sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Flyers de Philadelphie Division: Atlantique Capitaine: Mike Richards Entraîneur: John Stevens Stats 08-09: 44-27-11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceZDraC Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 TheFourthPeriod avance via Twitter que les Flyers ont congédié leur entraineur Stevens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/287493.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Les flyers seront encore plus dangereux avec Peter Laviolette derrière le banc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Les flyers seront encore plus dangereux avec Peter Laviolette derrière le banc! Et bien, c'est ce que ça prenait pour qu'il y ait des posts on dirait bien! LOL Briere rendu à 10 buts! Il fallait juste que je le dise! En autant qu'il reste en santé et que ce ne soit pas comme la saison dernière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ForeverGuyLafleur Posted December 5, 2009 Report Share Posted December 5, 2009 Les flyers seront encore plus dangereux avec Peter Laviolette derrière le banc! Ce qui est plus dégeulasse est que ce changement d'entraîneur se produit avant de nous affronter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Les flyers se sont fait lessivés ce soir 8 à 2 contre les capitals de Washington sans Ovechkin! Mike Green a compté 2 buts (Yes, je l'ai dans mon pool loll). Les joueurs des flyers risquent de se faire sermoner par Peter Laviolette et ils vont être affamés contre nos habs lundi soir au Centre Bell. Pour plus de détails : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/287576.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Maudit que je déteste les Flyers et leurs joueurs salauds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 C'est eux les pires de garder des joueurs stupides de même qui mettent souvent leur équipe dans le trouble. Les Caps ont marqués 3 fois sur les PP que sa leur a donné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Ils aiment ce style de jeu les Flyers et surtout les partisans. C'est dommage mais c'est un moyen pour eux de vendre le hockey là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 J'aime Jeff Carter, Simon Gagné et même Ray Emery, mais bon sang! Je ne serrais jamais capable d'aimer une équipe jouant aussi salaud et je ne comprends pas ce que leur fans leur trouvent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Maudit que je déteste les Flyers et leurs joueurs salauds. Il a eu juste 4 matchs, c'est donc dire que pour la ligue c'est moins pire que ce qu'a fait Laracque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Il s'est ramassé 9 minutes de pénalité et les Caps en ont profité pour compter trois buts et enlever le match de la portée des Flyers... La morale : Jouer salaud, ce n'est pas une bonne stratégie. Regardez les Leafs EDIT: Le coup de Laraque était salaud aussi... Il aurait peut-être mérité 5 ou 6 matchs mais ce n'est pas injuste pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voyages-Fanatiques Posted December 7, 2009 Report Share Posted December 7, 2009 Ce qui est plus dégeulasse est que ce changement d'entraîneur se produit avant de nous affronter. Ouais bien d'accord avec toi! En plus cette équipe la se réveiller un moment donné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 En tout cas, Laviolette change rien à date... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 13, 2009 Report Share Posted December 13, 2009 En tout cas, Laviolette change rien à date... Non effectivement ça ne va pas bien du tout à Philadelphie. Ils ont encore perdu hier cette fois face aux Devils du New Jersey 4 à 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted December 20, 2009 Report Share Posted December 20, 2009 Rien ne va plus à Philadelphie, l'équipe a connu une autre défaite cet après-midi contre les Rangers 2 à 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 22, 2009 Author Report Share Posted December 22, 2009 Ils se sont fait battre par les Panthers 4 à 1 ce soir... C'est Mathias Brunet qui en parle dans un article, les journaux de Philadelphie ont trouvé le problème, ça l'air que Richards et Carter font beaucoup trop la fête et que leur tête est rendue beaucoup trop enflée pour passer les portes du vestiaire et les vétérans n'apprécient pas du tout. Ça n'arrive pas juste à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Les Flyers étaient au fond du baril de mon estime... mais ils continuent de creuser ! C'est rare que je sois content que les Panthers gagnent, mais dans ce cas-ci je le suis. Beurk, ils sont tellement salauds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Ils se sont fait battre par les Panthers 4 à 1 ce soir... C'est Mathias Brunet qui en parle dans un article, les journaux de Philadelphie ont trouvé le problème, ça l'air que Richards et Carter font beaucoup trop la fête et que leur tête est rendue beaucoup trop enflée pour passer les portes du vestiaire et les vétérans n'apprécient pas du tout. Ça n'arrive pas juste à Montréal Quelqu'un pourrait m'expliquer ce dont veut dire Lappy lorsqu'il parle du système Left Wing Lock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScottGomez Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 http://en.wikipedia.org/wiki/Left_wing_lock ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Je suis tellement contente qu'ils perdent autant. C'est une équipe avec un jeu salaud, ils ne méritent rien de plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Ils se sont fait battre par les Panthers 4 à 1 ce soir... C'est Mathias Brunet qui en parle dans un article, les journaux de Philadelphie ont trouvé le problème, ça l'air que Richards et Carter font beaucoup trop la fête et que leur tête est rendue beaucoup trop enflée pour passer les portes du vestiaire et les vétérans n'apprécient pas du tout. Ça n'arrive pas juste à Montréal té pas loin de la vérité a vrai dir sé les gossip boys de Philly lol hhahahahhahahahaha liser sa lol Selon plusieurs blogues de Philadelphie, les problèmes dans le vestiaire des Flyers sont liés à une histoire d'adultère impliquant Jeff Carter et Scott Hartnell. Carter aurait fréquenté la femme de Hartnell. Ce dernier serait devenu fou de rage lorsqu'il a appris la nouvelle. Le vestiaire se serait alors divisé en deux sur-le-champ: La majorité des jeunes se seraient reliés à Carter tandis que les vétérans auraient pris le côté de Hartnell. Oui, on se croirait dans un épisode de Gossip Girl. De plus, Daniel Brière est sur le point de divorcer avec sa femme. Quelle sera la suite de ce téléroman excitant? Dans tous les cas, ça ne sent pas bon. On comprend maintenant pourquoi les Flyers n'arrivent plus à gagner... ma source http://www.hockey30.com/index.php?option=c...s&Itemid=18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted December 23, 2009 Report Share Posted December 23, 2009 Ils me font tellement de peine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Ils ont échangé Tollefsen et leur 5e choix de 2011 contre Ville Leino de Detroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.