Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Saison Régulière Match #4 - Montreal @ Vancouver

ZetPaul

Recommended Posts

Ça sent l'arrivée de Bob Hartley en novembre ... ;)

eye, charrie pas quand même.

pis ceux qui crucifient déjà Price, allez revoir les buts qu'il a accordé. Je connais pas beaucoup de gardiens qui auraient pu faire les miracles qu'il aurait fallu faire pour arrêter ces rondelles là. C'est toute l'équipe qui joue comme des pee-wee.

pis ceux qui crucifient déjà Price, allez revoir les buts qu'il a accordé. Je connais pas beaucoup de gardiens qui auraient pu faire les miracles qu'il aurait fallu faire pour arrêter ces rondelles là. C'est toute l'équipe qui joue comme des pee-wee.

C'est sa spécialité des quotes comme celles-la! Laisse le faire :P

Si la tendance se maintient ... ;)

.........

Une chance que Techno est pas DG, on aurait 10 entraîneurs, 30 défenseurs, 7 gardiens et 50 attaquants par saison :P

C'est quoi la solution? :P

Merci Price pour les 2 victoires qu'on méritait pas! Au moins on commencera pas la saison avec 4 défaites (ok ok ce match la est pas fini, mais presque :lol:). Il peut pas tout les voler. Franchement après la performance lamentable a Buffalo j'osais espérer que l'équipe allait se dire qu'ils lui en doivent une. Pis jamais je croirer que c'est juste l'absence de Markov qui nous fait jouer aussi mal.

Justement! La patience tue et ça prend autre chose pour avoir des résultats. ;)

On joue notre quatrième match de la saison.. :blink:

On débute la saison avec un voyage de 5 matchs sur la route dans l'Ouest. Disons qu'on perd ce soir et qu'on gagne samedi contre Edmonton, ça donne 3 victoires 2 défaites (même 1 point serait bien). Pour moi, ça serait un bon voyage, côté points. Ensuite tu reviens à domicile, ce qui va sûrement aider à tout le monde à se remettre sur pieds.

On joue notre quatrième match de la saison.. :blink:

On débute la saison avec un voyage de 5 matchs sur la route dans l'Ouest. Disons qu'on perd ce soir et qu'on gagne samedi contre Edmonton, ça donne 3 victoires 2 défaites (même 1 point serait bien). Pour moi, ça serait un bon voyage, côté points. Ensuite tu reviens à domicile, ce qui va sûrement aider à tout le monde à se remettre sur pieds.

Jusqu'à date, on a pas vu des victoires éclatantes. Plutôt chanceuses!

On voit bien des problèmes dans les trios et la défense.

Merci Price pour les 2 victoires qu'on méritait pas! Au moins on commencera pas la saison avec 4 défaites (ok ok ce match la est pas fini, mais presque :lol:). Il peut pas tout les voler. Franchement après la performance lamentable a Buffalo j'osais espérer que l'équipe allait se dire qu'ils lui en doivent une. Pis jamais je croirer que c'est juste l'absence de Markov qui nous fait jouer aussi mal.

C'est en plein ce que je pense. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...