Max-Kovalev Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 @ 3 Octobre 2009 - 19h00 HSBC Arena, BuffaloComparaisons : Montréal [Équipes] Buffalo 1 [Parties jouées] 0 2 [Points] 0 1 [Victoires] 0 0 [Défaites] 0 0 [Défaites en supplémentaire] 0 50,0 [% Supériorité numérique] 0,0 5e [Rang en supériorité numérique] 30e 100,0 [% Infériorité numérique] 0,0 1er [Rang en infériorité numérique] 30e 50,0 [% Mise au jeu] 0,0 1 (Nord-Est) [Classement dans la division] 5 (Nord-Est) 2 (Est) [Classement dans la conférence] 15 (Est)Meneurs : Gionta 1 [buts] 0 Buffalo Plekanec 2 [Passes] 0 Buffalo Metropolit 2 [Points] 0 Buffalo Gorges +2 [+/-] 0 BuffaloAlignement possible : Montreal Pacioretty - Gomez - Gionta Cammalleri - Plekanec - A.Kostitsyn Latendresse - Lapierre - D'agostini Moen - Metropolit - Laraque Spacek - Mara Hamrlik - O'byrne Gill - GorgesCarey Price: 1MJ / 1V / 0D / 0DP / MOY de 2,77 / 0,935%ArrêtAlignement possible : Buffalo Vanek - Roy - Stafford Hecht - Connolly - Pominville Kennedy - Gaustad - Grier Paille/Mac - Ellis - Kaleta Rivet - Butler Montador - Myers Tallinder - SekeraRyan Miller: 0MJ / 0V / 0D / 0DP / MOY de 0,00 / 0,000%ArrêtTÉLÉDIFFUSION: RDS, CBC WEBDIFFUSION: RDS.ca RADIODIFFUSION: CKAC***********BON MATCH À TOUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 C'est jamais des matchs exitants contre Buffalo. Alors je m'attend à une game plate dans un système défensif mais tout de même une victoire en temps réglementaire du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 C'est jamais des matchs exitants contre Buffalo. Alors je m'attend à une game plate dans un système défensif mais tout de même une victoire en temps réglementaire du CH. Ça tu peux le dire que les games sont plate quand le canadiens joue contre Buffalo.Mais je m'attends à ce que le canadiens gagnent le match demain soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Je suis d'accord, ça va pas être bon mais je pense qu'avec la perte de Markov en ce moment on doit vraiment se concentrer sur gagner et rien d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 En faite, Latendresse et Lapierre jouent avec Moen, au dernière nouvelle. Et D'agostini ne joue pas ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bjorn754 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'suis pas daccord avec vous autres la gang! Tous les matchs intra-divisions sont intéressants d'après-moi. C'est sur que ça a perdu un peu de lustre contre Buffalo pcq leur club est en régression, mais ça fait quand même des bons matchs. Buffalo ne joue pas un système trop défensif et il y a de bonnes percées de chaque coté! Si vous avez une minute avant le match, passer voir mes articles sur les pires et plus beaux masques de gardien de l'histoire du CH sur mon blog! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 La saison dernière, les Sabres avaient reçu le Canadien pour leur première partie à Buffalo et ils avaient gagné la partie en supplémentaire. Il ne faut pas prendre Buffalo à la légère. Ils ont un sapré bon gardier et plusieurs bons attaquants. Mais leur défensive a comme leader Craig Rivest et on peut donc dire que c'est leur talon d'Achille. Cependant, le Canadien a toujours beaucoup de mal à gagner à Buffalo. Je crois donc que le Canadien va l'emporter difficilement en supplémentaire et raison du fait que les joueurs vont resserrer les rangs suite à leur victoire difficile de jeudi et à la perte du meilleur joueur du club. Mettons 3-2. Et on va encore beaucoup aimer Cammallari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Ça commence bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Cammalleri – Gomez – Gionta Kostitsyn – Plekanec – Pacioretty Latendresse – Lapierre – Moen Stewart – Metropolit – Laraque Il a finalement céder à réunir les trois Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Ouais, comme le disait Claude "Piton" Ruel, "Y'en aura pas d'faciles" Tirs au but avec 10,27 munutes à faire: 6-1 en faveur des Sabres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'ai aimé sur la pénalité de Rivet, quand Lapierre s'est relevé après le double échec, lui et Laraque se sont félicité de leur travail par un petit coup gant contre gant. C'est un beau signe de belle entente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 O'Byrne ... intelligent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 O'Byrne ... intelligent! Bien joué O'Byrne, sans blague on va pas se plaindre parcequ'ils se tiennent ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'ai aimé sur la pénalité de Rivet, quand Lapierre s'est relevé après le double échec, lui et Laraque se sont félicité de leur travail par un petit coup gant contre gant. C'est un beau signe de belle entente. Je n'avais pas remarqué. Merci d'en avoir fait part, je suis allée revoir. O'Byrne ... intelligent! Tu peux expliquer pourquoi tu dis ça stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 J'ai aimé sur la pénalité de Rivet, quand Lapierre s'est relevé après le double échec, lui et Laraque se sont félicité de leur travail par un petit coup gant contre gant. C'est un beau signe de belle entente. moi et ma soeur aussi on a vu sa! on a trouve pas cute! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Je n'avais pas remarqué. Merci d'en avoir fait part, je suis allée revoir. Tu peux expliquer pourquoi tu dis ça stp? La pénalité qu'il a eu ... 12 tirs contre 5! Ça tire pas fort fort ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 La pénalité qu'il a eu ... 12 tirs contre 5! Ça tire pas fort fort ... Mais au moins, ils ont remonté un peu parce que c'était 8-1 avant la pénalité à Rivet. En passant, Komisarek a encore coûté un but à son équipe parce qu'il était au banc des pénalités pendant le but de Gonchar. Mouahahahaha. Il est en train de se faire plein, plein de nouveaux fans à Toronto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'Byrne blessé au bas du corps. Oh les bonnes nouvelles qui s'accumulent.... Vous noterez que c'est Gionta qui est allé s'adresser aux arbitres, le rôle généralement réservé au capitaine de l'équipe. En plus de la mise au jeu protocolaire. Me semble que ça me dit qu'il pourrait bien porter le C le soir de l'ouverture au centre Bell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'Byrne kaput! Ça commence à sentir la transaction! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'byrne Blessé! NONNNNNNNN!!!! sa commence tellement mal!!! J'espère que c'est vraiment pas grave!!! GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'Byrne kaput! Ça commence à sentir la transaction! Voyons dont, on ne sait même pas ce qu'il a, il pourrait être là dès le prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 O'byrne Blessé! NONNNNNNNN!!!! sa commence tellement mal!!! J'espère que c'est vraiment pas grave!!! GO HABS GO!!!! Pas une grosse perte ce soir ... il jouait mal! Bob va travailler fort demain! Voyons dont, on ne sait même pas ce qu'il a, il pourrait être là dès le prochain match. Blessure au bas du corps c'est suspect! Le cas de Sergeï n'est pas réglé et Bob va agir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flagyls Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Pas une grosse perte ce soir ... il jouait mal! Bob va travailler fort demain! Blessure au bas du corps c'est suspect! Le cas de Sergeï n'est pas réglé et Bob va agir ... N'importe quoi voyons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bon Stewart maintenant! BOOOOOOO!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 *****.... c'est pas la joie. Stewart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.