Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Penguins @ Canadiens | 19h30 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

Recommended Posts

Bonne Fête

Lαu'ee ΚӨ²

fte-d7033f0641.gif

Non non, c'est juste en octobre :lol: Le thread de ma fête c'est celui du 20 octobre :P

Mais merci, si tu oublies, tu vas être pardonné :D;)

Wow, super beau ton sujet! :D

Merci :)

J'ai essayé d'être originale mais.. c'est pas mon fort :lol: ( À noter que j'ai eu cette idée dans mon cours de sciences aujourd'hui )

Fait à noter, contrairement à hier ou l'alignement des Bruins montrait plus d'expérience que celui du CH, ce soir contre les Pens c'est le contraire... ok nous n'avons pas de Crosby et Malkin mais il faut s'y faire car nous n'en aurons pas non plus au 1er octobre... alors la victoire doit aller au CH sinon nous ne pourrons pas utiliser la présence de joueurs de calibre AHL comme excuse...

Très beau sujet du match! J'aime beaucoup!

Finalement, on va voir une équipe qui ressemble à quelque chose. J'ai vraiment hâte de voir ce match! J'ai tellement hâte que la VRAIE saison commence. On ne se posera plus la question à savoir si le match est télévisé ou non. ;)

Bon match à toutes et à tous!

Superbe première période! (du moins, les dix dernière minute, car n'ayant pas vu les 10 première... :rolleyes: )

Price semblait d'ailleurs en grande forme!

Mais une chose qui m'a sauté au yeux, les pads rouge de Price! :blink:

Mauvaise idée tant qu'à moi...

Car, et c'est un hockeyeur qui me l'a d'ailleurs confirmé, des pad rouge, lorsqu'on tire sans trop visé, sont plus facile à voir, donc plus facile d'ajuster son tir sur le coup, alors que des pads blanc, avant que tu ne réalise, le coup est déjà partie...

D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, Price avait connu une sacré période noir lorsqu'il portait ses pads rouge, et une bonne période lorsqu'il a revenu au pads blanche...

Mais bon, n'étant qu'un simple fan qui est nul avec des patin et un bâton, tout ceci n'est que mon opinion...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...