sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Pingouins de Pittsburgh Division: Atlantique Capitaine: Sidney Crosby Entraîneur: Dan Bylsma Stats 08-09: 45-28-9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Sidney Crosby n'a pas participé aux deux derniers entraînements à cause d'une blessure... Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/283168.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Sa me fait rire quand j'entend certaines personnes dirent qu'ils prendraient Crosby avant Ovechkin dans leur équipe car ils craignent que la carrière d'Ovechkin soit écourtée dû à son style de jeu, mais depuis le début de leur carrière, c'est Crosby qui est toujours blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 11, 2009 Author Report Share Posted November 11, 2009 Ça ne va pas très bien du côté des Pingouins depuis la perte de Gonchar et Malkin. Si je n'avais pas MAF dans mon pool, j'en serais bien heureuse ! 1 victoire dans leurs 5 derniers matchs et pendant ce temps, Crosby n'a aucun point avec un beau -6. Mathias Brunet en parle sur son blogue ici Heureusement pour eux, Malkin va revenir au jeu bientôt. Je crois, leur meilleur joueur. Lui a été capable de combler la perte de Crosby il y a deux ans. Le contraire n'est pas arrivé pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Je l'ai toujours dis que Malkin était beaucoup plus important à cette équipe là que Crosby et ont le voit bien en ce moment. Quand Crosby c'était blessé Pittsburgh s'en était très bien sorti grâce à Malkin. Là il est blessé et Crosby fait rien et son équipe arrive à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 15, 2009 Report Share Posted December 15, 2009 TORONTO - Le capitaine Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh est le lauréat du trophée Lou Marsh en 2009. Cet honneur est décerné annuellement par le Toronto Star à l'athlète par excellence au Canada. L'attaquant vedette a guidé son équipe à la conquête de la coupe Stanley en juin. Le joueur de 22 ans a amassé 33 buts et 70 mentions d'aide la saison dernière et il a ajouté 15 buts et 16 passes en séries éliminatoires. Il occupe actuellement le quatrième rang de la ligue avec 38 points cette saison. Les autres finalistes au titre étaient le champion du monde de descente John Kucera, le joueur vedette de la NBA Steve Nash, le joueur de tennis Daniel Nestor, la patineuse de vitesse Christine Nesbitt et le combattant des arts martiaux Georges St-Pierre. Crosby avait également remporté le trophée Lou Marsh en 2007. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/288215.html Préféré à... GSP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 30, 2009 Report Share Posted December 30, 2009 Sidney Crosby... Me semble que ça me dit quelque chose, ce nom-là. Me semble que je l'ai déjà entendu une ou deux fois. Mais j'arrive pas à replacer ce joueur-là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 12, 2010 Report Share Posted January 12, 2010 Gonchar a , selon Clatterbuck cette histoire n'en restera pas là: “Il est aussi bien de prendre sa retraite à la fin de l’année, je vous le dis. Quelqu’un va le blesser d’ici la fin de la saison. Ça ne sera pas moi, mais quelqu’un va le faire.” Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 14, 2010 Report Share Posted January 14, 2010 Gonchar blanchit... http://blogues.cyberpresse.ca/lnh/?p=1984&...IAS_BRUNET,_LNH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.