boul Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 pauvre carey price, il a fait des erreurs, mais la défense pitoyable une défense qui fait dodo, pour un match nhl, c'est pas terrible, mais bon!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Un bon tir du poignet entre les jambes de Luongo. Il a un de ces tirs... C'est justement, il faut qu'il s'en serve ! Je suis vraiment contente qu'il ait enfin compté, c'est ma réconciliation de la défaite d'hier... Sinon comment Price a été ? Était-il vraiment poche ou la défense a pas aidé ? Même les techniciens ont sacré leur camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CH111 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Il a un de ces tirs... C'est justement, il faut qu'il s'en serve ! Je suis vraiment contente qu'il ait enfin compté, c'est ma réconciliation de la défaite d'hier... Sinon comment Price a été ? Était-il vraiment poche ou la défense a pas aidé ? J'ai arrêté à 5 à 1, trop pénible à regarder... mais sur les 5 buts, il n'y en a pas un pour lequel il pouvait être blamé... trois était des échappés seul vers le gardien dont un 2 contre 0... et les deux autres de superbes jeux en powerplay ou des joueurs ont ratés leur couverture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.