Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Saison Régulière Match #4 - Montreal @ Vancouver

ZetPaul

Recommended Posts

MAMA, MAMA, I'M COMING HOME!

Vancouver, BC, foyer de notre gardien vedette.
Carey n'a pas eu la chance de jouer un match complet contre les Canucks,
l'équipe idole de son enfance... (Article du Vancouver Sun)

Ironiquement, Roberto Luongo a grandi en prenant pour les Canadiens... (Un autre article du Vancouver Sun)

On est 2-1-0 à date dans la saison, les Canucks sont 0-3-0.
Luongo a tellement de misère ces temps-ci, ayant laissé passer plus d'une douzaine de buts en 3 matchs,
on verra peut-être même Raycroft dans les filets ce soir...

En ce qui nous concerne... Vas-y Carey! :D

gamethreadoct7careypics.jpg

Lignes de pratique des Canucks:

Avants:
D. Sedin - H. Sedin - Burrows
Raymond - Kesler - Samuelsson
Glass - Wellwood - Bernier
Hordichuk - Johnson - Rypien

Défense:
Mitchell - Salo
Erhoff - Edler
O'Brien - Bieksa
Potential Scratches: Rome, Shirokov

Gardiens:
Luongo
Raycroft

Blessés: Demitra, Schneider, Hansen

Je n'ai pas encore trouvé les lignes des Habs, on verra ça plus tard...

GO HABS GO!!!

La Presse, hier soir dans le vestiaire:

À sa sortie de la douche, Carey Price a esquissé un sourire lorsqu'on lui a demandé s'il était prêt à reprendre le boulot, ce soir, à Vancouver.

«Je suis prêt et j'ai très hâte», a répondu le gardien qui affrontera Roberto Luongo et les Canucks devant des dizaines de parents et amis.

Ça sent le focus... :D

Des nouvelles de Metropolit?

Il joue pas, blessure à la cage thoracique.

Voici les lignes probables, selon TSN:

Avants:

Cammalleri - Gomez - Gionta

Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn

Latendresse - Lapierre - Moen

Stewart - Chipchura - Laraque / D'Agostini

Défenseurs:

Hamrlik - Spacek

Gorges - Gill

Weber - Mara

Gardiens:

Price

Halak

^J'aimerais mieux que ce soit D'Agostini à la place de Stewart.

Je pense que ça va être un match de gardien ce soir! En espérant que ce soit Price qui l'emporte sur Luongo. B)

Aux dernières nouvelles c'ets matt d'Agostini qui va prendre la place de Stewart ce soir sur la quatrième ligne.J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.J'ai l'impressionq u'on av avoir le droit à tout un match de hockey.

Bergeron n'est pas encore apte à jouer?

(mon premier message !)

Bravo pour ton premier message et bienvenue! Et non, Bergeron est à Hamilton pourune remise en forme. ;)

Très beau sujet du match ZetPaul. Pour le match de ce soir, je suis d'avis que l'équipe devrait continuer de frapper sur le clou de Luongo. Il ne faut jamais avoir de pitié pour les équipes adverses même si on aime bien le gardien de l'autre équipe. Il faut se rappeler que notre gardien préféré, c'est Carey price. :D Un gros match que je ne pourrai pas écouter au complet moi non plus. À moins que je ne sois pas capable de résister... Misère que c'est tard! :mellow:

M'enfin, bon match complet à tous les couches-tard. :P

Salutations spéciale à Clarence C. et bienvenue sur le babillard. Tu verras. Tu n'es pas la seule fan qui habite en France.

Super beau sujet une fois de plus. Quelle imagination et quelle habileté. Bravo à tous ceux et celles qui se sont commis depuis le début de la saison.

J'espère une victoire de nos Glorieux ce soir et je crois qu'on peut sincèrement en espérer une. Il est certain que les Canucks vont tenter de profiter du fait que le Canadien n'a pas encore tout sa cohésion d'équipe. Mais Carey ne voudra pas rater sa sortie chez lui d'une part. Et d'autre part, certains joueurs du Canadien ne sont pas contents d'avoir perdu la partie hier et ne veulent pas se contenter d'avoir simplement donné une bonne prestation sans victoire au bout du compte.

4-2 Canadien.

Clarence C. : Bienvenue ici !! Oulala! Tu as du nerfs de rester debout aussi longtemps!

Moi je bâille comme pas possible depuis plus de 2h. Bon ok, je n'ai même pas dormi 6 heures (alors qu'en moyenne j'en fait 9-10 ou plus), mais bon. Je ne pense pas que je tiendrai et que je l'écouterai au complet!

Clarence C. : Bienvenue ici !! Oulala! Tu as du nerfs de rester debout aussi longtemps!

Moi je bâille comme pas possible depuis plus de 2h. Bon ok, je n'ai même pas dormi 6 heures (alors qu'en moyenne j'en fait 9-10 ou plus), mais bon. Je ne pense pas que je tiendrai et que je l'écouterai au complet!

Bienvenue Clarence :)

C'est ici qu'on voit que les besoins de sommeil varient d'une personne à l'autre... J'ai dormi un gros 3heures, ait eu une journée de cours et suis toujours en pleine forme ;)

Bienvenue Clarence :)

C'est ici qu'on voit que les besoins de sommeil varient d'une personne à l'autre... J'ai dormi un gros 3heures, ait eu une journée de cours et suis toujours en pleine forme ;)

Vive la jeunesse. La petite vieille est mûre pour son lit. Mais elle va essayer de rester en forme pour la partie.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...