strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 J'ai légèrement emprunté l'idée du côté anglo À chaque année, ils font un sujet pour les commentaires uniquement positifs et je crois bien que l'année passée, il y en avait un négatif aussi. Je m'occupe pas de ça, si ça vous tente, allez-y On lit assez de commentaires négatifs partout, les réunir dans un thread ça serait bien, sauf que j'ai peur que ça vire en engeulade et que le thread soit fermé. Que j'en vois un mettre un commentaire négatif ici et ça va chauffer Après une défaite ou un mauvais échange de Gainey, pour ceux qui restent positifs et qui ont envie de rigoler un peu, eh bien c'est ici ! Alors j'ouvre le bal : Je suis très confiante pour cette année car je crois que sur papier, nous avons une meilleure équipe que l'année passée. Nous avons un gros passeur qui est un bon centre et deux bons marqueurs. L'échange de Gomez laissait beaucoup de monde perplexe au début, mais je crois que avec du recul, c'est le meilleur move de l'été. Pourquoi ? Parce que sans lui, Cammalleri et Gionta n'auraient pas signé ici. Les joueurs qui ont connu une mauvaise saison l'année passée doivent oublier et repartir à zéro. J'espère aussi que Price reviendra le gardien qu'il était promit de devenir. Et pour terminer... GO HABS GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Ok je vais en profiter pour faire un commentaire positif sur la présentation du match à Québec... beaucoup de critiques que j'ai entendu sur les lignes ouvertes portait sur l'air climatisée qui était déficiente... euh non inexistante à bien y penser et sur la sortie du stationnement qui était ardue... je vais donc en profiter pour souligner le positif... 1- Le parking était gratuit... on est loin du 20-25$ du Centre Bell 2- La bière était à 5,75$ et non presque 10$ comme au Centre Bell 3- Les trios n'était pas à 15-20$ mais autour de 8-9$ En bout de ligne ma soirée de hockey m'a coûté beaucoup moins cher qu'à l'habitude malgré que j'ai dû faire 4h de route allez-retour de ;la rive-sud de Montréal pour voir le match! Sans farce je tiendrais à remercier l'organisation du Colisée pour l'ensemble de la soirée que j'ai passé à Québec... ont sentais chez eux une fierté de présenter un match de la LNH... Finalement, je leurs souhaite un retour des Nordiques... après tout ça me fera une autre équipe à détester! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 21, 2009 Author Report Share Posted September 21, 2009 Je peux pas croire qu'ils ont réussit à critiquer ça C'est pas un aréna de NHL, quand même, c'est déjà beau que la ligue soit venue là... Ils ont vraiment le tour de toujours critiquer tout, ces journalistes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 21, 2009 Report Share Posted September 21, 2009 Je peux pas croire qu'ils ont réussit à critiquer ça C'est pas un aréna de NHL, quand même, c'est déjà beau que la ligue soit venue là... Ils ont vraiment le tour de toujours critiquer tout, ces journalistes! En fait ce n'était pas les journalistes mais les partisants sur les lignes ouvertes de Québec... Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 En fait ce n'était pas les journalistes mais les partisants sur les lignes ouvertes de Québec... C'est pire encore !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Gionta, Gomaz et Cammalleri vont connaitres des bonnes saisons. Je les regarde jouer, et ils n'arrentent pas deux secondes. Ils patinent toujours, s'impliquent partout, bref meilleurs que certains joueurs qu'on avait la semaine derniere Malgré le fait que le monde le callait l'année derniere, O'Byrne sera un tres bon defenseur. J'ai continué a croire en lui malgré l'année difficile, et il est en train de prouver que j'avais raison de croire en lui! Je trouve juste plate qu'on a pas de place. Markov, Spacek, Hamrlik, Gorges, Gill et Mara. Ça en fait 6 et si on rajoute O'Byrne on en a 7...L'Affaire est qui si on le garde comme 7e défenseur, je ne sais pas si ça va affecter sa confiance et si on le renvoit a Hamilton, ça serait surement encore pire. Faut dire que Mara et HAmrlik n'ont pas encore joué donc O'Byrne aura peut-etre sa chance pour commancer la saison. Price va rebondire cette année. Il va revenir a la meme forme qu'en début de saison l'année dernière/fin de saison 07-08. