Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Toronto - Jeudi Le 1er Octobre 2009 à 19 H

jallu80

Est-ce que les Leafs seront???  

23 members have voted

1. 1. Que des questions pour les torontiens-toi...

• défoncés dans la bande par nos gros défenseurs...
      3
    • écrasés par une superbe production de nos petits joueurs à l'attaque...
      12
    • tout juste assez bardassés mais ça n'a pas suffit...
      1
    • des joueurs qui ont le goût de dérangés cette année...
      3
    • réveillés et enragés au point de défoncer nos Glorieux
      4

Recommended Posts

1er match de la saison 2009-2010
-
aircanadacenter.jpg
--
1habs.jpg
--
AFFRONTENT
-
2leafs.jpg
-
Statistiques en saison régulière 2008-2009 :
-
Pour les Canadiens de Montréal
Mike Cammalleri : 39 buts + 43 passes = 82 points
Brian Gionta : 20 buts + 40 passes = 60 points
Scott Gomez : 16 buts + 42 passes = 58 points
Andrei Markov : 12 buts + 52 passes = 64 points
Jarasloav Spacek : 8 buts + 37 passes = 45 points
-
Pour les Maple Leafs de Toronto
Matt Stajan : 15 buts + 40 passes = 55 points
Alexei Ponikarovsky : 23 buts + 38 passes = 61 points
Tomas Kaberle : 4 buts + 27 passes = 31 points
Mikhail Grabovski : 20 buts + 28 passes = 48 points
Mike Komisarek : 2 buts + 9 passes = 11 points
-
-
Les gardiens :
-
-careyf.jpg
-Statistiques 2008-2009 en saison régulière :
23 victoires - 16 défaites
Moyenne d'efficacité : .905
Moyenne de buts alloués : 2,83
-
Contre
vesa.jpg
Statistiques 2008-2009 en saison régulière :
27 victoires - 17 défaites
Moyenne d'efficacité : .891
Moyenne de buts alloués : 3,26

Enfin, c'est vrai! C'est le premier match de la saison. Un gros match en perspective. Les Leafs se préparent à frapper tout ce qui bouge cette année. Je pense que Bob Gainey a su faire les changements en défensive qui permettra de répondre d'égal à égal. Plusieurs nouveaux joueurs viendront égayer nos longues soirée d'hiver. Nous avons toutes et tous hâtes de voir à l'oeuvre cette nouvelle équipe que nous présente l'organisation. Fini les Koivu, Kovalev, Komisarek,... fini les trop nombreux KKK. Oui, nous avons maintenant des GGG, des Gomez, Gionta et Gill, un Cammalleri et un Spacek (alias Spaco) qui ajouteront en talent et en couleur (surtout la lumière rouge du côté du gardien adverse).

Du côté des bleus ordinaires, les anciens Habs, les faux Habs (Komisarek et Grabovski) souhaiteront écoeurer les nouveaux venus. Qu'à cela ne tienne, les nouveaux Habs n'en ont rien à foutre des anciens surtout qu'ils s'alignent dans le camp de l'ennemi juré. Le petit nouveau venu "Kessel" est passé d'un ennemi juré (Bruins) à un autre (Leafs). Comme quoi, quand tu es dû pour faire partie de l'ennemi, tu ne peux te faire des amis.

Ce match sera diffusé :
à RDS, RDS (HD), CBC, CBC (HD) et à la radio de CKAC 730 AM.
-
-

Que dire de plus sinon, bonne saison à toutes et à tous et...
-
-
go1e.png
Edit : J'ai corrigé l'amphithéâtre. Désolée de ne pas avoir vérifié avant... Trop pressée peut-être!!!
Un gros merci à ColRouléBleu!!! ;)
Aussi, j'ai ajouté un sondage, ça fait plus vrai!!! :D

Excellent les photos des perdants leafs! :lol:

Surtout celle de Grabovski (vivement qui se fasse rentrer dedans par un poids lourd des Canadiens :rolleyes: )

Pour une raison que j'ignore, je suis pas capable de le voir en photo :rolleyes:

Bien que celle de komi, ceux qui en sont encore fan de celui-ci, bien qu'encore fidèle au Canadiens, risquent de pas apprécier :lol:

Aller, je vote pour un K.O. technique de l'un des leaf, surtout si Laraque joue :lol:

maman!!! il reste juste un dodo!!!! :D

36 heures à souhaiter que crapovski se fasse démolir, j'en bave...

