ZetPaul Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Deuxième match préparatoire: Vendredi 18 septembre 2009 à 19h30 Senateurs d'Ottawa au Centre Bell Alignement des Sénateurs: Attaquants Michalek - Spezza - Alfredsson Zubov - Regin - Neil Kelly - Z. Smith - Winchester Schubert - Bass - Yablonski Défenseurs Campoli - Carkner Lee - Picard Kinrade - Cowen Gardiens Leclaire / Lehner Alignement des Canadiens: Attaquants Gionta - Plekanec - Pacioretty Moen - Maxwell - Glumac Neilson - Metropolit - Russell Wyman - Pyatt - Conboy Défenseurs Gill - Belle Mara - Weber Henry - Carle Gardiens Halak / Sanford Les Sénateurs ont perdu leurs deux derniers affrontements contre les Panthers: 3-1 mardi et 2-1 mercredi... Les Canadiens ont battu les Panthers hier: 3-2 Nos recrues ont du mordant et quelque chose à prouver... Un plus un font deux, TASSEZ-VOUS... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 On va voir ce soir si tu apportes une seconde victoire au CH J'ai hâte de voir Gionta, Paccioretty ainsi que Ben Maxwell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 Moi j'ai hâte de voir Conboy! Et oui, mon thread va nous apporter la Victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Oh que oui Conboy!! Lui qui s'est fait dire par Martin que lors des match intra-équipes ce n'était pas le temps de se battre et d'attendre les matchs pré-saison... c'est le moment dès ce soir de nous montrer ce qu'il a dans le ventre et nous montrer s'il peut suivre le jeu de la LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 Je ne sais pas si c'est JM qui se paye la gueule des médias... Mais regardez ça: Paires de défenseurs selon: François Gagnon, La Presse Gill - Belle Mara - Weber Henry - Carle Ice Chips Mara - Weber Henry - Carle Belle - Gill Habs I/O Belle - Carle Gill - Henry Mara - Weber Ça devient difficile de créer un sujet de match à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 On va mettre les noms dans un chapeau et tirer le tout au hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Encore Sanford ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Encore Sanford ce soir! Ouais, pis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 Bon, ya pas assez d'enthousiasme ici, là! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! Encore Sanford, c'est pas grave. Il s'en va dans l'AHL après, la moindre des choses c'est de le faire jouer un ti-peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Ouais, pis? Il me fait penser à Aebischer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Bon, ya pas assez d'enthousiasme ici, là! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! GO HABS GO! Encore Sanford, c'est pas grave. Il s'en va dans l'AHL après, la moindre des choses c'est de le faire jouer un ti-peu... C'est toujours plus tranquille du côté français en effet! Hmm j'aurais dû aller m'acheter des ailes de poulet ou quelque chose pour grignotter en regardant la game Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 C'est toujours plus tranquille du côté français en effet! Hmm j'aurais dû aller m'acheter des ailes de poulet ou quelque chose pour grignotter en regardant la game Mauvaise idée, en criant ET LE BUT, tu pourrais t'étouffer avec des os de poulet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 C'est toujours plus tranquille du côté français en effet! Hmm j'aurais dû aller m'acheter des ailes de poulet ou quelque chose pour grignotter en regardant la game La solution ... La Cage aux Sports! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Mauvaise idée, en criant ET LE BUT, tu pourrais t'étouffer avec des os de poulet... La solution ... La Cage aux Sports! J'aime mieux être tranquille sur mon sofa On entends rien et on voit rien dans les places comme ça. Le best c'est être au centre bell cependant, l'ambiance est électrisante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 J'aime mieux être tranquille sur mon sofa On entends rien et on voit rien dans les places comme ça. Le best c'est être au centre bell cependant, l'ambiance est électrisante T'achètes une 52 pouces et c'est tout comme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 T'achètes une 52 pouces et c'est tout comme! C'est un peu trop gros pour mon salon! J'ai une 37' et ça fit parfaitement avec la distance Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Ça fait du bien de Réentendre la musique du Hockey à RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 C'est un peu trop gros pour mon salon! J'ai une 37' et ça fit parfaitement avec la distance Tu sors une paire de jumelles! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 18, 2009 Author Report Share Posted September 18, 2009 ÇA COMMENCEEEEE! À tantôt! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Je sais pas si c'est parceque j'ai le HD depuis peu, mais Pierre Houde semble avoir pris 10 ans d'un coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Bon match à tous et à toutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Mara! Ça commence bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 PP Ottawa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 Halak est en feu en ce debut de match ! Edit: Michalek :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
wild006 Posted September 18, 2009 Report Share Posted September 18, 2009 1-0 Ottawa ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.