my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 6 buts en 1 minute...GOGOGO!!! GO MOEN!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Non. À nous qui a rendu ce spectacle pitoyable divertissant par nos commentaires. trop vrai rick! mais au moins cette game vas donner la chance de faire réaliser des choses au joueurs... une bonne dose d'humilité .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Enfin! Fini le film d'horreur plate! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bon enfin c'est fini... Le pire film d'horreur que j'ai vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 GO MOEN!!!!! Il est passé de 3 buts dans ton premier message, à devoir en marquer 7 pour nous faire gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'espèrais un punch à la fin mais y'en a pas eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bon enfin c'est fini... Le pire film d'horreur que j'ai vue. Ça me fait penser aux deux matchs dans l'Ouest contre Calgary et Edmonton, l'année derniere.. 6-2 et 7-2 étaient les scores finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 C'était moins pire que 7 à 1 lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'espèrais un punch à la fin mais y'en a pas eu. Inquiète toi pas Carey Price va en boire beaucoup de punch tantôt avec c chum Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 game over! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 1ère étoile: HAL GILL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Subway, partenaire du Canadiens, était fier de vous présenter ce match du Canadiens Ouin je serais pas trop fier moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bon enfin c'est fini... Le pire film d'horreur que j'ai vue. Pire que Océan Noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Les 3 étoiles à Vancouver H. Sedin D. Sedin R. Luongo Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Pire que Océan Noir. 100x pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Inquiète toi pas Carey Price va en boire beaucoup de punch tantôt avec c chum buuuuuuuuuuurrrrrrp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Subway, partenaire du Canadiens, était fier de vous présenter ce match du Canadiens Ouin je serais pas trop fier moi On l'a tous avalé de travers le sous-marin qui coule ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Subway, partenaire du Canadiens, était fier de vous présenter ce match du Canadiens Ouin je serais pas trop fier moi Je les imagine dire "Subway était pas trop fier de vous présenter ce match du Canadiens faq là sa risque d'être changé pour McDo". Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Subway, partenaire du Canadiens, était fier de vous présenter ce match du Canadiens Ouin je serais pas trop fier moi mets en ! en plus c'est drôle la, mais j'ai comme pu faim la!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket-1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Les 3 étoiles à Vancouver H. Sedin D. Sedin R. Luongo Mon pool est content avec H. Sedin et Luongo mais pas le canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Subway, partenaire du Canadiens, était fier de vous présenter ce match du Canadiens Ouin je serais pas trop fier moi haha! Même "sous-marin gino pas frais" serait pas fier d'avoir présenté ça... Au moins je me console en me disant que j'ai Daniel Sedin dans un de mes pool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Bon ben...bonne nuit et faites pas trop de cauchemars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai aucun joueur du CH ni de Vancouver dans mes pools. Bonne nuit Bud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai hate de voir le changement samedi ... Il va se brasser de la soupe aux pois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 bon bein ''c'est ça qui est ça! '' bonne soirée a tous ! yapagrandchoseafaire...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.