Max-Kovalev Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 @ 20 Septembre 2009 - 19h00 Colisée Pepsi, QuébecComparaisons : Montréal [Équipes] Boston 0 [Parties jouées] 0 0 [Points] 0 0 [Victoires] 0 0 [Défaites] 0 0 [Défaites en supplémentaire] 0 100,0 [% Supériorité numérique] 100,0 1er [Rang en supériorité numérique] 1er 100,0 [% Infériorité numérique] 100,0 1er [Rang en infériorité numérique] 1er 100,0 [% Mise au jeu] 100,0 1 (Nord-Est) [Classement dans la division] 1 (Nord-Est) 1 (Est) [Classement dans la conférence] 1 (Est)Meneurs : Montréal 0 [buts] 0 Boston Montréal 0 [Passes] 0 Boston Montréal 0 [Points] 0 Boston Montréal 0 [+/-] 0 BostonAlignement possible : Montreal Latendresse - Plekanec - Gionta S.Kostitsyn - Desharnais - Wyman Moen - Metropolit - Glumac Darche - Pyatt - White Gorges - Weber Gill - Benoit Carle - O'ByrneJaroslav Halak: 0MJ / 0V / 0D / 0DP / MOY de 0,00 / 1,000%ArrêtAlignement possible : Boston(J'ai juste la liste des joueurs qui vont jouer, pas les trios...) Bitz, Bergeron, Kobasew, Larman, Lefebvre, Lehtonen, LoVecchio, Recchi, Ryder, Sauve, Sobotka, Wheeler Bodnarchuk, Chara, Hunwick, McQuaid, Wideman, WozniewskiTuukka Rask: 0MJ / 0V / 0D / 0DP / MOY de 0,00 / 1,000%ArrêtTÉLÉDIFFUSION: RDS WEBDIFFUSION: inconnu RADIODIFFUSION: CKAC***********BON MATCH À TOUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Je le trouve très beau moi, ton thread !! J'espère qu'on va les écraser Latendresse avec Gionta et Plekanec, j'aime bien, c'est une bonne idée. Par contre Latendresse ne jouait pas à droite ? Mmmm. C'est peut-être moi qui est dans le champs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Malheureusement, je ne pourrais pas être présent ici ce soir, car je vais être au Colisée. Bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Chanceux! J'ai très hâte d'écouter cette partie. L'alignement de départ n'est pas des plus exitant par contre. J'espère que ça va tout de même être un bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 La partie d'hier a laissé un goût amer. Les mêmes excuses plates que l'année dernière. C'en était gênant. J'espère que les joueurs vont se présenter ce soir. Et j'ai bien hâte de voir si ils vont le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 J'ai vraiment hate d'ecouter ce match ce soir. Meme si c'est hors-concours, je m'attend tout de meme a une bonne partie avec une bonne ambiance. Go! Habs Go! et bonne partie tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Chanceux! J'ai très hâte d'écouter cette partie. L'alignement de départ n'est pas des plus exitant par contre. J'espère que ça va tout de même être un bon match! J'ai pensé pareil J'ai hâte de voir notre vraie équipe jouer... C'est dans pas gros et en attendant, ça fait du hockey donc ( L'affaire c'est que c'est un match sur deux et le match qui ne joue pas à la télé, c'est celui où on connaît le plus les joueurs.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Ouin... C'est sur-peuplé ce soir ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Ça commence bien 1-0 Boston et une baie vitrée de tomber :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted September 20, 2009 Report Share Posted September 20, 2009 Match plate de ligue Américaine sa... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 La première période est terminée et le poste le 11 messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 La première période est terminée et le poste le 11 messages C'est vraiment désert ce soir, pourtant on est encore dans la fin de semaine, tout le monde est au match ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Pouvez-vous écrire moins fort, il y en a qui essayent d'écouter le match Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Bon ! C'est bien Sergei, il retrouve son mauvais caractère de 07-08! C'est exactement ça qu'il faut qu'il fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Bon y'ont laissé Guillaume avec Gionta et Plekanec pendant 1 période et demie.. edit : ah ben non il est de retour sur le trio, oubliez ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 2-1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Rien n'est perdu ! J'aime vraiment ce que je vois de Gionta ce soir ! Ça va être beau quand notre premier trio va être