sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Oilers d'Edmonton Division: Nord-Ouest Capitaine: Ethan Moreau Entraîneur: Pat Quinn Stats 08-09: 38-35-9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Sujet populaire haha! J'me demande si les partisans la bas s'intéresse encore a leur match ou si y ont juste hâte au draft... Belle défaite de 6 a 1 ce soir contre Calgary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Sujet populaire haha! J'me demande si les partisans la bas s'intéresse encore a leur match ou si y ont juste hâte au draft... Belle défaite de 6 a 1 ce soir contre Calgary. Je me demande vraiment comment à Calgary et Edmonton ils prennent ça, une des deux n'a aucune victoire en janvier et l'autre qu'une seule victoire (s'était avant que les deux se rencontrent hier). Ça fait dur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Sheldon Souray s'est fracturé la main en se battant contre Iginla (surement pour se venger du coup par derrière qui l'avait mis KO dans une game précédente). Dommage pour lui je l'aime bien, mais quand ça va mal ça va mal! Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291833.html Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=DNlVwTOwOT8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Sujet populaire haha! J'me demande si les partisans la bas s'intéresse encore a leur match ou si y ont juste hâte au draft... Belle défaite de 6 a 1 ce soir contre Calgary. A mon avis, le premier choix de draft est la seule affaire qu'ils ont à espérer pour cette saison mais ça serait tout de même un beau cadeau et c'est rendu tellement rare au Canada une affaire de même. Les problèmes là-bas sont un manque d'orgueil (quand Stortini joue pas, c'est encore pire), les blessures et je trouve qu'il manque un gars pour tenir la puck dans cette équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 OILERS WIN! OILERS WIN! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 OILERS WIN! OILERS WIN! C'est un évènement mais c'était un match à 4 points pour l'obtention du 1er rang à la draft. Sinon, j'aimerais ajouter quelque chose à mon post plus haut, ils ont aussi un manque flagrant de robustesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Leur club école de l'AHL sera à Oklahoma City l'an prochain (une ville qui a la cote, après avoir hébergé les Saints de la Nouvelle Orléans temporairement, après l'arrivée des Seattle SuperSonics, renommés OC Thunder, maintenant le hockey...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Edmonton repêcheront en premier pour le repêchage de 2010... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Quelle surprise... Ce sera soit Taylor Hall ou Tyler Seguin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Perso, j'irais avec Taylor Hall...quoi que Seguin ne serait pas un mauvais choix non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Que ce soit Hall ou Seguin, ça ne peut leur faire du mal. Avec Eberle, Paajarvi-Svensson et le premier choix de 2010, ils vont pouvoir bâtir quelque chose de pas pire dans les prochaines années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.