sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Capitals de Washington Division: Sud-Est Capitaine: Chris Clark Entraîneur: Bruce Boudreau Stats 08-09: 50-24-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 Avec le début de saison qu'il a présentement, est-ce que vous croyez qu'Ovechkin pourrait devenir le 6e joueur (après Richard, Bossy, Gretzky, Lemieux et Hull) a marquer 50 buts en 50 matchs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 il en a les capacités c'est clair,,et je crois même qu'il est capable d'en marquer 70 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Avec le début de saison qu'il a présentement, est-ce que vous croyez qu'Ovechkin pourrait devenir le 6e joueur (après Richard, Bossy, Gretzky, Lemieux et Hull) a marquer 50 buts en 50 matchs? Bien si y en a un qui peut le faire c'est lui. Je sais pas si il va battre le record de 92 buts en une saison de Gretzky avec le hockey d'aujourd'hui mais il peut en faire 50 en 50. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 En tous cas, il est bien partit pour le faire. 14 buts en 13 matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Bien si y en a un qui peut le faire c'est lui. Je sais pas si il va battre le record de 92 buts en une saison de Gretzky avec le hockey d'aujourd'hui mais il peut en faire 50 en 50. Je ne pense pas qu'il en soit cappable, en tout cas s'il réussit ce ne sera pas en cette année olympique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Je me demande si on va voir sa un jour un marqueur de 100 buts en une saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Peut-être bien qu'un gars comme Lemieux s'il avait été en santé aurait pu le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Je me demande si on va voir sa un jour un marqueur de 100 buts en une saison. Ça m'étonnerait beaaaaaaaaaaucoup ! Le plus proche qui peut le faire en ce moment c'est justement Ovechkin, mais il ne se rendra jamais là. Mais à ce rythme, il pourrait avoir 75-80 buts ce qui est tout à fait incroyable dans le hockey d'aujourd'hui ! Mais quel joueur !!! Définitivement le meilleur de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Si Ovechkin marque 80 buts en une saison pis qu'il y a encore des gens qui disent que Crosby est meilleur là... Je me demande ce qu'il va falloir qu'il fasse pour prouver aux gens qu'il est le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Si Ovechkin marque 80 buts en une saison pis qu'il y a encore des gens qui disent que Crosby est meilleur là... Je me demande ce qu'il va falloir qu'il fasse pour prouver aux gens qu'il est le meilleur. Pis le monde disent "Crosby a une coupe lui". Argument de ***. Ovechkin a place de Crosby avec Pittsburgh, il l'aurait gagner la coupe et même plus facilement je dirais car Crosby c'est pogné le beigne en finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Oui, mais tu comprends pas! C'est un SI bon capitaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Pis le monde disent "Crosby a une coupe lui". Argument de ***. Ovechkin a place de Crosby avec Pittsburgh, il l'aurait gagner la coupe et même plus facilement je dirais car Crosby c'est pogné le beigne en finale. J'en ai tu plein ma calotte d'entendre à quel point Crosby est extraordinaire... Fais toujours du bien de parler en mal de lui Pour moi c'est évident qu'Ovechkin est meilleur et d'une bonne distance. Meilleur buteur, meilleur pointeur. Peut pas être meilleur que ça là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Il va finir, meilleur pointeur, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur dans les + et -, meilleur dans les mises en échec mais Crosby va toujours être le meilleur. Il faudrait qu'il finisse premier dans le pourcentage d'arrêt aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 J'en ai tu plein ma calotte d'entendre à quel point Crosby est extraordinaire... Fais toujours du bien de parler en mal de lui Pour moi c'est évident qu'Ovechkin est meilleur et d'une bonne distance. Meilleur buteur, meilleur pointeur. Peut pas être meilleur que ça là. C'est rendu que juste le voir célébrer un but j'ai envit de fesser la télé. C'en est à ce point. Les commentateurs sont sur le bord de vanter sa manière de boire de l'eau. Si Semin c'était forcer le derrière Washington aurait battu Pittsburgh en séries. Ovechkin a eu des séries incroyable et Crosby a été très ordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je dirais que Crosby est meilleur à un seul niveau et c'est son jeu. Pas son jeu dans le sens sportif, mais son jeu d'acteur! Il est excellent pour faker après un coup de baton et plonger après s'être fait accrocher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Il est bon pour avoir une face à fesser dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 Je me sens comme Jacques Rougeau quand je vois Sidney Crosby. Juste le voir être heureux sa me choque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 C'est vrai ça! Eille, à gang on est pas pire pour lui en trouver des qualités! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 1, 2009 Author Report Share Posted November 1, 2009 Je me sens comme Jacques Rougeau quand je vois Sidney Crosby. Juste le voir être heureux sa me choque. PARDON ! Tiens, v'la des billets ! C'est vrai ça! Eille, à gang on est pas pire pour lui en trouver des qualités! Pas pire oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 C'est vrai ça! Eille, à gang on est pas pire pour lui en trouver des qualités! Y doit pu n'avoir ben ben là. PARDON ! Tiens, v'la des billets ! MAUDIT QUI ME CHOQUE DES FOIS! Bon ct'assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 Au tour de Mike Green de se blessé... http://www.rds.ca/hockey/chroniques/285720.html On dirait que tout les gros noms se blesse un par un. Dans cette situation c'est quasiment "normal" de voir des équipes comme Colorado et Phoenix en profiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted November 9, 2009 Report Share Posted November 9, 2009 C'est quoi ce bashage-là sur Crosby??? ... Ça vous tentait pas de m'avertir? JE VEUX PARTICIPER ! ok non, je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Ovechkin est suspendu... Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/287251.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Surprenant, surtout que selon moi le geste était moins pire que celui à l'endroit de Kaleta. Quoi que Corvo est blessé pour un bout de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.