réunit avec celui là ! J'aimerais pendant la saison voir le trio de Plekanec comme 2e trio et ça ferait l'affaire de ceux qui disent que Latendresse n'a pas assez de chances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Bon match ce soir! Le 2e trio travaille bien. Un tres beau match surtout de David Desharnais, malheureusement ya pas marquer. Brian Gionta a connu un bon match aussi. Malgrer la defaite de 2-1, nous avons vu une bonne partie pareille. Go! Habs Go! et j'ai hate que la vraie saison commence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Franchement, au moins c'est moins pire qu'hier soir. Brian Gionta est LE joueur du Canadien qui m'impressionne le plus depuis le début du camp. Il a un désir de vaincre et une belle intensité au jeu. Dommage que son but ait été refusé. Mais bravo Brian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Les deux premières périodes étaient endormantes ... Gionta se fait refuser un but ... Une chance que c'est pas l'équipe pour le reste de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 J'ai adoré la troisième période! Je sais pas ce que Jacques leur a dit dans le vestiaire, mais les joueurs se sont réveillés! Le match était pas trop mal compte tenu du nombre élevé de recrues montréalaises et certains joueurs se sont démarqués. *Desharnais évidement,Quelle boule d'énergie! Travailleur acharné, il a mérité son étoile. En bonus, quand il a déjoué Chara c'était vraiment drôle * Plekanec a fait de beaux jeux, a maintenu la pression en territoire adverse et s'est même permis une ou 2 mises en échec. Le duo qu'il forme avec Gionta semble être sur la bonne voie * Gionta, je commence déjà à l'aimer! Son attitude est irréprochable, tout comme ses replis défensif * Latendresse a été robuste comme on lui demandait, pas si mal pour un premier match avec ces ailliers * Metropolit connait un bon camps jusqu'ici, c'est un bon vétéran de 4e trio, gagne les mises en jeu importantes et peut être menaçant autour du filet. Voilà, somme toute pas si mal comme performance contre une équipe qui contenait plus de vétérans Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 J'aurais aussi pu parler de Halak qui a bien joué ce soir et de O'byrne. O'byrne a joué avec confiance ce soir, a fait de bonnes passes, il a joué plus physique et a su appuyer l'attaque... Ok il est pas Markov, mais j'ai aimé ce que j'ai vu de lui, c'est encourageant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 J'aurais aussi pu parler de Halak qui a bien joué ce soir et de O'byrne. O'byrne a joué avec confiance ce soir, a fait de bonnes passes, il a joué plus physique et a su appuyer l'attaque... Ok il est pas Markov, mais j'ai aimé ce que j'ai vu de lui, c'est encourageant. Pauvre Sanford! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Pauvre Sanford! Quand ton gardien partant fait les arrêts et garde l'équipe dans le match, tu le laisses jouer, c'est nomal et ça fait partie de la game... Il a quand même vu l'action au cours de 2 matchs, c'est pas si mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués le J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués le plus J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués le plus des J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués le plus des autres J'étais aussi au Colisée hier soir, voici mes impressions... Match endormant au max, à l'exception de la 3e, où l'on a eu droit à du hockey un peu plus relevé... Au départ je savais que la soirée serait longue juste à regarder les alignements... Claude Julien était là pour gagner et Jacques Martin pour voir les jeunes joueurs... lorsqu'on regarde la première pair de défenseur de chaque équîpe, on comprend tout... Chara + Wideman vs Gill + Gorges... De plus, il y avait beaucoup plus de joueurs calibre LNH du coté des Bruins que celui du CH... en fait le CH avait un trio de LNH et 3 de AHL... Maintenant mes impressions individuelles... Gionta... très fort, il travail toujours et est constament en mouvement... je ne crois pas qu'on aura grand chose à lui reprocher cette année! Pleky et Latendresse, correct sans plus... Parmis les jeunes attaquants, Desharnais et White sont ceux qui se sont démarqués le plus des autres selon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.