sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Kings de Los Angeles Division: Pacifique Capitaine: Dustin Brown Entraîneur: Terry Murray Stats 08-09: 34-37-11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Après ses 3 buts jeudi, Anze Kopitar a ajouté 3 passes hier soir pour dépasser Ovechkin au sommet des pointeurs! Il n'y a pas longtemps je parlais de ce joueur et le monde n'avait aucune idée de qui je parlais, eh bien je crois que ce gars-là pourrait rapidement être la prochaine Star de la LNH s'il continue sur sa lancée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Suis-je le seul à trouver ça pathétique que les gens de RDS parle d'Anze Kopitar, le meilleur pointeur de la ligue, en prononçant Annzé et non Annjay comme ça se prononce vraiment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 Je prononce son nom Anzé moi aussi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 11, 2009 Report Share Posted November 11, 2009 C'est dur de le prononcer autrement quand les médias ne le prononce pas comme il faut! But now they have someone of substance as the face of their franchise - the league's most unknown star Anze Kopitar. How unknown? Watch highlights and hear the announcers call him An-zee.... it's Ahn-jay actually guys. http://tsn.ca/blogs/ray_ferraro/?id=296991 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Un petit vidéo assez sympa qui nous montre Anze Kopitar sous un autre jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 C'est drole! très bon video! je l'ai bien aimé! il est bon pour faire des crepes! et il lancé! Les Kings on un très bon début de saison!!! Et que dire de Kopi!! wow Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 Les Kings ont pris hier soir la tête de la conférence de l'ouest à un point des Capitals de Washington au classement général Que dire de ce début de saison ? Simplement magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Si vous ne l'avez pas vu, hier soir voit la peine d'être vu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 Pas pour rien que c'est mon défenseur préféré avec Duncan Keith. Y vont ce faire une bonne compétition pour le Norris pendant plusieurs années ces deux la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.