sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Flames de Calgary Division: Nord-Ouest Capitaine: Jarome Iginla Entraîneur: Brent Sutter Stats 08-09: 46-30-6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Méchant mongole ce Phaneuf jaurais bien aimé qu'il se fassent donné une bonne volé par l'autre joueurs qui est sauté sur la patinoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Méchant mongole ce Phaneuf jaurais bien aimé qu'il se fassent donné une bonne volé par l'autre joueurs qui est sauté sur la patinoire. Phaneuf n'a pas été suspendu pour son geste à l'endroit d'Okposo ! Source: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/282613.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 Très surprenant que Phaneuf ne soit pas suspendu ! (sarcasme) La ligue démontre encore une fois son manque de sérieux. Ne pénalisons pas les "gros" noms, ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent. Plus facile de blâmer le petit jeune. Ça me met en colère ce genre de truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Très surprenant que Phaneuf ne soit pas suspendu ! (sarcasme) La ligue démontre encore une fois son manque de sérieux. Ne pénalisons pas les "gros" noms, ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent. Plus facile de blâmer le petit jeune. Ça me met en colère ce genre de truc. Je suis d'accord avec toi. En plus, c'est simplement des parties hors-concours. Pas obliger de passer droit devant comme un train sur Okposo. C'est une mise en echec illegale selon mon avis. Ca me saoule de le voir aller. Dion qui se calme les nerfs. Je veux pas etre mechant sauf que je l'ai toujours trouver show-off comme joueur. Arrete de faire ton show mon chum juste parce-que tu te "call" comme l'un des meilleurs "checker's" de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 geste et mise en echec absolument déplorable de la part de phaneuf qui aurait mérité un sanction largement plus lourde , par contre je ne veux pas me faire l' avocat du diable mais morency n' avait pas a quitté le banc des joueurs pour se jeté sur phaneuf , malgré son geste malheureux , je mets cela sur le compte de la jeunesse pour morency et pour phaneuf cela se passe de commentaires . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Temps et aussi longtemps que Bêteman et Campbell vont être à la tête de la NHL sa va être comme sa. Les gros noms ont toujours des sentences bonbon. Et là on peut même pas parler de sentence Phaneuf a rien eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Temps et aussi longtemps que Bêteman et Campbell vont être à la tête de la NHL sa va être comme sa. Les gros noms ont toujours des sentences bonbon. Et là on peut même pas parler de sentence Phaneuf a rien eu. Campbell n'est pas redevenu simple arbitre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Au dernière nouvelle c'est encore lui qui dirige le comité de "discipline". A moins que sa la changé y'a pas longtemps et que je n'ai pas entendu parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Au dernière nouvelle c'est encore lui qui dirige le comité de "discipline". A moins que sa la changé y'a pas longtemps et que je n'ai pas entendu parler. Je suis pas certain mais il me semble qu'à CKAC ils disaient au début de la semaine (ou la semaine précédente) que Campbell retournait arbitre (à condition qu'il passe les tests physiques) et qu'il y avait un gars de la "vieille école" pour le remplacer (me souvient plus de son nom). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Je souhaite un bon et prompt rétablissement à Kyle Okposo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Dion échangé aux maple laughs, je suis encore un peu sous le choc là, mais je suis content qu'on ait acquis un joueur comme Matt Stajan. Le gros problème avec Dion, c'est qu'en séries, c'était pas ça. Et il a peut-être pas exaucé toutes les attentes qu'on avait de lui. En tout cas, il est parti avec la larme à l'oeil de Calgary et je le comprend, il avait tout pour être heureux là-bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 Kotalik et Higgins contre Jokinen et Prust ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 2, 2010 Report Share Posted February 2, 2010 Kotalik et Higgins contre Jokinen et Prust ! C'est pas fait encore ! Et ça pourrait même ne jamais se faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Je voudrais souligner le 1000ème match dans la LNH de Jarome Iginla. 1000 matchs avec la même équipe pour un joueur que je considère comme un des plus complet de la ligue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Bravo Mr. Iginla! Tout un plateau, celui des 1000 matchs...surtout quand c'est fait avec une seule équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Oui, bravo c'est tout un exploit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Daymond Langkow a aussi eu droit à son 1000e match dans la ligue, c'est marrant parce que c'est tombé pile contre son club école du Lightning. Bravo à Iggy également pour son 1000e match ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted March 22, 2010 Report Share Posted March 22, 2010 Cette équipe est vraiment sur le déclin et y en a même là bas qui commence à critiquer le leadership de Iginla. Euh... son centre c'est Matt Stajan.. Quoi tu veux faire? Il pourrait avoir une meilleur saison que sa j'en conviens, mais il est tellement mal entouré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronsard39 Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Les faiblesses cette saison auront été le powerplay, un des pires de la ligue, le jeu en zone neutre et les faceoffs. Par rapport à Iginla, c'est aussi un problème collectif en plus de l'être à titre individuel, il a moins produit cette saison offensivement. Par exemple, si je devais le resigner, je le ferais pas à 7M$. Si je devais l'échanger, j'accepterais seulement contre Streit et Tavares. Sinon, c'est non, c'est quand même une légende vivante à Calgary, rendons-lui ça. Par contre, je tiens à souligner l'excellente performance de l'équipe en défense : deuxième défense de la conférence ouest tout de même, chapeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted April 2, 2010 Report Share Posted April 2, 2010 Les faiblesses cette saison auront été le powerplay, un des pires de la ligue, le jeu en zone neutre et les faceoffs. Par rapport à Iginla, c'est aussi un problème collectif en plus de l'être à titre individuel, il a moins produit cette saison offensivement. Par exemple, si je devais le resigner, je le ferais pas à 7M$. Si je devais l'échanger, j'accepterais seulement contre Streit et Tavares. Sinon, c'est non, c'est quand même une légende vivante à Calgary, rendons-lui ça. Par contre, je tiens à souligner l'excellente performance de l'équipe en défense : deuxième défense de la conférence ouest tout de même, chapeau ! La faiblesse, ça serait pas le coach tout court ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 La faiblesse, c'est qui ont pas de profondeur et cette équipe est en total déclin. Je me trompe peut-être mais d'après moi ça va ressembler au Canadiens de 1998 jusqu'a...toute nos années noires là... Y a pas de relève, Backlund et Stajan ont du talent mais c'est pas de la grosse avenir.. a part de ça y a rien et Iginla va finir par s'écoeurer et aller ailleurs, Kiprusoff rajeunit pas... ca va prendre au moins un bon 5-6 ans avant que cette équipe soit de retour parmis les meilleurs a moins d'un gros revirement de situation.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.