EckCH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Maudit que les games sont endormantes depuis le début du camp. J'espère que ce sera pas demême toute la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 À part Gionta les autres là... Pas terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Ça commence à être inquiétant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Oh Yeah! Beau but de Gomez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Gionta sur ce but encore, il m'impressionne vraiment. ( où est Brunet ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 AYOYE! 2 buts impressionnants! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 ET LE BUT!!!! 3-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Tout un lancer de Kostitsyn, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin-591 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 4-2 !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Encore Gionta!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 J'aime qu'on joigne Andrei avec le duo Lapierre et Latendresse... avec l'intensité du duo, il ne peut pas se permettre de tricher, il n'a pas le choix d'être intense... et un AK46 intense ça peut faire des ravages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Gionta 2 Buts 1 passes ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Gionta - Gomez - Cammalleri sont FAIT pour jouer ensemble Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 ca c'est les habs qu'on aime voir! j'imagine les gars des pens qui pensaient finir ca avec la pénalité de crosby..... ahahhaa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 J'aime qu'on joigne Andrei avec le duo Lapierre et Latendresse... avec l'intensité du duo, il ne peut pas se permettre de tricher, il n'a pas le choix d'être intense... et un AK46 intense ça peut faire des ravages! J'adore aussi. Lapierre et son énergie c'est contagieux et déjà je trouve que Andrei est réveillé un peu, il a connu un piètre début de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 ca c'est les habs qu'on aime voir! j'imagine les gars des pens qui pensaient finir ca avec la pénalité de crosby..... ahahhaa! Mouahaha! On a pas vu ça depuis des années ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Quel joueur du CH va le plus vous manquer cette année ? kovy 55% koivu 5% Ça dit tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Mouahaha! On a pas vu ça depuis des années ... .. Et on est en match Pré-saison .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 .. Et on est en match Pré-saison .. C'était le temps que ça se réveille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 4-3 Justement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Moumou ... mou mou mou! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Ah non, envoye gagnez-là, ça va me faire des bonnes stats en partant pour mes threads cette année Et pitié dites-moi que Price n'aura pas ces pads pour la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Michel Lacroix : Dernière minute de jeu à la 3e période Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Yeah! Terminé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.