Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Saison Régulière Match #4 - Montreal @ Vancouver

ZetPaul

Recommended Posts

La défense est une joke ... l'attaque est capable de donner des bon moments mais joue trop en montagne russe. Le seul du CH qui se présente à chaque période c'est Carey Price. Il c'est fait démolir ce soir mais c'était aucun mauvais but à mon avis, sans vouloir trop le défendre. Par contre il aurait du en arrêter 1 ou 2 pour garder sa plus serrer mais bon on peut pas lui demander de toute les voler, déja que nos 2 premières victoires on les méritai pas... ou plus ou moins.

Sa me surprend que personne n'ait été se coucher encore. :unsure:

Je devrais parce qu'il faut que je me leve a 6h, mais je ne peux m'empecher d'écouter le CH...meme quand ça joue mal comme ça! Je me souviens très bien des matchs de 6-2 et 7-2 contre les Flames et Oilers en février dernier...

La défense est une joke ... l'attaque est capable de donner des bon moments mais joue trop en montagne russe. Le seul du CH qui se présente à chaque période c'est Carey Price. Il c'est fait démolir ce soir mais c'était aucun mauvais but à mon avis, sans vouloir trop le défendre. Par contre il aurait du en arrêter 1 ou 2 pour garder sa plus serrer mais bon on peut pas lui demander de toute les voler, déja que nos 2 premières victoires on les méritai pas... ou plus ou moins.

Je te dirais qu'il y a seulement le 2e but qui a pas été terrible.

à la cachette? :lol:

hahaha tech!

sans farce je suis un fe-fan et je m'assume!

la saison commence et je suis juste content...

si je suis pas en train de dire des âneries avec vous les amis, je suis avec mes chums en train de gueuler devant la tivi au bar ou ailleurs....

je suis toujours confiant pour cette année!

GO HABS GO!

il faut pas s'en faire...!

hahaha tech!

sans farce je suis un fe-fan et je m'assume!

la saison commence et je suis juste content...

si je suis pas en train de dire des âneries avec vous les amis, je suis avec mes chums en train de gueuler devant la tivi au bar ou ailleurs....

je suis toujours confiant pour cette année!

GO HABS GO!

il faut pas s'en faire...!

Gueuler contre qui ou quoi? :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...