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 22, 2009 Author Report Share Posted September 22, 2009 Je suis d'accord pour O'Byrne, à date j'aime beaucoup ce que je vois de lui, il a le potentiel d'un bon défenseur ! Seulement une mauvaise année mais c'est passé maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Très d'accord avec O'Byrne, il a très bien joué depuis le début du camp et comme je le disais cet été, je ne serais pas surpris de le voir comme un top 4 d'ici deux ou trois ans... j'étais encore plus conscient de l'entendre dire qu'il avait compris qu'il devait s'impliquer plus physiquement s'il voulait avoir sa place dans la LNH... je me souviens les débuts de Komi et ce n'était pas toujours beau à voir, l'organisation lui a fait confiance en le jumelant à Markov et on a vu le résultat... je crois que le potentiel de O'Byrne peut être tout aussi bon que celui de Komi à l'époque et qu'un entraineur comme Martin peut faire de lui un joueur qui nous fera oublier sa bourde de l'an dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 22, 2009 Report Share Posted September 22, 2009 Comme je viens de le dire dans le sujet du match de ce soir, je crois sincèrement que cette année sera celle d'Andreï Markov. C'est plus un feeling que d'autres choses, mais s'il joue encore comme il l'a fait tantôt... Sky is the limit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 J'abonde dans ton sens. Markov va être très dominant cette année. Je crois qu'il est encore plus habile et rapide qu'avant. J'aime bien l'équipe que Bob a mise sur pied pendant l'été. Price semble avoir adopté la bonne attitude. O'Byrne va éclore cette saison et il semble décidé à être plus physique. La table est mise, j'ai hâte que ça commence. Merci pour ce thread. Les joueurs du CH devraient consulter uniquement ce sujet... Ça les motiverait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted September 23, 2009 Report Share Posted September 23, 2009 Je suis d'accord pour O'Byrne, à date j'aime beaucoup ce que je vois de lui, il a le potentiel d'un bon défenseur ! Seulement une mauvaise année mais c'est passé maintenant Je suis d'accord avec toi. Ryan connait une bonne pre-saison jusqu'a date. Si son poste est vraiment assurer, bien je lui souhaite une bonne saison. C'est juste une mauvaise annee qui a connu comme tu dis. Faut lui laisser le temps de se developper et gagner confiance. C'est ce qui semble faire en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 23, 2009 Author Report Share Posted September 23, 2009 J'abonde dans ton sens. Markov va être très dominant cette année. Je crois qu'il est encore plus habile et rapide qu'avant. J'aime bien l'équipe que Bob a mise sur pied pendant l'été. Price semble avoir adopté la bonne attitude. O'Byrne va éclore cette saison et il semble décidé à être plus physique. La table est mise, j'ai hâte que ça commence. Merci pour ce thread. Les joueurs du CH devraient consulter uniquement ce sujet... Ça les motiverait! On parit que si j'avais fait un sujet négatif il aurait déjà 2x plus de messages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Moi j'espère juste que le monde va vraiment encourager l'équipe et va pas se mettre a chialer a la moidnre petite chose. Tsé c'est pas parce que tu fais 50 buts 60 passes avec Travis Moean à nhl 10 qui va le faire la. Le monde chialait beaucoup parce que Kovy est partie mais après 10 games les nouveau joueur vont vite l'avoir fait oublier. J'ai vraiment hâte au début de la saison la. Je pense que on peut finir 5e dans l'est et même ce battre pour le 1er rang de la division si la chimie prend pas trop de temps a se mettre en marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Moi cette année je vais pas voir le CH au centre bell mais c'est pas grave je vais pouvoir les voir à chaque fois dans mon appart, sur mon bel écran plasma avec le signal HD !!! Je vais economiser sur la bière et sur la bouffe, genre avec 20$ jai 6 bières et des nachos gratinés !!! Au centre Bell jaurais eu 2 bières ou 1 bière et des nachos pas gratinés. En plus de tous ca jai la place pour invités tous mes amis et c'est la plus important que je puisse voir le CH avec mes plus proches amis tripeux de hockey !