou deux transversales :mellow: , et de l' autre coté vokoun faisait un véritable match pour les panthers . Pourtant je suis un gros partisan de huet , mais sur ce premier match cela fut juste , va falloir qu'il se reprenne .

sur ce a+ a tous ;)

personnellement ,je penses que vokoun est sous -estimé a un point que personne n'imagine.

donnez lui une équipe de 1er plan et je penses qu'il est capable de les emmener loin en série..

• 2 weeks later...

Les Blackhawks ont comblé un retard de 5 à 0 pour égaliser en début de 3e et au moment où j'écris, ils vont en prolongation...

Cristobal Huet a été sorti après avoir accordé 3 buts sur 5 tirs... Je ne veux pas être plate, mais il a un HORRIBLE début de saison. Il est en train de me prouver que j'ai raison de n'avoir aucune confiance en lui. Niemi va peut-être devenir #1 plus rapidement qu'il le pense si Cristo ne se met pas à mieux jouer.

Jonathan Toews a encore une fois, un très lent début de saison, ça me déçoit beaucoup. Au contraire, Patrick Kane est en feu !

EDIT : Ils ont gagné finalement :D Ça égale notre remontée historique ça ! Sauf que cette fois, Cristo était dans le rôle contraire...

Un but de Seabrook !!

Les Blackhawks ont comblé un retard de 5 à 0 pour égaliser en début de 3e et au moment où j'écris, ils vont en prolongation...

Cristobal Huet a été sorti après avoir accordé 3 buts sur 5 tirs... J

Tu as raison, mais tu oublies juste de dire que les 3 buts ont été marqués suite à des revirements et que Niemi a son arrivé, en a pris 2 en 3 tirs ^^

Tu as raison, mais tu oublies juste de dire que les 3 buts ont été marqués suite à des revirements et que Niemi a son arrivé, en a pris 2 en 3 tirs ^^

c'est vrai,cristo n'a pas été aidé sur ce coup la,mais de toute façon sa ne change rien au fait que si il ne se ressaisit pas très rapidement,il va se faire éjecter ,je sais pas ce qu'il a ,il parait très lent devant le filet.

mais bon sa arrive les mauvais début de saison ,a tout les gardiens ,même au plus grand,alors...

en tout cas toute une remontée des hawks ,vraiment incroyable!!

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...