Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Questions Sur Une Vieille Paires De Billets Non-utilisés?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai deux billets non-utilisés pour le premier match au centre bell le 16 mars 1996. Le match était contre les rangers, section 206 rangée E siège 24 et 25. Sur chaque billet il y a une photo de ken dryden. Si je m'en rappelle bien, un nouveau set de billets de saison avait été conçu pour le debut du centre bell et je crois que les billets que j'ai font parti de la première série. Je me demandais si ces billets pouvaient avoir une valeur quelquonque. Merci d'avance.

Bonjour, j'ai deux billets non-utilisés pour le premier match au centre bell le 16 mars 1996. Le match était contre les rangers, section 206 rangée E siège 24 et 25. Sur chaque billet il y a une photo de ken dryden. Si je m'en rappelle bien, un nouveau set de billets de saison avait été conçu pour le debut du centre bell et je crois que les billets que j'ai font parti de la première série. Je me demandais si ces billets pouvaient avoir une valeur quelquonque. Merci d'avance.

Va voir un sur Ebay et tu verras qu'il y a des billets de match passé à vendre... ça pourrait te donner une idée de la valeur que ça peut avoir en tenant compte du fait que les tiens sont pour le 1er match disputé au Centre Bell... ça ne vaut pas une fortune mais peut-être que pour un collectionneur ça peut avoir une certaine valeur.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...