sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Sénateurs d'Ottawa Division: Nord-Est Capitaine: Daniel Alfredsson Entraîneur: Cory Clouston Stats 08-09: 36-35-11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Les sénateurs d'Ottawa eux aussi connaissent un début de saison difficile.J'espère que ça va débloquer pour eux.Parce que même Alex Kovalev a aucun point depuis le début de la saison.Si il saurait avec le canadiens il aurait déjà plusieurs points à sa fiche.J'espère qu'il me fera pas regretter de l'avoir pris dans mon pool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Les sénateurs viennent de remporter leur première victoire mais kovy a récolter aucun point encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 11, 2009 Report Share Posted October 11, 2009 Les sénateurs viennent de remporter leur deuxième victoire de suite et Alex Kovalev a inscrit son premier but de la saison.Il était temps qu'il compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Les sénateurs d'ottawa se sont fait laver 8à2 ce soir contre les pingouins de Pittsburgh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 Bonne nouvelle que les Sénateurs viennent de perdre 8-2 contre les Penguins. Je déteste tellement Ottawa et j'espère que le CH plante cette équipe lundi soir. Bref, ce club va nulle part sans Alfredsson et Spezza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Les Sénateurs d'Ottawa obtiennent le joueur de centre Matt Cullen des Hurricanes de la Caroline en échange du défenseur Alexandre Picard et d'un choix de deuxième ronde en 2010. http://www.rds.ca/senateurs/chroniques/292981.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 13, 2010 Report Share Posted February 13, 2010 Bonne acquisition pour les Sens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted June 4, 2010 Report Share Posted June 4, 2010 Paraît-il que Spezza est malheureux parce que le public le tient pour responsable pour les déboires de cette équipe! L'affaire, c'est que Spezza ne pourra peut-être jamais jouer à la défensive comme Plekanec le fait... Le public d'Ottawa semble être un public girouette et/ou exigeant, qui ne prend pas la peine d'apprivoiser ses joueurs comme les fans du CH le font. À l'offensive et en avantage numérique ça va, il n'a rien à se reprocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.