Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 y'a encore quelqu'un qui croit que le Canadien va la gagner? Crétak de crétak. Ça me met hors de moi. Je m'attends a une deuxieme remontée du siecle la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Wow...Ce but va nous tuer! On serait mieux d'envoyer 4 quatre cones en PK et on aurait plus de chances de s'en sortir... Nenon! Ce but NOUS A TUÉ! Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 lol! il faut pas en faire un plat! le cansucks sont affamées a soir, ils on même pas eu une victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ok la ca commence a faire dur.................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Un 3e breakaway...vraiment, j'ai jamais vu ça dans la LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bein là c'est gênant rare! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Werzoth Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Hal Gill va me faire faire des cauchemars Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 POURQUOI, POURQUOI c'est pas les Rangers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 au mois ça arrive en début de saison! ça vas laisser la chance de faire le point... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Nos joueurs vont avoir 2 jours de repos avant le match de samedi...Ils sont mieux d'arriver pret a jouer! La défensive est atroce en ce moment et chacuns des défenseurs a sa part a jouer la dedans.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 au mois ça arrive en début de saison! ça vas laisser la chance de faire le point... Le point manque de l'encre! Pauvre Price qui joue devant sa famille ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 On est meme pas capable de compléter des passes simples en ce moment...La passe est directement sur la palette et ils la ratent Bon PK, c'est un but assuré! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ak a poigné une bulle au cerveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ak a poigné une bulle au cerveau! Bah, il est frustré et je le serais aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ak a poigné une bulle au cerveau! Bloup! ... Bloup! ... Bloup! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le point manque de l'encre! Pauvre Price qui joue devant sa famille ... peut être tech, mais c'est mieux la que plus tard et contre des teams de notre division! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 peut être tech, mais c'est mieux la que plus tard et contre des teams de notre division! Bob va travailler fort demain ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bah, il est frustré et je le serais aussi! mets en ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Quand je parlais de l'âge d'or ... t'as pris l'expression du Père Ovide dans Les Belles Histoires des Pays d'en Haut! Non, j'ai pris l'expression de la grand-mère dans l'annonce de lait. Je ne suis peut-être plus de la première jeunesse, mais je ne suis pas aussi vieille que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Non, j'ai pris l'expression de la grand-mère dans l'annonce de lait. Je ne suis peut-être plus de la première jeunesse, mais je ne suis pas aussi vieille que ça. Ha bein bout d'crétak on en apprend ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ouain...c'est pas vargeux... Markov, guéris vite please! Link to comment Share on other sites More sharing options...
propylees Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 C'est pas compliqué. Depuis le début de la saison, le Canadien a été totalement dominé par l'adversaire pour au moins une période. Les 3 à Toronto mais ils n'ont pas d'attaque, donc ça n'a pas eu de conséquence; au moins une à Buffalo, la première, mais encore là, la défense à Buffalo vaut pas 5 cennes; la deuxième hier à Calgary parce que s'ils l'avaient bien jouée, ils auraient gagné la partie. Pis ce soir, c'est la première qui mène 3-0. C'est une vieille histoire à Montréal. Mais c'est aussi vrai pour d'autres équipes. On aimerait juste que ça n'arrive pas aussi souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Markov va arriver avec une cape de Superman et nous faire gagner ce match 6-5 en fusillade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Moen et Weber sont a -3 Lapierre, Latendresse et Gill sont a -2 D'Agostini et Mara sont a -1 D'apres moi, les deux premiers trios n'ont pas grand chose à se reprocher en ce moment. Le PK est deffectueux, la défensive a donné 3 breakaways. On a besoin de Ryder...c'est lui qui était au coeur de la remontée contre les Rangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Sa me surprend que personne n'ait été se coucher encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.