Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Saison Régulière Match #4 - Montreal @ Vancouver

ZetPaul

Recommended Posts

Mais Jacques Martin ne semblait pas très ébranlé... Surprenant! :huh: Peut-être parce que j'ai manqué le début.

Bah peut-être qui veut pas paniquer. Normalement l'équipe connait des début de saison du tonnerre et s'écroule par la suite. Si ça pouvait être le contraire cette année ce serait bien.

Moen et Weber sont a -3

Lapierre, Latendresse et Gill sont a -2

D'Agostini et Mara sont a -1

D'apres moi, les deux premiers trios n'ont pas grand chose à se reprocher en ce moment. Le PK est deffectueux, la défensive a donné 3 breakaway.

On a besoin de Ryder...c'est lui qui était au coeur de la remontée contre les Rangers :lol:

Dire que j'ai toujours pensé que c'était les deux 1er trio qui devaient produire offensivement :rolleyes: !!!

Finalement je suis contente d'avoir manquer le match pour aller me coucher.Parce que le canadiens ont perdue.Et quand j'ai lu ce matin dans le journal de Montréal que c'était 3à0 pour vancouver je me doutais bien que le canadiens avait perdu.Mais ce que je ne me doutais pas c'est pas la marque de 7à1.Ça vous rappele pas un match de ce pointage là l'an passé contre l'équipe qu'on va affronter samedi.J'espère que samedi le canadiens vont gagner surtout que je vais pouvoir écouter le match.

Penses-tu qu'il va se mettre à pleurer dans un point de presse? Ou à crier? Ou à déchirer des feuilles de papier pour démontrer son courroux?

Pas besoin de crier mais juste montrer une expression dans le visage. Carbonneau le faisait, Jacques Demers, Pat Burns et Scotty Bowman aussi ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...