Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Devils Du New Jersey 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 1 month later...

Lemaire est peut-être un bon coach là et son système lui a fait gagner des matchs, mais il TUE le hockey, c'est pas croyable. C'est vraiment du gaspillage de talent d'imposer un tel système de jeu à des gars comme Gaborik ou Parise. C'est une insulte au hockey que d'offrir un style aussi ennuyant et plate.

Sinon Brodeur a dépassé Sawchuk pour les jeux blancs. Bravo !

Ils vont peut-être nous foutre la paix avec ça maintenant à RDS :rolleyes:

Quand ils commentent chacun de ses matchs en disant "Aura-t-il son 104e jeu blanc ce soir?" c'est qu'ils exagèrent beaucoup !

• 2 months later...

Bon là c'est chose facile de blâmer le coach mais je me dis que le système hyper défensif de Lemaire doit être pour quelque chose dans les insuccès des Devils depuis plusieurs semaines. Quand on regarde ça...Parise qui produit 1 match sur 3-4, une grande diminution comparé à l'an passé, Kovalchuk qui a pas la constance qu'il avait à Atlanta, Gaborik qui voulait plus rien savoir de jouer pour ce coach là, Pouliot qui a jamais atteint le ¼ de son potentiel sous ses ordres... je commence a me poser des questions... Bon ok, Pouliot produisait pas plus après le départ de Lemaire mais il avait plus aucune confiance au Minnesota.

Son système commence peut-être a être dépassé ou c'est du hasard...

Bon là c'est chose facile de blâmer le coach mais je me dis que le système hyper défensif de Lemaire doit être pour quelque chose dans les insuccès des Devils depuis plusieurs semaines. Quand on regarde ça...Parise qui produit 1 match sur 3-4, une grande diminution comparé à l'an passé, Kovalchuk qui a pas la constance qu'il avait à Atlanta, Gaborik qui voulait plus rien savoir de jouer pour ce coach là, Pouliot qui a jamais atteint le ¼ de son potentiel sous ses ordres... je commence a me poser des questions... Bon ok, Pouliot produisait pas plus après le départ de Lemaire mais il avait plus aucune confiance au Minnesota.

Son système commence peut-être a être dépassé ou c'est du hasard...

Je me demande si son système est pas plutôt fait pour une équipe sans talent et qui gagnerait donc son lot de rencontre avec son système, alors que ça bride les joueurs plus talentueux offensivement ?

Cependant, j'exclurais Pouliot de ton raisonnement car comparativement aux deux autres, il n'était pas établi et c'est peut être simplement une histoire d'expérience et de confiance.

L'affaire avec son système, est qu'il a l'air de croire que l'équipe repose encore sur Brodeur et qu'il va les faire gagner 1-0 ou 2-1 a "tout" les matchs comme jadis. Brodeur a 38 ans et n'est plus ce qu'il était. Sur le coup, je pensais que l'arrivée de Kovalchuk allait donner une nouvelle philosophie a cette équipe mais avec Lemaire derrière le banc, j'en doute.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...