EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Quel match PLATE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Gang de sans-coeur de bozos sur partins tout croches de zoufs. Pie là, je me retiens. 14-4 les tirs au but. 0-3. Y pensent à quoi? La partie est finie avant de commencer. Luongo ne la laissera pas aller facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ça sent l'arrivée de Bob Hartley en novembre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ça sent l'arrivée de Bob Hartley en novembre ... eye, charrie pas quand même. pis ceux qui crucifient déjà Price, allez revoir les buts qu'il a accordé. Je connais pas beaucoup de gardiens qui auraient pu faire les miracles qu'il aurait fallu faire pour arrêter ces rondelles là. C'est toute l'équipe qui joue comme des pee-wee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Mettons qu'il y en a beaucoup qui était fatigué qui vont décider d'aller se coucher apres cette periode la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ça sent l'arrivée de Bob Hartley en novembre ... ......... Une chance que Techno est pas DG, on aurait 10 entraîneurs, 30 défenseurs, 7 gardiens et 50 attaquants par saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 On est jamais capable de gagner dans l'ouest Canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 eye, charrie pas quand même. pis ceux qui crucifient déjà Price, allez revoir les buts qu'il a accordé. Je connais pas beaucoup de gardiens qui auraient pu faire les miracles qu'il aurait fallu faire pour arrêter ces rondelles là. C'est toute l'équipe qui joue comme des pee-wee. C'est sa spécialité des quotes comme celles-la! Laisse le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 eye, charrie pas quand même. pis ceux qui crucifient déjà Price, allez revoir les buts qu'il a accordé. Je connais pas beaucoup de gardiens qui auraient pu faire les miracles qu'il aurait fallu faire pour arrêter ces rondelles là. C'est toute l'équipe qui joue comme des pee-wee. Si la tendance se maintient ... ......... Une chance que Techno est pas DG, on aurait 10 entraîneurs, 30 défenseurs, 7 gardiens et 50 attaquants par saison C'est quoi la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Si la tendance se maintient ... C'est quoi la solution? De ne pas paniquer à chaque 2 secondes. Une saison, c'est long. Ya beaucoup de temps pour ajuster le tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 De ne pas paniquer à chaque 2 secondes. Justement! La patience tue et ça prend autre chose pour avoir des résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Si la tendance se maintient ... Pas pour rien que tout le monde en a ras'l bol avec des commentaires comme celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Pas pour rien que tout le monde en a ras'l bol avec des commentaires comme celui-là J'ai dis ... « SI ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai dis ... « SI ». et moi je parle de l'ensemble de ton oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 et moi je parle de l'ensemble de ton oeuvre. On respire par le nez parce que tout le monde pense la même affaire ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Merci Price pour les 2 victoires qu'on méritait pas! Au moins on commencera pas la saison avec 4 défaites (ok ok ce match la est pas fini, mais presque ). Il peut pas tout les voler. Franchement après la performance lamentable a Buffalo j'osais espérer que l'équipe allait se dire qu'ils lui en doivent une. Pis jamais je croirer que c'est juste l'absence de Markov qui nous fait jouer aussi mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Justement! La patience tue et ça prend autre chose pour avoir des résultats. On joue notre quatrième match de la saison.. On débute la saison avec un voyage de 5 matchs sur la route dans l'Ouest. Disons qu'on perd ce soir et qu'on gagne samedi contre Edmonton, ça donne 3 victoires 2 défaites (même 1 point serait bien). Pour moi, ça serait un bon voyage, côté points. Ensuite tu reviens à domicile, ce qui va sûrement aider à tout le monde à se remettre sur pieds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 On joue notre quatrième match de la saison.. On débute la saison avec un voyage de 5 matchs sur la route dans l'Ouest. Disons qu'on perd ce soir et qu'on gagne samedi contre Edmonton, ça donne 3 victoires 2 défaites (même 1 point serait bien). Pour moi, ça serait un bon voyage, côté points. Ensuite tu reviens à domicile, ce qui va sûrement aider à tout le monde à se remettre sur pieds. Jusqu'à date, on a pas vu des victoires éclatantes. Plutôt chanceuses! On voit bien des problèmes dans les trios et la défense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 S'tu just moi au Bernier était jaune en tabarnouche la?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Merci Price pour les 2 victoires qu'on méritait pas! Au moins on commencera pas la saison avec 4 défaites (ok ok ce match la est pas fini, mais presque ). Il peut pas tout les voler. Franchement après la performance lamentable a Buffalo j'osais espérer que l'équipe allait se dire qu'ils lui en doivent une. Pis jamais je croirer que c'est juste l'absence de Markov qui nous fait jouer aussi mal. C'est en plein ce que je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 je m'osbtine a dire que la game est pas fini! GO HABS GO!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Mon problème avec ce raisonnement, c'est le manque de coeur flagrant de l'équipe par moment. Je suis plus capable de les voir jouer comme des pieds. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 power play!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bonne présence de notre 1er trio! Un PP pour Montreal...est-ce que je reve?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 hahahaha avez vous vu le gars qui fait un ''finger '' aux canucks? Hahaha! je viens de voir ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.