Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Durant Les Rencontres Préparatoires ..

Recommended Posts

Durant les rencontres préparatoires :

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ?

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ?

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ?

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ?

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ?

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ?

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ?

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ?

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Subban, j'ai beaucoup aimé le travail de Desharnais aussi

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Gionta !! C'est de lui que je m'attendais

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Markov :D

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Gionta

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Honnêtement j'ai à peine vu Weber

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? J'ai pas trop vu Moen non plus donc je peux pas jugé

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Plekanec ? Je sais pas trop

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Dûr à dire .. Je pense que tout le monde a donné son effort

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? David Desharnais

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Brian Gionta

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Andrei Markov

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Brian Gionta

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Gregory Stewart et Yannick Weber

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Travis Moen

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Josh Gorges

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Les 4 derniers noms que j'ai nommés sont pas mal égal au niveau déception.

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Brian Gionta

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Andrei Markov

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Brian Gionta (Jusqu'ici ça se ressemble:P)

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Greg Stewart

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Y en a pas vraiment.

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Bah Greg Stewart

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? En fait, j'ai remarqué personne d'autres qui m'avait déçu. Dans l'ensemble ils ont tous bien paru au moins une fois. Sauf Stewart, mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire un camp d'entrainement?

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Brian Gionta et je dois avouer que O'byrne m'a surprise

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Andrei Markov comme toujours :rolleyes:

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Brian Gionta

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Gregory Stewart

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Hal Gill

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Laraque, son absence est décevante

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? hum, je sais pas trop...quelques déceptions ici et là, mais rien de majeur

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Tout le monde s'entend pour dire Desharnais

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Gionta

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? O'Byrne

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Markov (il est plus solide que jamais)

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Il y en a plusieurs qui ne se sont pas démarqués (Weber a été tranquille, Massé aussi)

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Moen

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Andrei Kostitsyn (mes attentes à son égard sont très hautes)

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Laraque (J'ai hâte de le voir en pleine forme mais je ne sais pas si ça arrivera un jour)

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Desharnais... Subban a été bon mais on le savait, Desharnais est une surprise pour moi...

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Gionta pour son effort soutenu tous les matchs avec ou sans Gomez...

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? O'Byrne car il a pris beaucoup de maturité, de confiance et j'aime qu'il soit plus physique...

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Gionta est mon coup de coeur

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Est-ce que Sergei est encore considéré comme une recrue? si oui, ça ne fait aucun doute que c'est lui, Sinon, Weber, il doit batailler pour un poste mais pas certain qu'il sera le premier rappelé et encore moins avec le CH pour débuter...

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Hal Gill pour l'instant

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Andrei Kostitsyn, se voit offrir la chance de ce mettre en valeur avec Gomez et Cammaleri mais en montre très peu... ne semble pas motivé, semble s,en foutre en se disant que si ça ne marche pas avec le CH, ce sera ailleur... dommage car le potentiel est là mais encore faut-il qu'il veule l'exploiter...

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Hal Gill car il ne semble pas en forme...

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Desharnais

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Cammalleri, wow quelle joueur! et quel leader!

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? O'Byrne

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Cammalleri, définitivement le meilleur joueur du camp selon moi

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Weber et Stewart, ils sont invisible quand ils devraient ressortir du lot. Belle méritais plus que Weber de rester et au moins 3 joueurs méritais plus que Stewart de rester. Martin à t'il lui aussi les mains liée? un autre débats

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Mara

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Andrei Kostitsyn

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Andrei Kostitsyn, parce que Moen, Mara, Gill, Stewart, Weber et même Plekanek sont aussi décevant mais avec 3,25 M par année et un poste assuré sur un des deux premiers trios en poche, il devrait en faire pas mal plus. Martin doit s'ennuyer de David Booth

Aucun doute, David Desharnais

Oupss!

- David Desharnais

- Brian Gionta

- Ryan O'Byrne

- Encore une fois Gionta

- Stewart et Weber

- Mara ne m'a pas vraiment épaté depuis le début mais je lui laisse le bénifice du doute ...

Andrei Kostitsin ne casse vraiment rien mais peut-etre qu'avec Latendresse et Lapierre .....

A.K., Stewart et Weber

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Neilson et Desharnais

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Gionta et Spacek (très fiable avec Markov)

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Markov (il est partout)

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Markov (de loin le meilleur avec Gionta)

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Stewart et S. Kostitsyn (ils ont peut-être oublié qu'ils bataillaient pour une place)

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Hall Gill (je l'ai trouvé ordinaire mais je ne m'attendaìs à rien, donc pas vraiment déçu)

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? S. Kostitsyn (me semble qu'il aurait dû en faire plus)

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Ma déception du camp jusqu'à maintenant est S. Kostitsyn

Quel joueur recrue vous a le plus surpris/impressionné ? Desharnais

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionée ? Gionta

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? O'byrne. Markov a été excellent mais quoi qui a de surprenant la dedans?

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Gionta

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Weber

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Moen

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? Gorges

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Gorges

Quel joueur nouveau venu vous a le plus surpris/impressionnée ? Scott Gomez/Brian Gionta

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus surpris/impressionné ? Tomas Plekanec, je persiste a dire que malgré l'absence de résultat, c'est un bon joueur !

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus surpris/impressionné ? Jaroslav Halak, toujours constant celui la

Quel joueur recrue vous a le plus déçu ? Stewart, drôle d'attitude

Quel joueur nouveau venu vous a le plus déçu ? Travis Moen

Quel joueur présent l'année dernière vous a le plus déçu ? George Laraque, bien oui, parce qu'il est encore blessé

Quel joueur toute catégorie confondu vous a le plus déçu ? Sergei K, ca me semble assez évidant

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...