Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Capitals De Washington 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

C'est arrivé 2 matchs trop tard. Si il avait été suspendu la dernière fois (contre le CH et le match où il vient de blesser un autre joueur) ça ne serait jamais arrivé. En plus, si il est blessé, ça change quoi la suspension ? Rien, il n'allait pas jouer de toute façon.

• 3 weeks later...

Les Capitals ont échangés le défenseur Milan Jurcina ainsi que l'ailier droit Chris Clark aux Blue Jackets

En retour, Washington obtient l'ailier gauche Jason Chimera.

~~~~~~~~~~~~~~~

Ce qui est à noté ici, c'est que Clark agissait comme capitaine de la formation. Il sera intéressant de voir qui sera le prochain leader des Caps... (Ovi ? :P)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ovechkin est suspendu 2 matchs pour son geste à l'endroit de Brian Campbell qui vraisemblablement va rater le reste de la saison.

Détails

Il y a des joueurs dans le vestiaire du Canadien qui ne seront pas contents!

Dix jours après que Maxim Lapierre eut été suspendu pour quatre matchs en raison de sa mise en échec par derrière à l'endroit de Scott Nichol, des Sharks de San Jose, Alexander Ovechkin, lui, a reçu deux matchs de suspension pour un coup similaire.

Deux poids deux mesures?

:rolleyes:

Et c'est sa 2e suspension cette saison.

Ben, j'aime Ovy, tout le monde sait ça, mais ce que j'ai à dire, n'a rien à voir avec le fait que je prenne sa défense.

Si vous avez vu sa mise en échec, elle est tout à fait légale. Ovechkin et ses coups d'épaule au milieu de la patinoire ou sur la bande, c'est sa marque de commerce.

Le problème, ce n'est pas la mise en échec qui a causé sa suspension, mais le résultat de cette mise en échec. Ovy a frappé Campbell à quelques pieds de la bande, Campbell

a baissé la tête et le résultat a fait que ce fut une blessure qui aurait être plus grave.

Pour éviter ce genre de blessure, il faudrait bannir complètement les mises en échec de la LNH, sinon, il va falloir l'assumer.

C'est des risques, ce sont des choses qui arrivent. Est-ce qu'elle aurait pu être éviter? Oui, si les joueurs arrêtaient de baisser la tête pendant le jeu. Est-ce qu'on peut

être interdire les mises en échec au milieu de la patinoire et à proximité de la bande... J'en sais rien...

Avouez que le hockey ne serait plus pareil!!!

La LNH sans mise en échec, il me semble que ça vraiment pas d'allure...

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...