PS Thal, le match est au Air Canada Centre ... à moins qu'il aient re-déménagé au vieux garden pour se faire à croire qu'ils peuvent encore gagner comme dans l'ancien temps ;)

maman!!! il reste juste un dodo!!!! :D

36 heures à souhaiter que crapovski se fasse démolir, j'en bave...

PS Thal, le match est au Air Canada Centre ... à moins qu'il aient re-déménagé au vieux garden pour se faire à croire qu'ils peuvent encore gagner comme dans l'ancien temps ;)

Je souhaite ardement que crapovsky se retrouve avec un oeil "O'Byrne" noir! :P

Wow! Ton sujet est super beau Thal, ça met de l'ambiance! :D

Comme j'ai hâte de me bidonner devant Komisarek qui ne sait plus ou donner de la tête,

dépassé qu'il sera par nos boulets de canons...

Pour ceux qui souhaitent voir une bagarre, tsk tsk, c'est pas beau la guerre...

Mais s'ils la veulent...

Ils vont l'avoir!

GO HABS GO!

Thal, tu viens de me faire rire comme jamais un thread ne l'avait fait avant !!! ENFIN ! C'est tout ce que j'ai à dire ! Ben beaux les matchs préparatoires, mais là, ça me brûle, il est temps que le hockey recommence pour qu'on voit enfin de quel bois se chauffe cette équipe. Je suis très confiante. On a un excellent coach et d'excellents joueurs. Je prédis une victoire :D

Je souhaite ardement que crapovsky se retrouve avec un oeil "O'Byrne" noir! :P

J'adore ce jeu de mot :lol:

Est-ce quelqu'un sait si Markov va jouer?

Merci à vous toutes et à vous tous! Et merci à ColRouléBleu, c'est corrigé. ;) J'avais envie de vous faire rire un peu pour détendre l'atmosphère!!!

Enfin le premier vrai match de la saison régulière. En juillet et août, j'ai toujours l'impression que je vais dépressionner. Je suis en manque complètement, je me déssèche... En septembre, je recommence à vivre un peu par quelques fixes de matchs préparatoires. C'est comme une mauvaise drogue mais t'as pas le choix, tu n'as que ça à te mettre dans le sang. Bref, ne pensez pas ici que je suis une junkie... :D je ne consomme aucune drogue mais le parallèle est là. Arrive le premier match de la saison et j'ai l'impression d'arriver dans le vrai stock! Je suis fixée pour la saison!!! :P Je ne vous dit pas ce que c'est en séries éliminatoires!!!

Je nous souhaite une excellente saison de hockey avec nos Glorieux. Souhaitons que la chimie s'installe le plus rapidement possible et que ça fasse mal pour les équipes adverses!!! :lol:

Hahaha! Wow vraiment beau le Sujet Thal! Sa part bien la saison! :D

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui... je ne sais pas pourquoi! lol Sauf ya des petits moments( 5 sec.) ou je pense à mon joueur préréfé, Mike Komisarek ( Komisa-Traître, comme je l'appelle depuis le 1er juillet :( ) et j'ai pas hâte de le voir jouer contre le Canadien pis en plus AVEC les leafs!!!Yarkkkkkk... mais bon ... Inquietez-vous pas! je suis 100% Habs et 0% leafs... mais 100% Komisarek aussi ou peut-être plus 90% Komisarek. J'espère juste qu'il va jouer un bon match, mais qu'il fera rien de déplacé et que les joueurs des Habs lui fasse pas mal! lol

GO HABS GO!!!!!!! Go Komo Go!

Grosse victoire des nos HABS ADORÉS! :D

Guest ForeverGuyLafleur

LOLROFL!!! :D :D Très bonne entrée en matière, Thal!

Même si j'ai adoré Komisarek dans le passé, j'ai passé tout l'été à la haïr et ça continuera ce soir. Avec ce que j'ai déjà enduré avec les traîtrises de Johnny Damon et de Carlos Tevez (pour vous donner une idée de mes autres allégeances sportives), je me suis préparé à mettre Komisarek sur le même pied que ces vendus.

À part la victoire, une autre chose que je souhaite est que quelqu'un plantera cette espèce de *bip* ramasseux de fric sans âme dans la bande ou au bout d'un coup de poing pour lui montrer qu'il a fait le mauvais choix. :angry:

GO HABS GO!!!

LEAFS = SHITE SINCE 1967!!!

Qui est ce *bip* de West Islip, New York?

Qui est cette *bip* voleuse de fric?

Komisarek il s'appelle,

Et il n'a pas de cervelle,

Et jamais plus il gagnera la Coupe!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...