Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bruins @ Canadiens | 19h30 Au Centre Bell

strollerhnjhjjhjkind

Bruins - CH  

11 members have voted

1. 1. Comment se terminera le match de ce soir ?

• Le Canadien en fera voir de toutes les couleurs aux Bruins
      4
    • Le Canadien s'en tirera difficilement
      6
    • Les Bruins feront enragés les partisans du Centre Bell en s'en allant avec la victoire
      0
    • Les Bruins l'emporteront difficilement
      1

Recommended Posts

Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de faire un beau thread car le thread ne me revenait pas aujourd'hui mais comme il n'était pas encore fait j'ai accepté de m'en occuper. Philipcool3, désolée si tu voulais le faire, je te laisserai ma place samedi si tu y tiens, sinon je vous ferai un très beau thread ;)

large.png@ large.png

Martin a changé d'avis et a décidé de finalement mettre Latendresse avec Gomez et Andrei et non Gomez et Gionta. Ils évolueront en tant que premier trio.

Plekanec sera pour ce soir, le centre de Cammalleri et D'Agostini, en tant que deuxième trio.

Ben Maxwell, Travis Moen et de Sergei Kostitsyn formeront le troisième, tandis que Glen Metropolit, Gregory Stewart et Tom Pyatt formeront le quatrième.

Les lignes sont donc :

Latendresse-Gomez-Andrei K

Cammalleri-Plekanec-D'Agostini

Moen-Maxwell-Sergei K

Stewart-Metropolit-Pyatt

En défense :

Gill-Weber

Gorges-O'Byrne

Spacek-Carle

Dans les buts :

Halak

Pour les Bruins, selon RDS, les gros joueurs ne seront pas présents mais on peut noter la présence de :

Denis Wideman, Blake Wheeler, Mark Recchi, Patrice Bergeron, Michael Ryder, Brad Marchand et Guillaume Lefebvre ainsi que Tim Thomas.

Fiches des équipes :

Boston : 3-2

Montréal : 3-2

Changement !

A Kostitsyn - Gomez - Latendresse

Kostitsyn retrouvera donc le côté gauche où il semble plus à l'aise selon plusieurs personnes.

Alignement des Bruins :

Milan Lucic - Marc Savard - Marco Sturm

Michael Ryder - David Krejci - Blake Wheeler

Chuck Kobasew - Patrice Bergeron - Mark Recchi

Shawn Thornton - Vladimir Sobotka - Byron Bitz

Dennis Wideman - Andrew Ference

Mark Stuart - Derek Morris

Matt Hunwick - Johnny Boychuk

Tim Thomas

Tuukka Rask

O'Byrne prends de plus en plus de confiance à chaque match et chaque présence!

Je suis réellement contente pour lui :)

Il doit avoir toute une force de caractère pour se relever ainsi de ce qu'il a vécu l'an dernier. Quand j'ai entendu Pierre Houde dire "Et O'byrne qui corrige le revirement causé par ..." je n'ai pas pu m'empêcher de sourire :rolleyes::lol:

SK74 semble avoir compris que s'il voulait commencer la saison a Montréal, il fallait qu'il travaille pour le mériter! Avec le match qu'il joue ce soir, il me fait penser à la saison 07-08 quand il est monté avec le CH. Il jouait avec conviction et utilisait sa vitesse au maximum!

Superbe arrêt de Halak, beau jeu en désavantage de Sergei...Je suis d'autant plus contente qu'il sagit de 2 joueurs que j'aime beaucoup.

Bon match jusqu'à date, ça commence bien la fin de semaine!

Fin de semaine? T'as congé demain? :P

Si oui, chanceuse :D

Je crois plutôt que Sergei Kostitsyn a réalisé qu'il sa battait pour une place avec D'Agostini. Je crois que D'Agostini en est bien conscient lui-aussi. Les deux en mettent plein la vue. Si c'est ça qu'on appelle de la "saine compétition", j'adore!!! :D Bref, les gars jouent vraiment bien. Halak est solide comme le reste de l'équipet et Obiwan Kenobi (O'Byrne) comme à avoir la force avec lui. C'est très intéressant comme camp jusqu'à maintenant. Andrei Kostitsyn et Plekanec également jouent aussi. On les remarque plus ce soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...