Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Super Pool Top Net Honda

Recommended Posts

Bonsoir à tous. Vous devez probablement connaîtres ce fameux site de Pool de Hockey. Dans ce pool, le Babillard à un groupe.

Pour le moment nous sommes que 6. Si vous vous voulez vous ajoutez suivez les instructions ci-dessous :

Pour ceux qui veulent s'ajouter à ce groupe rendez-vous sur http://www.pooltopnet.com

Rendez-vous ensuite sur Joindre un groupe et le Code du groupe est : HabsForum

Ps.: Si vous voulez me dire qui vous êtes, vous pouvez me contacter via MP

Afin de respecter les règles du Babillard, Veuillez ne pas vous identifiez das ce thread,

J'ai contacté Evelye via MP et dévoiler votre nom sur le Pool Top Net via MP et seulement via MP est permis.

Désolée si je me suis un peu répété dans les dernières phrases, mais je veux être certain que le message est clair. :D

J'ai joint le groupe et si vous regarder mon username ici, vous n'aurez pas de problème à m'identifier dans le pool...

J'en profite aussi pour vous mentionner qu'un groupe pour les utilisateurs du forum est aussi créé dans le pool Greatone sur marqueur.com et que le code est : forumch. On est présentement quatre alors vous êtes les bienvenue pour venir nous rejoindre dans ce pool aussi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...