Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal @ Calgary | 21h00

Recommended Posts

large.png@ large.png

Le voyage dans l'Ouest commence !

Le Canadien sera à l'étranger encore 3 matchs dans l'Ouest avant de revenir à la maison pour disputer le premier match au Centre Bell.

leadersm.png

statsfu.png

trios.png
Cammalleri-Gomez-Gionta
Pacioretty-Plekanec-A. Kostitsyn
Latendresse-Lapierre-Moen
Stewart-Chipchura-Laraque

Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges
Mara-Weber

diffusion.png
RDS,SNET-W (HD), CKAC

BON MATCH.
GO HABS GO !

J'aime beaucoup ce que tu as fait, les écriture c'Est super!

Je souhaite que le canadiens va gagner, mais en prolongation encore.

Non pas de prolongation encore, ça va déjà finir assez tard comme ça.

La valeur de Calgary est bien plus grande que nos deux premiers adversaires, donc je crois qu'il sera extrêmement difficile de les battre.

Et surtout LEVEZ la tête, sinon on va sortir avec 3 blessés de match là.

Personnellement, j'aurais aimé voir Kostitsyn avec Latendresse et Lapierre, mais Moen sur un 2e .. bof :P Je ne suis pas en accord avec Cam, Gomez et Gionta, ça ne fait pas des trios assez équilibrés. Ce qui pourrait marcher c'est Kostitsyn avec Gomez et Gionta, sauf qu'il ne mérite clairement pas de jouer sur le premier trio ! Pacioretty n'est pas à sa place, Joel Bouchard a dit d'ailleurs que selon lui, ce gars-là n'avait pas sa place sur les deux premiers trios et je suis d'accord.

C'est un match que j'attends avec impatience dans la saison car les confrontations entre les 2 équipes sont rares tout d'abords puis ça a un parfum très spécial en tant que fan des Flames pour moi et les autres fans des Flames d'ailleurs (mon ordre de préférence : 1_Flames, 2_Oilers, 3_Canadiens) du fait du prestige des glorieux (24 coupes Stanley, 2 finales de coupe Stanley dans les années 80 entre les 2 équipes).

Pour le voyage dans l'ouest des canadiens, je leur souhaite de battre les cansucks, c'est tout. lol Sinon, Cami, j'espère qu'il se rappellera pas trop à notre bon souvenir, c'est dommage que Sutter ne l'ait pas resigné sinon Calgary aurait encore plus un statut de favori pour la coupe.

Désolé.

Moi je pense que le CH va recolter 5 points du 6 durant ce voyage dans l'Ouest.

Va falloir faire plus que 15 tirs en tk!

Mais bon c'est normal que la chimie soit pas encore parfaite et je crois que après une vingtaine de parties on va être une excellente équipe. En attendant on trouve des moyens de gagner pareil c'est ça qui compte.

Je la comprends pas celle la. On doit carrément nos 2 victoires à Price et on l'enlève pour affronter une équipe puissante. C'est pas comme si Price pouvait être épuisé après 2 matchs la. J'ai confiance avec Halak aussi mais je comprends pas.

C'est certainement à cause des 2 matchs en 2 soirs ;)

C'est certainement à cause des 2 matchs en 2 soirs ;)

Ben trop vrai j'avais oublié que c'était demain contre les Canucks. En plus c'est à Vancouver alors Martin veut sûrement garder ce match là pour Price vu que sa va être devant sa famille. Tk, j'ai confiance en Halak mais va falloir être plus agressif en attaque, les Flames c'est pas les Leafs ou les Sabres.

Moi je pense que c'est pour Price. Il n'aurait sûrement pas joué les 2 matchs contre Calgary et Vancouver et comme il n'a pas joué l'an dernier à Vancouver (ou très peu), Martin veut peut-être lui donner la chance de jouer devant ses partisans à Vancouver qui sont soit dit en passant très nombreux.

Si ça avait été San José et Anaheim au lieu de Calgary et Vancouver, Price en aurait gardé un des deux... C'était prévu que Halak joue 1 des 2 matchs, ça m'étonnerait grandemment que ce soit pour le "montrer".

Ceci dit, BONNE CHANCE Halak, avec la défensive qu'on a... bref.

Probablement mais on doit l'aider. Si on ce fait doubler le nombre de tire contre Calgary on risque de pas si bien s'en tirer. J'accorde pas d'importance au nombre de tirs mais quand c'est le double sa aucun sens. On peu pas demander de miracle avec la défense qu'on a mais l'attaque peu faire mieux que sa.

Moi j'accord un importance à ça ! Ça peut en dire long sur notre défense ;)

Cammalleri-Gomez-Gionta

Latendresse-Plekanec-A. Kostitsyn

Pacioretty-Lapierre-Moen

Stewart-Chipchura-Laraque

Ce sont les trios qui ont été vu ce matin à l'entrainement que j'aime beaucoup d'ailleurs. Il a enfin comprit que Pacioretty avait pas affaire sur les deux premiers trios... Malgré que je continue de penser qu'on a pas des trios équilibrés ainsi...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...