sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Canucks de Vancouver Division: Nord-Ouest Capitaine: Roberto Luongo Entraîneur: Alain Vigneault Stats 08-09: 45-27-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Sa part pas ben pour Luongo... après avoir connu 2 matchs difficile il c'est fait sortir a soir après avoir donner 4 buts en 12 tirs... La saison est jeune on sait tous qui va ce reprendre mais je m'attendais pas à un départ aussi difficile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 3e défaites des Cancuks en 3 matchs. Je m'attendais à ce qu'ils soient beaucoup plus fort que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Même si la saison est jeune 3 défaites en 3 games, ca fait désordre, surtout avec lungo dans les filets Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 C'est mon équipe de confiance en plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
max1682 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 en ce qui concerne luongo,je pense qu'on peut lui pardonner facilement ce début de saison difficile,après tout il est humain.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 en ce qui concerne luongo,je pense qu'on peut lui pardonner facilement ce début de saison difficile,après tout il est humain.. Parle pour toi il est entrain de me coûter 1,000$ dans mon pool lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Moi je suis contente parce que j'ai même pas luongo dans mon pool.C'est plate à dire mes luongo connaît un début de saison affreux.Même que dans les médias de Vancouver il commence à le critiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Les Canucks de Vancouver en sont réduits à être sans domicile fixe... pour la durée des Jeux Olympiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.