Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montreal @ Calgary | 21h00

Recommended Posts

Meme si c'est deux matchs en deux soir, je ne comprend pas vraiment...surtout qu'on est en début de saison et que Price est en pleine forme en ce moment. Plus tard dans l'année, je comprendrais de mettre Halak dans un des deux matchs, mais si tot en saison je ne comprend pas trop.

Price est le genre de gardien qui pourrait jouer 8-10 matchs de suite avant d'avoir une pause d'après moi. Oui on joue 2 matchs en 2 soir, mais apres on 2 soirs de congé, un match samedi et ensuite 4 soirs de congé avant notre matchs d'ouvertur. D'après moi, Price aurait facilement pu jouer tout les matchs, surtout si tot dans la saison et de la maniere que Price est parti.

Meme si j'adore Halak, je n'aime pas le fait de donner 25-35 matchs au back up...

J'ai peur, Calgary semblent excellents en ce moment et croyez-moi que si Halak ose perdre une game après le travail que Price a accompli, il va réchauffer les estrades pour une bonne partie de l'année !

Si on considère Calgary comme excellent en ce moment, on doit en dire autant du Canadiens... Les deux ont 2 victoires en autant de matchs et les deux doivent la victoire à leur gardiens car les deux accordent énormément de lancers à comparer du nombre qu'ils obtiennent...

J'ai confiance en nos chances en autant qu'on deumeure discipliné car le jeu de puissance de Calgary semble bien fonctionner... il ne faut pas oublier que Cammalleri va avoir une motivation additionnelle ce soir!

Meme si c'est deux matchs en deux soir, je ne comprend pas vraiment...surtout qu'on est en début de saison et que Price est en pleine forme en ce moment. Plus tard dans l'année, je comprendrais de mettre Halak dans un des deux matchs, mais si tot en saison je ne comprend pas trop.

Price est le genre de gardien qui pourrait jouer 8-10 matchs de suite avant d'avoir une pause d'après moi. Oui on joue 2 matchs en 2 soir, mais apres on 2 soirs de congé, un match samedi et ensuite 4 soirs de congé avant notre matchs d'ouvertur. D'après moi, Price aurait facilement pu jouer tout les matchs, surtout si tot dans la saison et de la maniere que Price est parti.

Meme si j'adore Halak, je n'aime pas le fait de donner 25-35 matchs au back up...

Est-ce que ça vaut mieux de le faire jouer ce soir ou alors après deux semaines d'inactivité parceque Price les aura toutes jouées ?

Très beau sujet Lαu'ee ΚӨ². ;)

Ce soir, c'est un match pour hommes. Pas comme contre les Leafs :P ou les Sabres. Bref, j'ai vraiment hâte de voir quelle équipe va se présenter. J'espère qu'Halak est en forme car il risque de voir de la rondelle (des tirs seulement). :D

Bon match à toutes et à tous!

Très beau sujet Lau Ko.J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.J,espère que mais que je vais aller me coucher à 10h que le canadiens vont être en avance dans le pointage.Parce que je m'en souvien l'an passé quand j'avais été me couché le canadiens perdait.J'espère que cette année ils vont gagné.Je m'attends à tous un match de la part de Mike Camalleri.

Je prédis victoire du Canadiens.

Y'a du talent dans la présentation des matchs du Canadien cette année. Bravo Lauqee pour ton sujet.

Il faut s'attendre à deux choses. La première c'est que le mot s'est passé dans la LNH; le Canadien a de petits joueurs et ils vont tous, sans exception, tenter de les intimider. Et les gars se tiennent.

Mais. La cohésion n'est pas encore établie. Et il faudra attendre qu'elle le soit pour que l'attaque massive fasse payer l'intimidation qui sera invariablement faite par les adversaires.

Donc, y'en aura pas de faciles. Mais si on sait déjà quelque chose sur cette équipe, c'est qu'elle a du caractère et de la détermination. Ne serait-ce que pour cette raison, je crois qu'il faut leur donner tout notre support et notre soutien.

Un p'tit deux pour une victoire serrée de nos Glorieux. Jamais deux sans trois!

Go Habs Go

Encore une fois Lau Ko ton sujet est excellent ! Je predis une victoire difficile des glorieux pour ce soir .. Disons 3-2 !

Je viens d'apprendre que pour O'Byrne au début il avait dit qu'il était blessé pou 6 semaines, maintenant c'est rendu 2 mois ! À son retour on pourra dire que l'on est rendu à la moitier avant le retour de Markov :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...