Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Saison Régulière Match #4 - Montreal @ Vancouver

ZetPaul

Recommended Posts

Quand je parlais de l'âge d'or ... t'as pris l'expression du Père Ovide dans Les Belles Histoires des Pays d'en Haut! :lol:

Non, j'ai pris l'expression de la grand-mère dans l'annonce de lait. Je ne suis peut-être plus de la première jeunesse, mais je ne suis pas aussi vieille que ça.

C'est pas compliqué. Depuis le début de la saison, le Canadien a été totalement dominé par l'adversaire pour au moins une période. Les 3 à Toronto mais ils n'ont pas d'attaque, donc ça n'a pas eu de conséquence; au moins une à Buffalo, la première, mais encore là, la défense à Buffalo vaut pas 5 cennes; la deuxième hier à Calgary parce que s'ils l'avaient bien jouée, ils auraient gagné la partie. Pis ce soir, c'est la première qui mène 3-0. C'est une vieille histoire à Montréal. Mais c'est aussi vrai pour d'autres équipes. On aimerait juste que ça n'arrive pas aussi souvent.

Moen et Weber sont a -3

Lapierre, Latendresse et Gill sont a -2

D'Agostini et Mara sont a -1

D'apres moi, les deux premiers trios n'ont pas grand chose à se reprocher en ce moment. Le PK est deffectueux, la défensive a donné 3 breakaways.

On a besoin de Ryder...c'est lui qui était au coeur de la remontée contre les Rangers :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...