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 Tsé c'est pas parce que tu fais 50 buts 60 passes avec Travis Moean à nhl 10 qui va le faire la. Oh mon dieu je vais etre désapointé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 24, 2009 Report Share Posted September 24, 2009 On parit que si j'avais fait un sujet négatif il aurait déjà 2x plus de messages ? Peut-être mais personnellement, je n'y serais pas allé. Je donne la chance au coureur. Pas question de commencer à chialer avant le début de la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 24, 2009 Author Report Share Posted September 24, 2009 Moi j'espère juste que le monde va vraiment encourager l'équipe et va pas se mettre a chialer a la moidnre petite chose. Tsé c'est pas parce que tu fais 50 buts 60 passes avec Travis Moean à nhl 10 qui va le faire la. Le monde chialait beaucoup parce que Kovy est partie mais après 10 games les nouveau joueur vont vite l'avoir fait oublier. J'ai vraiment hâte au début de la saison la. Je pense que on peut finir 5e dans l'est et même ce battre pour le 1er rang de la division si la chimie prend pas trop de temps a se mettre en marche. Ça, c'est déjà commencé mon cher Je pense que cette année, nous avons une véritable équipe de séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Quelques points positifs jusqu'à date: * la combativité et la fougue de Gionta * la confiance et l'assurance de O'byrne qui sont de retour. En plus, son implication en contribuant au jeu physique est utile et ne l'empêchent pas de bien performer défensivement * Halak est prêt et encore meilleur que l'an dernier (je ne suis pas surprise étant donné son irréprochable éthique de travail (j'espère qu'il pourra enfin avoir sa chance et en profiter)) *Plekanec qui travaille toujours aussi fort à chaque présence, mais qui a plus de succès. Son attitude est positive et rigoureuse. Il joue plus physiquement et travaille aussi bien à l'attaque qu'en repli défensif *Markov est égal à lui-même, soit meilleur que jamais! Il incarne la stabilité dans l'équipe et vient mettre de l'ordre, de l'effort et de l'excellence sur la glace * Mathieu Carle ne s'est toujours pas blessé () et joue avec assurance * Cammalleri-Gomez-Gionta = flammèches! *Jacques Martin va imposer une rigoureuse éthique de travail qui risque d'être plus que bénéfique (Sergei ce soir est certainement en train de l'apprendre ) *Latendresse a une chance de se prouver sur les premières lignes (ça permet une saine compétition le temps des matchs préparatoire en plus de faire taire ceux qui chialent toujours parce qu'on ne lui laisse jamais de chance ) Je pourrais continuer encore longtemps, mais je vais conclure avec ceci, LA SAISON DÉBUTE DANS MOINS D'UNE SEMAINE :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Ça va bien! J'ai l'impression cette année que même si on a trois défenseurs de blessés, avec Carle, Weber et Subban en arrière, on sera pas dans la misère!!! Vive la profondeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 Ça va bien! J'ai l'impression cette année que même si on a trois défenseurs de blessés, avec Carle, Weber et Subban en arrière, on sera pas dans la misère!!! Vive la profondeur! En autant que Markov ne se blesse pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 C'est vraiment positif de voir le coach engueuler Le jeune K. J'aime ça! Lâche-le pas coach. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 En autant que Markov ne se blesse pas! Encore là, on serait tout de même moins dans la mouise que l'année dernière! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 25, 2009 Report Share Posted September 25, 2009 C'est sur que ça serait moins pire que la saison dernière, mais tu enleves un 60 points en attaque, le quart-arriere de l'équipe en PP, le général en défense (tant en PK qu'à 5 contre 5). -Gomez parait vraiment bien depuis le debut du camp d'entrainement et on a finalement quelqu'un qui est capable de transporter la rondelle en zone neutre et faire les entrées de zone sans perdre la rondelle. Il utilise bien sa vitesse dans cet aspect la! -Gionta joue comme un gars de 6'2 des fois. Il m'étonne quand il va faire des plaqués dans les coins de patinoire en echec-avant! -J'adore le nouveau système de jeu que Martin a implanté! Le gardien recoit moins de tirs (on ne verra pas beaucoup de match avec 40+ tirs contre, comme quand Carbo était la). Les défenseurs savent quoi, ils ne tournent pas en rond et les attaquants se replient rapidement. -Le PP semble pas à point encore, mais Martin a dit qu'il n'avait pas eu le temps de voir ça avec les joueurs (surtout lors du passage de 5 matchs en 5 soirs). Ils vont travailler la-dessus avant samedi soir et pendant la semaine de congé avant le 1er octobre...et je n'ai aucun doute qu'il va botter des derrieres notre PP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Gomez est beaucoup plus nord-sud que Kovy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 Bud2790 je suis d'accord, il y a beaucoup moins de tirs, on joue mieux défensivement, sans faire la trappe et que ça devienne nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.