Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
Avec le début de saison qu'il a présentement, est-ce que vous croyez qu'Ovechkin pourrait devenir le 6e joueur (après Richard, Bossy, Gretzky, Lemieux et Hull) a marquer 50 buts en 50 matchs?

Bien si y en a un qui peut le faire c'est lui. Je sais pas si il va battre le record de 92 buts en une saison de Gretzky avec le hockey d'aujourd'hui mais il peut en faire 50 en 50.

Je me demande si on va voir sa un jour un marqueur de 100 buts en une saison.

Ça m'étonnerait beaaaaaaaaaaucoup ! Le plus proche qui peut le faire en ce moment c'est justement Ovechkin, mais il ne se rendra jamais là. Mais à ce rythme, il pourrait avoir 75-80 buts ce qui est tout à fait incroyable dans le hockey d'aujourd'hui !

Mais quel joueur !!! Définitivement le meilleur de la ligue.

Si Ovechkin marque 80 buts en une saison pis qu'il y a encore des gens qui disent que Crosby est meilleur là... Je me demande ce qu'il va falloir qu'il fasse pour prouver aux gens qu'il est le meilleur.

Pis le monde disent "Crosby a une coupe lui".

Argument de ***.

Ovechkin a place de Crosby avec Pittsburgh, il l'aurait gagner la coupe et même plus facilement je dirais car Crosby c'est pogné le beigne en finale.

Pis le monde disent "Crosby a une coupe lui".

Argument de ***.

Ovechkin a place de Crosby avec Pittsburgh, il l'aurait gagner la coupe et même plus facilement je dirais car Crosby c'est pogné le beigne en finale.

J'en ai tu plein ma calotte d'entendre à quel point Crosby est extraordinaire... <_<

Fais toujours du bien de parler en mal de lui :lol:

Pour moi c'est évident qu'Ovechkin est meilleur et d'une bonne distance. Meilleur buteur, meilleur pointeur. Peut pas être meilleur que ça là.

J'en ai tu plein ma calotte d'entendre à quel point Crosby est extraordinaire... <_<

Fais toujours du bien de parler en mal de lui :lol:

Pour moi c'est évident qu'Ovechkin est meilleur et d'une bonne distance. Meilleur buteur, meilleur pointeur. Peut pas être meilleur que ça là.

C'est rendu que juste le voir célébrer un but j'ai envit de fesser la télé. C'en est à ce point. Les commentateurs sont sur le bord de vanter sa manière de boire de l'eau.

Si Semin c'était forcer le derrière Washington aurait battu Pittsburgh en séries. Ovechkin a eu des séries incroyable et Crosby a été très ordinaire.

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...