sonofWurtz Posted September 17, 2009 Report Share Posted September 17, 2009 Lightning de Tampa Bay Division: Sud-Est Capitaine: Vincent Lecavalier Entraîneur: Rick Tocchet Stats 08-09: 24-40-18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 J'ai eu l'occasion jeudi soir de voir le Lightning contre Oilers, et d'appuyer tous les francophones de Tampa, surtout mon favori, monsieur Lecavalier, qui me semblait mal a l'aise sur la patinoire. Je crois que le Lightning sera une equipe tres formidable cette saison, s'ils peuvent payer toutes les salaires. L'AN de Lecavalier, St. Louis, Stamkos, et soit Tanguay ou Malone, avec la bombe de Kurtis Foster sur le point c'est quelque chose de surveiller. Certes, les additions d'Ohlund, Hedman, Foster, avec la retablissement de Mezaros, et Ranger feront le Lightning beaucoup plus menacant defensivement. Je crois que Tampa competionnera avec les Capitals pour la division Sud-Est s'ils restent en bonne sante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radulov_mtl Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 J'ai fusionné le sujet avec celui de l'équipe - Evelye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryder-Rocks Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Ouais j'ai vu ça sur RDS haha, ct'une belle pratique de Tocchet ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 haha très drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 http://www.canoe.com/sports/nouvelles/hock...207-150217.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 8, 2009 Author Report Share Posted December 8, 2009 Tu pourrais ajouter des mots dans ton post pour savoir au moins de quoi l'article traite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jagh55 Posted December 8, 2009 Report Share Posted December 8, 2009 Tu pourrais ajouter des mots dans ton post pour savoir au moins de quoi l'article traite... TK, ça parle que Pat Burns a dit que Lecavalier sera échangé sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted December 15, 2009 Author Report Share Posted December 15, 2009 Je ne sais pas à quoi pense Tocchet sérieusement, mais... Alex Tanguay sera laissé de côté par son entraîneur Rick Tocchet du Lightning de Tampa Bay mardi contre les Predators de Nashville, selon ce que rapporte le Tampa Tribune. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/288219.html Halpern aussi apparemment serait laissé de côté et les 2 joueurs seraient remplacés par deux défenseurs... Je veux bien croire que ça va mal à Tampa, mais il est en train de se mettre tout son vestiaire à dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Le Lightning vendu pour 170M$, c'est 10 millions de moins qu'ils l'avaient acheté il y a, quoi? Un an et demi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.