my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 La défense est une joke ... l'attaque est capable de donner des bon moments mais joue trop en montagne russe. Le seul du CH qui se présente à chaque période c'est Carey Price. Il c'est fait démolir ce soir mais c'était aucun mauvais but à mon avis, sans vouloir trop le défendre. Par contre il aurait du en arrêter 1 ou 2 pour garder sa plus serrer mais bon on peut pas lui demander de toute les voler, déja que nos 2 premières victoires on les méritai pas... ou plus ou moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Sa me surprend que personne n'ait été se coucher encore. pas le temps! les habs jouent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 pas le temps! les habs jouent! à la cachette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Sa me surprend que personne n'ait été se coucher encore. Je devrais parce qu'il faut que je me leve a 6h, mais je ne peux m'empecher d'écouter le CH...meme quand ça joue mal comme ça! Je me souviens très bien des matchs de 6-2 et 7-2 contre les Flames et Oilers en février dernier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Markov va arriver avec une cape de Superman et nous faire gagner ce match 6-5 en fusillade. Rendu là il faudrait quasiment qu'il soit déguisé en Jésus Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 à la cachette? HAHAHAHA! Celle là était bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 La défense est une joke ... l'attaque est capable de donner des bon moments mais joue trop en montagne russe. Le seul du CH qui se présente à chaque période c'est Carey Price. Il c'est fait démolir ce soir mais c'était aucun mauvais but à mon avis, sans vouloir trop le défendre. Par contre il aurait du en arrêter 1 ou 2 pour garder sa plus serrer mais bon on peut pas lui demander de toute les voler, déja que nos 2 premières victoires on les méritai pas... ou plus ou moins. Je te dirais qu'il y a seulement le 2e but qui a pas été terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je ne m'attends pas a grand chose pendant la 3e, mais est-ce qu'on peut au moins ne pas accorder de buts et jouer correctement défensivement en 3e? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Au pire on perds en ayant une bonne 3e pour avoir un semblant de momentum pour le prochain match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 à la cachette? hahaha tech! sans farce je suis un fe-fan et je m'assume! la saison commence et je suis juste content... si je suis pas en train de dire des âneries avec vous les amis, je suis avec mes chums en train de gueuler devant la tivi au bar ou ailleurs.... je suis toujours confiant pour cette année! GO HABS GO! il faut pas s'en faire...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 hahaha tech! sans farce je suis un fe-fan et je m'assume! la saison commence et je suis juste content... si je suis pas en train de dire des âneries avec vous les amis, je suis avec mes chums en train de gueuler devant la tivi au bar ou ailleurs.... je suis toujours confiant pour cette année! GO HABS GO! il faut pas s'en faire...! Gueuler contre qui ou quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Eille, on a tué un pénalité...Wooohooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 6'7 pis il s'est presque fait battre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Eille, on a tué un pénalité...Wooohooo La coupe. LA COUPE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Gueuler contre qui ou quoi? ehehhehehe! check! gill a décidé de ''lancer un message'' lo0l! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ehehhehehe! check! gill a décidé de ''lancer un message'' lo0l! Je pense que le message a pas passer fort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ou presque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je pense que le message a pas passer fort. Ben peut-être qui veut faire rire de lui... comme Kosto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Attendez d'entendre le point de presse de Jacques Martin à CKAC ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Attendez d'entendre le point de presse de Jacques Martin à CKAC ... sans farce! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Un autre but accordé en PK... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 6-1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ça commence à roter de travers ... 6-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bon...Price a pas de chance...7-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 la ''débandade''? meh! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.