Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Flames De Calgary 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

Très surprenant que Phaneuf ne soit pas suspendu ! (sarcasme) <_<

La ligue démontre encore une fois son manque de sérieux. Ne pénalisons pas les "gros" noms, ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent. Plus facile de blâmer le petit jeune.

Ça me met en colère ce genre de truc.

Je suis d'accord avec toi. En plus, c'est simplement des parties hors-concours. Pas obliger de passer droit devant

comme un train sur Okposo. C'est une mise en echec illegale selon mon avis. Ca me saoule de le voir aller. :angry:

Dion qui se calme les nerfs. Je veux pas etre mechant sauf que je l'ai toujours trouver show-off comme joueur.

Arrete de faire ton show mon chum juste parce-que tu te "call" comme l'un des meilleurs "checker's" de la ligue. <_<

geste et mise en echec absolument déplorable de la part de phaneuf qui aurait mérité un sanction largement plus lourde , par contre je ne veux pas me faire l' avocat du diable mais morency n' avait pas a quitté le banc des joueurs pour se jeté sur phaneuf , malgré son geste malheureux , je mets cela sur le compte de la jeunesse pour morency et pour phaneuf cela se passe de commentaires .

sur ce a+ a tous ;)

Au dernière nouvelle c'est encore lui qui dirige le comité de "discipline". A moins que sa la changé y'a pas longtemps et que je n'ai pas entendu parler.

Je suis pas certain mais il me semble qu'à CKAC ils disaient au début de la semaine (ou la semaine précédente) que Campbell retournait arbitre (à condition qu'il passe les tests physiques) et qu'il y avait un gars de la "vieille école" pour le remplacer (me souvient plus de son nom).

• 4 months later...

Dion échangé aux maple laughs, je suis encore un peu sous le choc là, mais je suis content qu'on ait acquis un joueur comme Matt Stajan.

Le gros problème avec Dion, c'est qu'en séries, c'était pas ça. Et il a peut-être pas exaucé toutes les attentes qu'on avait de lui. En tout cas, il est parti avec la larme à l'oeil de Calgary et je le comprend, il avait tout pour être heureux là-bas.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Les faiblesses cette saison auront été le powerplay, un des pires de la ligue, le jeu en zone neutre et les faceoffs.

Par rapport à Iginla, c'est aussi un problème collectif en plus de l'être à titre individuel, il a moins produit cette saison offensivement. Par exemple, si je devais le resigner, je le ferais pas à 7M$. Si je devais l'échanger, j'accepterais seulement contre Streit et Tavares. Sinon, c'est non, c'est quand même une légende vivante à Calgary, rendons-lui ça.

Par contre, je tiens à souligner l'excellente performance de l'équipe en défense : deuxième défense de la conférence ouest tout de même, chapeau !

Les faiblesses cette saison auront été le powerplay, un des pires de la ligue, le jeu en zone neutre et les faceoffs.

Par rapport à Iginla, c'est aussi un problème collectif en plus de l'être à titre individuel, il a moins produit cette saison offensivement. Par exemple, si je devais le resigner, je le ferais pas à 7M$. Si je devais l'échanger, j'accepterais seulement contre Streit et Tavares. Sinon, c'est non, c'est quand même une légende vivante à Calgary, rendons-lui ça.

Par contre, je tiens à souligner l'excellente performance de l'équipe en défense : deuxième défense de la conférence ouest tout de même, chapeau !

La faiblesse, ça serait pas le coach tout court ?

• 2 weeks later...

La faiblesse, c'est qui ont pas de profondeur et cette équipe est en total déclin. Je me trompe peut-être mais d'après moi ça va ressembler au Canadiens de 1998 jusqu'a...toute nos années noires là... Y a pas de relève, Backlund et Stajan ont du talent mais c'est pas de la grosse avenir.. a part de ça y a rien et Iginla va finir par s'écoeurer et aller ailleurs, Kiprusoff rajeunit pas... ca va prendre au moins un bon 5-6 ans avant que cette équipe soit de retour parmis les meilleurs a moins d'un gros revirement de situation..

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...