sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Bruins de Boston Division: Nord-Est Capitaine: Zdeno Chara Entraîneur: Claude Julien Stats 08-09: 53-19-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Lucic est blessé !!!! 4 à 6 semaines sans lui!! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/284504.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 Lucic est blessé !!!! 4 à 6 semaines sans lui!! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/284504.html Ça me fait BEAUCOUP de peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Je ne souhaite à personne de se blesser, mais je pense que ça ne peut être qu'à notre avantage... Bon rétablissement, Lucic. Prennnnds ton temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Y manque juste Jarko Ruutu et Mike Komisarek pis le père Noël va avoir rempli ma "wish-list"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 C'est maintenant au tour de Savard de se blesser! http://www.rds.ca/hockey/chroniques/284627.html Des nouvelles comme ça, vous pouvez pas savoir comment ça peut me rendre heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 J'avais le feeling qu'ils se planteraient cette saison. Oui Savard leur manque mais les Ryder, Krejci, Wheeler, Chara et cie ne sont pas capable d'élever leur jeu d'un cran. Washington s'en est très bien sorti sans Ovechkin. Les Bruins étaient un feu de paille tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Et c'est pas moi qui va s'en plaindre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Moi non plus. Si c'était pas les Bruins j'aurais quasiment pitié pour Thomas qui c'est salement bien repris mais le reste devant lui... pas fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 Défaite 1-0 en fusillade contre la Floride. Vokoun arrête 40 tirs, Thomas 24... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/286991.html Encore un mois sans Lucic. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/286991.html Encore un mois sans Lucic. :D Quel malheur !! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Quel malheur !! (EDIT) ce n'est pas trés sportif ce genre de comportement , se réjouir d'une bléssure d'un joueur, même si vous le détesté (EDIT) la voilence physique est une chose, mais celle des mots est plus grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted November 29, 2009 Author Report Share Posted November 29, 2009 (EDIT) ce n'est pas trés sportif ce genre de comportement , se réjouir d'une bléssure d'un joueur, même si vous le détesté (EDIT) la voilence physique est une chose, mais celle des mots est plus grave Tu vas trop loin. Personne ne se réjouit de la blessure, mais du fait qu'il sera absent 1 mois. S'il avait été victime d'une blessure très dangereuse, personne ne s'en réjouirait, que le joueur soit un Bruins ou un Sharks. Lucic s'est blessé lui-même en se prenant le patin dans la glace, il sera absent 1 mois et ça se termine là. Il y a probablement beaucoup de fans des Bruins, des Leafs ou de toute autre équipe qui se sont dit "Pas de Markov jusqu'en février, que c'est dommageeeee " c'est exactement la même chose. Si on s'attaquait à la blessure du joueur, on lirait "J'espère qu'il en souffre, c'est tout ce qu'il mérite" ou d'autres niaiseries du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Savard obtient une entente de sept ans Un salaire annuel moyen de 4.2M$, c'est moi ou c'est pas cher payé pour ses services? Faut dire, que les contrats "décroissants" sont pas mal à la mode c'est temps-si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 1, 2009 Report Share Posted December 1, 2009 Savard obtient une entente de sept ans Un salaire annuel moyen de 4.2M$, c'est moi ou c'est pas cher payé pour ses services? Faut dire, que les contrats "décroissants" sont pas mal à la mode c'est temps-si... C'est pas cher payé, mais ça court jusqu'à ses 39 ans. Est-ce qu'il a signé son contrat juste avant l'âge limite (pour qu'il ne compte plus sur le plafond des Bruins si il prend sa retraite avant la fin du contrat) ? Parceque à partir d'un certain âge, ça devient très risqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 De mémoire, il me semble que l'âge est de 35 ans. En tout cas c'est coin là car on en parlait dans le cas de Kovy cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 De mémoire, il me semble que l'âge est de 35 ans. En tout cas c'est coin là car on en parlait dans le cas de Kovy cet été. Ça fait du sens. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 J'imagine que t'as compris que je voulais dire : dans ces coins là et non c'est coin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted January 1, 2010 Report Share Posted January 1, 2010 http://www.nhl.com/ice/gallerylanding.htm?id=11633 Voici les masques que porteront les gardiens Tukka Rask et Tim Thomas à l'occasion de la classique hivernale, à 13h en ce premier janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted January 5, 2010 Report Share Posted January 5, 2010 Ils ont signé Miroslav Satan jusqu'à la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted January 9, 2010 Author Report Share Posted January 9, 2010 Savard manquera 1 mois d'activité à cause de sa blessure au genou, qu'il a subie au dernier match. Bergeron est toujours sur la touche. Eux aussi côté santé, ça ne va pas bien ! Lucic est cependant revenu au jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Ils ont fini sixièmes dans l'Est malgré pas mal de blessures et un gardien qui en a échappé plus que l'an dernier et en plus ils récoltent les second et trente-deuxième choix de Toronto au repêchage.... Y a pas à dire, l'échange de Kessel risque de leur être bien profitable sur le long terme et ne semble pas trop les avoir handicapé sur le court-terme. Surtout qu'à 5.4 millions, Kessel ne rentrait pas dans leur masse salariale Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 Ils ont fini sixièmes dans l'Est malgré pas mal de blessures et un gardien qui en a échappé plus que l'an dernier et en plus ils récoltent les second et trente-deuxième choix de Toronto au repêchage.... Y a pas à dire, l'échange de Kessel risque de leur être bien profitable sur le long terme et ne semble pas trop les avoir handicapé sur le court-terme. Surtout qu'à 5.4 millions, Kessel ne rentrait pas dans leur masse salariale Ils vont maintenant pouvoir compter sur les services d'un Taylor (Hall ou Seguin...choisissez ) à un salaire de recrue pour ''patcher'' leur offensive et enjoliver leur futur...arg! Mais bon, ma seule consolation c'est que les Leafs sont (du moins à long terme) ls grands perdants de cette transaction. J'ai beau ne pas aimer les bruins, je déteste encore plus les leafs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted May 6, 2010 Report Share Posted May 6, 2010 Les fans des Bruins sont vraiment chanceux cette année, après une saison écourtée l'an passé, leur équipe est à une victoire de la demi-finale. En plus ils choisissent deuxième, ce qui veut dire qu'ils auront soit Hall ou Seguin, mais n'auront pas la pression de peut-être se tromper contrairement aux Oilers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.