Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Blessés 2009-2010

Recommended Posts

Une très bonne idée de thread en espérant qu'il soit éffacer sous peu. Cette été, Tanguay, Lang, Bouillon et Schneider sont partit principalement en raison de leur blessure de l'an dernier. L'année dernière, on a perdu Markov en série, Koivu pendant les séries et j'en passe. Ça serait le temps que ça arrête.

Markov-4-5 mois

O'Byrne-4-7 semaines

Metropolit ??

Hammerlik-de retour oui, a 100%?

il nous reste

Spacek-Hammer

Gorges-Mara

Gill-???

Pourquoi aucun joueur n'est encore rappelé????

Une très bonne idée de thread en espérant qu'il soit éffecer sous peu. Cette été, Tanguay, Lang, Bouillon et Schneider sont partit principalement en raison de leur blessure de l'an dernier. L'année dernière, on a perdu Markov en série, Koivu pendant les séries et j'en passe. Ça serait le temps que ça arrête.

Markov-4-5 mois

O'Byrne-4-7 semaines

Metropolit ??

Hammerlik-de retour oui, a 100%?

il nous reste

Spacek-Hammer

Gorges-Mara

Gill-???

Pourquoi aucun joueur n'est encore rappelé????

Moi aussi je trouve ça louche. Peut-être que Markov va jouer sur 1 jambe... Il serait quand même plus mobile que Gill.

Je vous annonce que Yannick Webber a été rappeler des Bulldogs de Hamilton.Ça m'étonne que le canadiens aient rappeler juste un défenseur.Parce que Markov est blessé et aussi Ryan O'Byrne.Mais ils ont juste rappeler un défenseur.Est-ce que ça veut dire que le canadiens vont jouer juste à 6 défenseurs.

Non, le coach a décidé de faire jouer D'Agostini en défense car c'est l'aspect de son jeu qu'il doit améliorer! :lol:

Je vous annonce que Yannick Webber a été rappeler des Bulldogs de Hamilton.Ça m'étonne que le canadiens aient rappeler juste un défenseur.Parce que Markov est blessé et aussi Ryan O'Byrne.Mais ils ont juste rappeler un défenseur.Est-ce que ça veut dire que le canadiens vont jouer juste à 6 défenseurs.

D'habitude on joue juste a 6 défenseurs! :P

Je ne sais pas si on va rappeler quelqu'un d'autre/signer quelqu'un comme 7e défenseur...On verra!

• 2 weeks later...
Metropolit devrait possiblement jouer jeudi selon toute vraisemblance... Avant sa blessure, il m'a agréablement surpris. J'espère qu'il continuera sur la même lancée.

Martin a finalement révélé que le vétéran joueur de centre Glen Metropolit manquera fort possiblement à l'appel dans un quatrième match de suite, jeudi.

Source: RDS

Martin a finalement révélé que le vétéran joueur de centre Glen Metropolit manquera fort possiblement à l'appel dans un quatrième match de suite, jeudi.

Source: RDS

Ah, maudusse.

On en parle pas beaucoup, mais il manque à l'équipe. Il joue sur le PK, sur le PP, 5 vs 5... Ce joueur risque de surprendre beaucoup de gens si l'entraîneur lui donne du temps de glace comme ça.

Sérieusement, il n'a peut-être pas une vitesse hors-du-commun... mais quelles mains!

• 1 month later...

N'IMPORTE QUOI.

C'est pas mal tout ce que j'ai à dire sur les blessures cette saison, ça n'a pas de sens ! Plus de la moitié de notre masse salariale est blessée... On doit être l'équipe la plus importunée par les blessures de la ligue ! C'est plus que de la malchance ! C'est pas croyable...

Markov, Spacek, Gill, Gionta, Gomez, D'agostini, Andrei Kostitsyn ... et on a probablement des joueurs qui jouent avec des petites blessures qu'ils peuvent aggraver vu qu'ils vont jouer beaucoup plus à l'habitude. Ça en devient dangereux.

Si Cammalleri ou Plekanec se blesse, je me révolte contre la malchance !!

Aucune équipe ne compte plus de blessés que le Tricolore.

Mais la malchance ne s'acharne pas que sur le Canadien. Les Red Wings de Detroit, les Oilers d'Edmonton, le Wild du Minnesota, les Flyers de Philadelphie et les Capitals de Washington sont eux aussi éprouvés.

«C'est juste un hasard s'il y autant de blessures», croit le défenseur Kristopher Letang, des Penguins de Pittsburgh, qui est lui-même à l'écart du jeu en raison d'un bête accident qui lui a causé une contusion à l'épaule.

D'ailleurs, il ne faudrait pas oublier les Penguins dans cette liste des équipes les plus éclopées!

Avant le match d'hier, les Penguins avaient raté 89 hommes-matchs alors que le Canadien en était à 86.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/20...haque-match.php

Markov(encore 2 mois et 1 ou 2 semaine + réhabilitation)

Gill(??)

Spacek(??)

Gomez(??)

Gionta(??)

Andrei(??)

Sergei(??)

Pouliot(??)

D'Agostini(??)

Laraque(5 match)

sans parler de la grippe en début de saison d'Hamerlik et des maux de dos de Laraque, il faut se souvenir de la blessure d'Obyrne, celle de Metropolit et si on cherche plus loin on pourrait parler de Subban, Pyatt et Desharnais. En plus de tout les petit bobos.

10 joueurs de moins sur une possibilité de 20 joueurs en uniforme.

29,166 sur 56,7M

les solution de Bob

weber a été rappeler mais boff, il n'a pas été en mesure d'obtenir aucun bon lancer, donc

Bergeron a été engagé

Belle a été rappeler a fait du bon boulot mais pas assez faut croire puisqu'il a été retourné

Leach a été réclamé au ballotage

Carle a été rappeler et lui aussi avait bien fait selon moi mais O'Byrne est revenu de sa blessure et qu'on était rendu avec beaucoup de joueur

Chipchura a commencer la saison blesser et en tant que réserviste, il a jouer 16 matchs mais il joue vraiment mal.

Stewart a jouer 5 match mais lui aussi n'est pas à la hauteur

Pyatt et White vont très bien mais on peut dire qu'on est mal prit quand on les voit sur un des 2 même 3 premiers trios

Wyman sont nom le dit mais sinon je les vraiment pas remarquer et je ne connais vraiment pas la raison de son rappel

Serge bon retour mise a part la punition, il semblait vouloir mettre l'effort mais il a selon Luc Gelinas un entorse a la cheville.

Desharnais obtiendra enfin sa chance. Il est selon moi le joueurs le plus prêt pour la LNH dans les joueurs d'Hamilton

Malgré tout, le Canadiens est au dessus de la barre des ,500, ils sont 10ième mais pourrait passer au 5ième rang dès se soir parce qu'ils ont seulement 1 points de différence avec les Sabres et Boston. De plus, en battant les Pingouis se soir il deviendrait à 5 points du premier rang. Donc, bravo a Price, Jacques Martin, Cammalleri et le négligé Plekanek

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...