Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Lightning De Tampa Bay 2009-2010

sonofWurtz

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion jeudi soir de voir le Lightning contre Oilers, et d'appuyer tous les francophones de Tampa, surtout mon favori, monsieur Lecavalier, qui me semblait mal a l'aise sur la patinoire.

Je crois que le Lightning sera une equipe tres formidable cette saison, s'ils peuvent payer toutes les salaires. L'AN de Lecavalier, St. Louis, Stamkos, et soit Tanguay ou Malone, avec la bombe de Kurtis Foster sur le point c'est quelque chose de surveiller. Certes, les additions d'Ohlund, Hedman, Foster, avec la retablissement de Mezaros, et Ranger feront le Lightning beaucoup plus menacant defensivement.

Je crois que Tampa competionnera avec les Capitals pour la division Sud-Est s'ils restent en bonne sante.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je ne sais pas à quoi pense Tocchet sérieusement, mais...

Alex Tanguay sera laissé de côté par son entraîneur Rick Tocchet du Lightning de Tampa Bay mardi contre les Predators de Nashville, selon ce que rapporte le Tampa Tribune.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/288219.html

Halpern aussi apparemment serait laissé de côté et les 2 joueurs seraient remplacés par deux défenseurs... :huh:

Je veux bien croire que ça va mal à Tampa, mais il est en train de se mettre tout son vestiaire à dos.

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...