Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pingouins De Pittsburgh 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Sa me fait rire quand j'entend certaines personnes dirent qu'ils prendraient Crosby avant Ovechkin dans leur équipe car ils craignent que la carrière d'Ovechkin soit écourtée dû à son style de jeu, mais depuis le début de leur carrière, c'est Crosby qui est toujours blessé. :rolleyes:

• 1 month later...

Ça ne va pas très bien du côté des Pingouins depuis la perte de Gonchar et Malkin. Si je n'avais pas MAF dans mon pool, j'en serais bien heureuse !

1 victoire dans leurs 5 derniers matchs et pendant ce temps, Crosby n'a aucun point avec un beau -6. Mathias Brunet en parle sur son blogue ici

Heureusement pour eux, Malkin va revenir au jeu bientôt. Je crois, leur meilleur joueur. Lui a été capable de combler la perte de Crosby il y a deux ans. Le contraire n'est pas arrivé pour le moment...

• 1 month later...
TORONTO - Le capitaine Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh est le lauréat du trophée Lou Marsh en 2009.

Cet honneur est décerné annuellement par le Toronto Star à l'athlète par excellence au Canada.

L'attaquant vedette a guidé son équipe à la conquête de la coupe Stanley en juin.

Le joueur de 22 ans a amassé 33 buts et 70 mentions d'aide la saison dernière et il a ajouté 15 buts et 16 passes en séries éliminatoires. Il occupe actuellement le quatrième rang de la ligue avec 38 points cette saison.

Les autres finalistes au titre étaient le champion du monde de descente John Kucera, le joueur vedette de la NBA Steve Nash, le joueur de tennis Daniel Nestor, la patineuse de vitesse Christine Nesbitt et le combattant des arts martiaux Georges St-Pierre.

Crosby avait également remporté le trophée Lou Marsh en 2007.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/288215.html

Préféré à... GSP? :blink:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...