Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 bon bein ''c'est ça qui est ça! '' bonne soirée a tous ! yaprandquandchoseafaire...................... Ça va huiler samedi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai hate de voir le changement samedi ... Il va se brasser de la soupe aux pois! De la soupe aux navets plutôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 bon bein ''c'est ça qui est ça! '' bonne soirée a tous ! yaprandquandchoseafaire...................... La fatigue est la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MapleL Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 La fatigue est la! lol yaman! salut a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 De la soupe aux navets plutôt. Ds navets et des pois ... ça donne un résultat explosif ... dans le mauvais sens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 En tout cas, je suis pas trop confiante pour samedi à Edmonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Prédiction: Hal Gill va ce faire huer au premier match à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Une dernière chose avant de me coucher...S.V.P ZetPaul, plus aucun sujet de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le meilleur moment du match? Notre ami aux fingers Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccorico Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ahhh pis juste de même, vous allez voter pour qui pour "le choix des partisants" Le joueur invisible\ poche #1, le #2, le #3...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le CH pis les Alouettes à Vancouver ça fait toujours dur. Ca fait depuis 2000 qui ont pas gagné la. Faut croire que les équipe de Montréal aime pas sa jouer la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je l'avais pas vu celui là! Ahhh pis juste de même, vous allez voter pour qui pour "le choix des partisants" Le joueur invisible\ poche #1, le #2, le #3...? On a seulement le droit à 3 choix? Impossible de choisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Ahhh pis juste de même, vous allez voter pour qui pour "le choix des partisants" Le joueur invisible\ poche #1, le #2, le #3...? 1- Hal Gill 2- Hal Gill 3- Hal Gill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai vu le point de presse de Jacques Martin à RIS ... sans son! Un problème technique ... j'ai rien manqué! Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai vu le point de presse de Jacques Martin à RIS ... sans son! Un problème technique ... j'ai rien manqué! Même les techniciens ont sacré leur camp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Même les techniciens ont sacré leur camp. Mais Jacques Martin ne semblait pas très ébranlé... Surprenant! Peut-être parce que j'ai manqué le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Montreal-canadiens-bs9 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Mais Jacques Martin ne semblait pas très ébranlé... Surprenant! Peut-être parce que j'ai manqué le début. Penses-tu qu'il va se mettre à pleurer dans un point de presse? Ou à crier? Ou à déchirer des feuilles de papier pour démontrer son courroux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Mais Jacques Martin ne semblait pas très ébranlé... Surprenant! Peut-être parce que j'ai manqué le début. Bah peut-être qui veut pas paniquer. Normalement l'équipe connait des début de saison du tonnerre et s'écroule par la suite. Si ça pouvait être le contraire cette année ce serait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Moen et Weber sont a -3 Lapierre, Latendresse et Gill sont a -2 D'Agostini et Mara sont a -1 D'apres moi, les deux premiers trios n'ont pas grand chose à se reprocher en ce moment. Le PK est deffectueux, la défensive a donné 3 breakaway. On a besoin de Ryder...c'est lui qui était au coeur de la remontée contre les Rangers Dire que j'ai toujours pensé que c'était les deux 1er trio qui devaient produire offensivement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Finalement je suis contente d'avoir manquer le match pour aller me coucher.Parce que le canadiens ont perdue.Et quand j'ai lu ce matin dans le journal de Montréal que c'était 3à0 pour vancouver je me doutais bien que le canadiens avait perdu.Mais ce que je ne me doutais pas c'est pas la marque de 7à1.Ça vous rappele pas un match de ce pointage là l'an passé contre l'équipe qu'on va affronter samedi.J'espère que samedi le canadiens vont gagner surtout que je vais pouvoir écouter le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le but d'Andrei, est-ce qu'il était beau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Un bon tir du poignet entre les jambes de Luongo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergeiknumber1fan Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Je dormais après la première période. Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glory_Days Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 ''Carbo can recommend a good bowling alley for the Habs in Edmonton.'' -Dave Stubbs H I/O ''Carbo peut recommander un bon allée de bowling pour le CH a Edmonton'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent_CH Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Penses-tu qu'il va se mettre à pleurer dans un point de presse? Ou à crier? Ou à déchirer des feuilles de papier pour démontrer son courroux? Pas besoin de crier mais juste montrer une expression dans le visage. Carbonneau le faisait, Jacques Demers, Pat Burns et Scotty Bowman aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.