ZetPaul Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 MAMA, MAMA, I'M COMING HOME! Vancouver, BC, foyer de notre gardien vedette. Carey n'a pas eu la chance de jouer un match complet contre les Canucks, l'équipe idole de son enfance... (Article du Vancouver Sun) Ironiquement, Roberto Luongo a grandi en prenant pour les Canadiens... (Un autre article du Vancouver Sun) On est 2-1-0 à date dans la saison, les Canucks sont 0-3-0. Luongo a tellement de misère ces temps-ci, ayant laissé passer plus d'une douzaine de buts en 3 matchs, on verra peut-être même Raycroft dans les filets ce soir... En ce qui nous concerne... Vas-y Carey! Lignes de pratique des Canucks: Avants: D. Sedin - H. Sedin - Burrows Raymond - Kesler - Samuelsson Glass - Wellwood - Bernier Hordichuk - Johnson - Rypien Défense: Mitchell - Salo Erhoff - Edler O'Brien - Bieksa Potential Scratches: Rome, Shirokov Gardiens: Luongo Raycroft Blessés: Demitra, Schneider, Hansen Je n'ai pas encore trouvé les lignes des Habs, on verra ça plus tard...GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Beau sujet. Les alignements devraient sortir vers 1-2PM d'apres moi. J'imagine que ça va ressembler a hier soir, sauf que Martin va peut-etre rentrer D'Agostini a la place de Stewart..on verra! Go Habs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 La Presse, hier soir dans le vestiaire: À sa sortie de la douche, Carey Price a esquissé un sourire lorsqu'on lui a demandé s'il était prêt à reprendre le boulot, ce soir, à Vancouver. «Je suis prêt et j'ai très hâte», a répondu le gardien qui affrontera Roberto Luongo et les Canucks devant des dizaines de parents et amis. Ça sent le focus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Je ne pourrai pas vraiment voir le match ce soir donc je vais y aller d'un GO HABS GO ! en avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Des nouvelles de Metropolit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Attention pour le canadien, vancouver a fait un trés mauvais début de saison et lungo a des choses a se faire pardonner. les habs devront jouer une game solide avec price dans les filets ca devrait faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Ca me fait peur ce match. Donner une 4e défaite de suite à Luongo et les Canucks c'est tout un défi. Surtout que les bonnes équipes qui on de la misère se relance toujours contre nous comme par magie. Mais en jouant comme hier on peu les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 J'adore la présentation ! Je vais pouvoir écouter la première période et ça m'énerve d'avoir à écouter un match à moitié alors... bonne chance les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetPaul Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Des nouvelles de Metropolit? Il joue pas, blessure à la cage thoracique. Voici les lignes probables, selon TSN: Avants: Cammalleri - Gomez - Gionta Pacioretty - Plekanec - A. Kostitsyn Latendresse - Lapierre - Moen Stewart - Chipchura - Laraque / D'Agostini Défenseurs: Hamrlik - Spacek Gorges - Gill Weber - Mara Gardiens: Price Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 ^J'aimerais mieux que ce soit D'Agostini à la place de Stewart. Je pense que ça va être un match de gardien ce soir! En espérant que ce soit Price qui l'emporte sur Luongo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 J'ai hate au match de ce soir. J'espere que le CH l'emporte contre les Canucks. Go! Habs Go! Victoire du Tricolore 4-2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ^J'aimerais mieux que ce soit D'Agostini à la place de Stewart. Je pense que ça va être un match de gardien ce soir! En espérant que ce soit Price qui l'emporte sur Luongo. Aux dernières nouvelles c'ets matt d'Agostini qui va prendre la place de Stewart ce soir sur la quatrième ligne.J'espère que le canadiens vont gagner ce soir.J'ai l'impressionq u'on av avoir le droit à tout un match de hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 En effet, D'Agostini devrait prendre la place de Stewart ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bergeron n'est pas encore apte à jouer? (mon premier message !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bergeron n'est pas encore apte à jouer? (mon premier message !) Bravo pour ton premier message et bienvenue! Et non, Bergeron est à Hamilton pourune remise en forme. Très beau sujet du match ZetPaul. Pour le match de ce soir, je suis d'avis que l'équipe devrait continuer de frapper sur le clou de Luongo. Il ne faut jamais avoir de pitié pour les équipes adverses même si on aime bien le gardien de l'autre équipe. Il faut se rappeler que notre gardien préféré, c'est Carey price. Un gros match que je ne pourrai pas écouter au complet moi non plus. À moins que je ne sois pas capable de résister... Misère que c'est tard! M'enfin, bon match complet à tous les couches-tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 C'est tard... ici il est bientôt 3 heures du matin, plus qu'une heure à tenir avant de pouvoir écouter la game ! Et merci de l'info pour Bergeron. Go Habs Go ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Salutations spéciale à Clarence C. et bienvenue sur le babillard. Tu verras. Tu n'es pas la seule fan qui habite en France. Super beau sujet une fois de plus. Quelle imagination et quelle habileté. Bravo à tous ceux et celles qui se sont commis depuis le début de la saison. J'espère une victoire de nos Glorieux ce soir et je crois qu'on peut sincèrement en espérer une. Il est certain que les Canucks vont tenter de profiter du fait que le Canadien n'a pas encore tout sa cohésion d'équipe. Mais Carey ne voudra pas rater sa sortie chez lui d'une part. Et d'autre part, certains joueurs du Canadien ne sont pas contents d'avoir perdu la partie hier et ne veulent pas se contenter d'avoir simplement donné une bonne prestation sans victoire au bout du compte. 4-2 Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
friedmaster Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Clarence C. : Bienvenue ici !! Oulala! Tu as du nerfs de rester debout aussi longtemps! Moi je bâille comme pas possible depuis plus de 2h. Bon ok, je n'ai même pas dormi 6 heures (alors qu'en moyenne j'en fait 9-10 ou plus), mais bon. Je ne pense pas que je tiendrai et que je l'écouterai au complet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bah je regarde les Penguins en attendant, 2 0 pour Phoenix pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Clarence C. : Bienvenue ici !! Oulala! Tu as du nerfs de rester debout aussi longtemps! Moi je bâille comme pas possible depuis plus de 2h. Bon ok, je n'ai même pas dormi 6 heures (alors qu'en moyenne j'en fait 9-10 ou plus), mais bon. Je ne pense pas que je tiendrai et que je l'écouterai au complet! Bienvenue Clarence C'est ici qu'on voit que les besoins de sommeil varient d'une personne à l'autre... J'ai dormi un gros 3heures, ait eu une journée de cours et suis toujours en pleine forme Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bienvenue Clarence C'est ici qu'on voit que les besoins de sommeil varient d'une personne à l'autre... J'ai dormi un gros 3heures, ait eu une journée de cours et suis toujours en pleine forme Vive la jeunesse. La petite vieille est mûre pour son lit. Mais elle va essayer de rester en forme pour la partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 j'me couche tard a tous les soirs .. et surtout quand les habs jouent! GO HABS GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je tombe déjà de fatigue Hier a pas aidé non plus faut dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vcog1113 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Merci pour vos salutations ! Ca va partir là, après avoir vu les Coyotes blanchir les Pens 3-0 (le dernier dans un filet désert) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je tombe déjà de fatigue Hier a pas aidé non plus faut dire! Tiens bon! Je souhaite un bon match à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.