Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bruins De Boston 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
(EDIT) ce n'est pas trés sportif ce genre de comportement , se réjouir d'une bléssure d'un joueur, même si vous le détesté (EDIT) la voilence physique est une chose, mais celle des mots est plus grave <_<

Tu vas trop loin.

Personne ne se réjouit de la blessure, mais du fait qu'il sera absent 1 mois. S'il avait été victime d'une blessure très dangereuse, personne ne s'en réjouirait, que le joueur soit un Bruins ou un Sharks. Lucic s'est blessé lui-même en se prenant le patin dans la glace, il sera absent 1 mois et ça se termine là.

Il y a probablement beaucoup de fans des Bruins, des Leafs ou de toute autre équipe qui se sont dit "Pas de Markov jusqu'en février, que c'est dommageeeee :rolleyes: " c'est exactement la même chose.

Si on s'attaquait à la blessure du joueur, on lirait "J'espère qu'il en souffre, c'est tout ce qu'il mérite" ou d'autres niaiseries du genre.

Savard obtient une entente de sept ans

Un salaire annuel moyen de 4.2M$, c'est moi ou c'est pas cher payé pour ses services? Faut dire, que les contrats "décroissants" sont pas mal à la mode c'est temps-si...

C'est pas cher payé, mais ça court jusqu'à ses 39 ans. Est-ce qu'il a signé son contrat juste avant l'âge limite (pour qu'il ne compte plus sur le plafond des Bruins si il prend sa retraite avant la fin du contrat) ? Parceque à partir d'un certain âge, ça devient très risqué.

• 5 weeks later...
  • 3 months later...

Ils ont fini sixièmes dans l'Est malgré pas mal de blessures et un gardien qui en a échappé plus que l'an dernier et en plus ils récoltent les second et trente-deuxième choix de Toronto au repêchage....

Y a pas à dire, l'échange de Kessel risque de leur être bien profitable sur le long terme et ne semble pas trop les avoir handicapé sur le court-terme. Surtout qu'à 5.4 millions, Kessel ne rentrait pas dans leur masse salariale :rolleyes:

Ils ont fini sixièmes dans l'Est malgré pas mal de blessures et un gardien qui en a échappé plus que l'an dernier et en plus ils récoltent les second et trente-deuxième choix de Toronto au repêchage....

Y a pas à dire, l'échange de Kessel risque de leur être bien profitable sur le long terme et ne semble pas trop les avoir handicapé sur le court-terme. Surtout qu'à 5.4 millions, Kessel ne rentrait pas dans leur masse salariale :rolleyes:

Ils vont maintenant pouvoir compter sur les services d'un Taylor (Hall ou Seguin...choisissez :P) à un salaire de recrue pour ''patcher'' leur offensive et enjoliver leur futur...arg! Mais bon, ma seule consolation c'est que les Leafs sont (du moins à long terme) ls grands perdants de cette transaction. J'ai beau ne pas aimer les bruins, je déteste encore plus les leafs!

• 3 weeks later...

Les fans des Bruins sont vraiment chanceux cette année, après une saison écourtée l'an passé, leur équipe est à une victoire de la demi-finale. En plus ils choisissent deuxième, ce qui veut dire qu'ils auront soit Hall ou Seguin, mais n'auront pas la pression de peut-être se tromper contrairement aux Oilers.

<_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...