sudsy1 Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 es ce que on va etre capable de commander les matchs sur rds.ca qu'on puisse les ecouter online encore cette annee???? car je ne veut pas manquer le match de ce soir!!! es ce que quelqun est au courant???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 es ce que on va etre capable de commander les matchs sur rds.ca qu'on puisse les ecouter online encore cette annee???? car je ne veut pas manquer le match de ce soir!!! es ce que quelqun est au courant???? Pour répondre àa ta question je pense que Rds ne le font plus ça.Présentez des matchs sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hockeychick018 Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Sur HFBoards.com, quelqu'un a dit qu'il a reçu ce message par courriel de RDS: "Bonjour, Veuillez noter que suite à l’expérience test de l’année dernière, nous travaillons actuellement à la mise en ligne d’une Zone de Match élargie sur RDS.CA. Toutefois, les défis rencontrés nous empêchent d’offrir ce nouveau service complet, entre autres pour le début de la saison de la LNH, et ce même au Québec. Merci de votre compréhension. Service à l'auditoire - RDS" J'espère qu'ils vont arranger ça au plus vite! (Au moins ce soir c'est sur CBC ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philipcool3 Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 T'as pas RDS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.