Patrick-Kane Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Surprenant, surtout que selon moi le geste était moins pire que celui à l'endroit de Kaleta. Quoi que Corvo est blessé pour un bout de temps. Oublier ce que j'ai dit pour Corvo. C'est Gleason que Ovi a blessé, Corvo ça c'est fait sur une autre séquence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Il a ce qu'il mérite ... Pas parce que c'est une superstar qu'il est à l'abris de tout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 C'est arrivé 2 matchs trop tard. Si il avait été suspendu la dernière fois (contre le CH et le match où il vient de blesser un autre joueur) ça ne serait jamais arrivé. En plus, si il est blessé, ça change quoi la suspension ? Rien, il n'allait pas jouer de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 7 a 1 contre Philadelphie en 2e période! Ovechkin leur manque pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Lorsqu'Ovechkin ne marque pas en 20 minutes, on dit qu'il est dans une profonde léthargie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 Les Capitals ont échangés le défenseur Milan Jurcina ainsi que l'ailier droit Chris Clark aux Blue Jackets En retour, Washington obtient l'ailier gauche Jason Chimera. ~~~~~~~~~~~~~~~ Ce qui est à noté ici, c'est que Clark agissait comme capitaine de la formation. Il sera intéressant de voir qui sera le prochain leader des Caps... (Ovi ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 C'est évident que c'est Ovechkin leur prochain capitaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted January 6, 2010 Report Share Posted January 6, 2010 Voilà qui est fait maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted January 13, 2010 Report Share Posted January 13, 2010 Capitaine Ovechkin est dans une mini letargie! Je ne l'ai pas vu dans la colonne des but dans les 2-3 dernier matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 30, 2010 Author Report Share Posted January 30, 2010 Mike Green est suspendu 3 matchs pour le coup de coude à la tête de Frolik. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/291754.html Je n'avais pas vu l'incident, juste qu'il s'était blessé en 2e... Après avoir vu le coup, c'est mérité cette suspension, mais comme il semble s'être blessé, le hasard fait bien les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 3 matchs?!? N'importe quoi encore une fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 14 points de plus que la deuxième place dans l'est. 234 buts marqué... 14 victoires de suite... cette équipe est dans une classe à part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Voilà qu'Alexander the Great est de retour à la place qui lui convient! S'il continue comme ça il battra son plus haut total de points même s'il a manqué 9 matchs! Il finirait avec 124 points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 Il a une passe de moins que St-Louis, sinon il serait dans les 4 catégories! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 12, 2010 Report Share Posted February 12, 2010 Après Ovechkin samedi contre Pittsburgh et Laich hier contre Montréal, Semin compte un tour du chapeau contre Ottawa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted March 15, 2010 Author Report Share Posted March 15, 2010 Ovechkin est suspendu 2 matchs pour son geste à l'endroit de Brian Campbell qui vraisemblablement va rater le reste de la saison. Détails Il y a des joueurs dans le vestiaire du Canadien qui ne seront pas contents! Dix jours après que Maxim Lapierre eut été suspendu pour quatre matchs en raison de sa mise en échec par derrière à l'endroit de Scott Nichol, des Sharks de San Jose, Alexander Ovechkin, lui, a reçu deux matchs de suspension pour un coup similaire. Deux poids deux mesures? Et c'est sa 2e suspension cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 ... Sans commentaire. Ça veut tout dire je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 C'est bien parce qu'il s'apelle Ovechkin qu'il n'a pas recu 4 matchs et possiblement plus. En plus, c'est pas comme si Washington se battait pour une place en séries en ce moment, les Caps ne l'aurait pas vraiment manquer.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 Je viens d'entendre que c'est la 3e fois cette année qu'il se fait ''ejecter'' d'un match..Les joueurs adverses vont commencer à se tanner de ses coups.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Ben, j'aime Ovy, tout le monde sait ça, mais ce que j'ai à dire, n'a rien à voir avec le fait que je prenne sa défense. Si vous avez vu sa mise en échec, elle est tout à fait légale. Ovechkin et ses coups d'épaule au milieu de la patinoire ou sur la bande, c'est sa marque de commerce. Le problème, ce n'est pas la mise en échec qui a causé sa suspension, mais le résultat de cette mise en échec. Ovy a frappé Campbell à quelques pieds de la bande, Campbell a baissé la tête et le résultat a fait que ce fut une blessure qui aurait être plus grave. Pour éviter ce genre de blessure, il faudrait bannir complètement les mises en échec de la LNH, sinon, il va falloir l'assumer. C'est des risques, ce sont des choses qui arrivent. Est-ce qu'elle aurait pu être éviter? Oui, si les joueurs arrêtaient de baisser la tête pendant le jeu. Est-ce qu'on peut être interdire les mises en échec au milieu de la patinoire et à proximité de la bande... J'en sais rien... Avouez que le hockey ne serait plus pareil!!! La LNH sans mise en échec, il me semble que ça vraiment pas d'allure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Légale? Vraiment? Campbell vient de jouer la rondelle derrière le filet, est face à la bande (a quelques pieds) et Ovechkin le pousse...par derrière! Je ne vois vraiment pas ça comme une mise en echec légale.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Tout les videos laissaient croire que Ovechkin poussait avec son épaule. Je viens d'en voir une où on le voit clairement. Ovechkin a vraiment le pousser Campbell avec ses mains. Bon.. désolé, je n'avais pas vu cet angle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted March 21, 2010 Report Share Posted March 21, 2010 Même si c'était avec son épaule, c'était par derrière...donc pas vraiment légale! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted April 29, 2010 Report Share Posted April 29, 2010 Bruce (Boudreau) n'est pas si tout-puissant que ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted April 30, 2010 Report Share Posted April 30, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.