ZetPaul Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Troisième match préparatoire: Samedi 19 septembre 2009 à 19h00 Nos Canadiens à la Place Banque Scotia Alignement des Sénateurs: Attaquants Cheechoo - Shannon - Kovalev Foligno - Regin - Fisher Hoffman - Hennessy - Donavan Ruutu - St-Pierre - Z. Smith Défenseurs Philips - Volchenkov Kuba - Karbonn Carkner - D. Smith Gardiens Leclaire / Brodeur Alignement des Canadiens: Attaquants Gomez - Cammalleri - A. Kostitsyn White - Lapierre - S. Kostitsyn Pacioretty - Maxwell - D'Agostini Neilson - Johannson - Stewart Défenseurs Markov - Anderson Spacek - O'Byrne Belle - Benoit Gardiens Price / Desjardins S'il y avait eu un match à diffuser à la télé... Me semble que c'était celui-là! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Kovalev Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 C'est pas la même formation du côté de RDS.ca Formation du Canadien pour le match de ce soir : Cammalleri - Gomez- A. Kostitsyn Pacioretty – Maxwell - D'Agostini S. Kostitsyn – Lapierre - White Stewart – Johansson - Neilson Markov - Spacek O'Byrne - Benoit Belle - Anderson Formation des Sénateurs pour le match de ce soir : Cheechoo – Shannon – Kovalev Foligno – Regin – Fisher Z. Smith – St-Pierre – Hoffman Ruutu – Hennessy – Donovan Phillips – Volchenkov Kuba – Karlsson D. Smith – Carkner Peu importe.... Les Canadiens vont encore gagner ce soir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 C'est pas la même formation du côté de RDS.ca Peu importe.... Les Canadiens vont encore gagner ce soir !!! Ah ben, moi je m'étais fiée à François Gagnon de La Presse... Ça m'apprendra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoX74 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 À noter que vous allez pouvoir suivre cette rencontre sur les ondes de RIS dans le cadre de l’émission « LNH sur le vif ». J'ai Hate de Voir Ce Match! ... Une Victoire Ce Soir J'Espère !!!!! Mais J'ai vraiment hate à demain soir pour mon premier match Du CH Au Colisée Pepsi Bon Match Tout le Monde GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Je viens de finir d'écouter le match d'hier et j'ai encore plus hâte pour celui de ce soir, surtout que c'est ZetPaul qui a fait le thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 Je viens de finir d'écouter le match d'hier et j'ai encore plus hâte pour celui de ce soir, surtout que c'est ZetPaul qui a fait le thread Ouf, c'est de la pression ça... C'est dur... Je commence à comprendre nos glorieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Ouf, c'est de la pression ça... C'est dur... Je commence à comprendre nos glorieux! Yup, je m'attends à rien d'autre qu'une victoire! J'aurais bien aimé que ce match soit à la télé (bon on va voir une partie sur RIS mais...) avec Kovalev et les alignements sont beaucoup plus intéressants Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 Yup, je m'attends à rien d'autre qu'une victoire! J'aurais bien aimé que ce match soit à la télé (bon on va voir une partie sur RIS mais...) avec Kovalev et les alignements sont beaucoup plus intéressants Ouais bien, d'après moi les copains chez RDS commencent à se rendre compte de leur erreur. Et l'an prochain, on verra tous les matchs présaison à la télé. En passant, il parait que ceux qui ont NHL Center Ice pourront le voir. J'attends les invitations... En provenance du côté anglais (voir ci-dessous pour la traduction): I'll post this in huge, noticeable, capital letters to gather everyone's attention: TONIGHT'S GAME IS ON NHL CENTRE ICE...IF YOU HAVE BELL TV, CENTRE ICE IS ON A FREE PREVIEW, SO YOU WILL GET THE GAME FOR FREE, ON CHANNEL 433 GO HABS GO! Traduction (rapide et poche): La partie de ce soir est sur NHL Center Ice... Si vous avez Bell Tv, Centre Ice est en gratuité, alors vous aurez la partie gratuitement, au poste 433. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 awww j'ai vidéotron.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 awww j'ai vidéotron.. Ouin, moi aussi. Mais il y a un nouveau bar sportif qui vient d'ouvrir au coin de ma rue, l'Étoile du match. J'vais aller voir si ils diffusent le match, en allant à l'épicerie. On sait jamais? Si oui, je vous invite toute la gang, on réserve une table pour 50! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 C'est quoi NHL Centre Ice sur Videotron ? Quel canal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 C'est quoi NHL Centre Ice sur Videotron ? Quel canal ? Je suis en train de chercher le canal sur Direct TV. Si je trouve pour Vidéotron, je te le dirai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Je suis en train de chercher le canal sur Direct TV. Si je trouve pour Vidéotron, je te le dirai. Ok Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 C'est quoi NHL Centre Ice sur Videotron ? Quel canal ? Je trouve juste NHL network au 110 chez moi, mais je ne suis pas certain que c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Je trouve juste NHL network au 110 chez moi, mais je ne suis pas certain que c'est la même chose. Non ce n'est pas la même chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Moi je l'ai NHL Network 2$/Mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
amosdaragon11 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 saver vous quelle channal sur rogers :unsure: :unsure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Non je le cherchais moi Aussi .. Mais c'est le Canal 22 de Rogers TV Link to comment Share on other sites More sharing options...
amosdaragon11 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 quelle channal pour rogers il y a tu quelqu"un merci vraiment beaucoup go habs go lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Rogers c'est comme Bell, Videotron, Ect .. C'est pour ça que c'est écrit Rogers 22. C'est la chaine #22 de Rogers. Comme la chaine #4 de Videotron est TVA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 troisieme test pour le CH , celui ci est interressant car à l' exterieur , je suis curieux de voir ce que donne desjardins dans le grand bain car il a bien fait dans les ligues inferieures , et pour le resultat demain au reveil . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted September 19, 2009 Author Report Share Posted September 19, 2009 À tous les désespérés comme moi, il semble qu'on peut l'écouter en ligne à cet endroit: looks like they might be showing it here on the net:)) http://atdhe.net/9255/watch-montreal-canad...ottawa-senators they are showing the rangers and boston right now Je m'en vais l'essayer tout de suite. Et j'ai la radio prête à côté au cas ou... 10 minutes... GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 OUH jespere que c'est vrai le truc de Centre Ice, pour une fois que ceux qui utilise Bell vont avoir un avantage! haha sa semble etre vrai! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Ça dit que pour le moment ils présente le Match entre les Bruins et les Rangers .. Pourant moi je ne vois que des barres Multicolores. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 19, 2009 Report Share Posted September 19, 2009 Ça dit que pour le moment ils présente le Match entre les Bruins et les Rangers .. Pourant moi je ne vois que des barres Multicolores. le match doit probablement etre terminé et ils attendent que le match du canadiens commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.