philipcool3 Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Bonsoir à tous. Vous devez probablement connaîtres ce fameux site de Pool de Hockey. Dans ce pool, le Babillard à un groupe. Pour le moment nous sommes que 6. Si vous vous voulez vous ajoutez suivez les instructions ci-dessous : Pour ceux qui veulent s'ajouter à ce groupe rendez-vous sur http://www.pooltopnet.com Rendez-vous ensuite sur Joindre un groupe et le Code du groupe est : HabsForum Ps.: Si vous voulez me dire qui vous êtes, vous pouvez me contacter via MP Afin de respecter les règles du Babillard, Veuillez ne pas vous identifiez das ce thread, J'ai contacté Evelye via MP et dévoiler votre nom sur le Pool Top Net via MP et seulement via MP est permis. Désolée si je me suis un peu répété dans les dernières phrases, mais je veux être certain que le message est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 J'ai joint le groupe et si vous regarder mon username ici, vous n'aurez pas de problème à m'identifier dans le pool... J'en profite aussi pour vous mentionner qu'un groupe pour les utilisateurs du forum est aussi créé dans le pool Greatone sur marqueur.com et que le code est : forumch. On est présentement quatre alors vous êtes les bienvenue pour venir nous rejoindre dans ce pool aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedrolamuse Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 J'ai rejoint le pool et jai envoyer mon nom en MP a philipcool3. a+ et bonne chance a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Meme chose pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnnym Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Je viens de m'inscrire encore pour cette année! Max Basque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.