Carey-Price_mtlc Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Taille: 5' 9" Poids: 198 Lance: Gauche Né le: 13 oct. 1980 (Âge 28) Né à: Trois-rivières, QC, Canada Voici le sujet officiel pour parler de Marc-André Bergeron Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Quand il sera officiellement avec l'équipe, son sujet sera déplacé dans la section des joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanley-2k9 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Il pourra sûrement aider le club. Peut-être pas à tous les matchs mais il devrait contribuer. Sa présence se fera sentir principalement en avantage numérique! Je regardais ses statistiques et je dois dire qu'à 5'9" et 198 lbs, il est pas mal baraqué! Espérons qu'il jouera avec autant de coeur que Bouillon par exemple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Bonne aquisition de Bob. Pas chere et peut apporter de bons services pour nous. Ca pourrait aider un peu notre powerplay. J'ai hate de le voir dans l'uniforme du CH dans pas long. Bonne saison Marc-Andre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
QbGamer Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Good French boy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 2 passes pour Bergeron a son premier match avec Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 Ça m'étonnerait pas si Marc-André Bergeron est rappeler par le canadiens aujourd'hui ou cette semaine.Parce que le prochain match des Bulldogs est juste Vendredi.J'espère que si il est rappeler il va jouer jeudi.Peut-être en rappelant Bergeron ça va aider notre défensive et surtout notre powerplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 17, 2009 Author Report Share Posted October 17, 2009 Marc-André Bergeron a récolté 3 passes dans le match de ce soir avec les Bulldogs.Je trouve que Bergeron n'a pas sa place dans la ligue américaine.Ils est bien trop fort pour jouer là.Moi je m'attends à ce qu'il soit rappelé bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Marc-André Bergeron a récolté 3 passes dans le match de ce soir avec les Bulldogs.Je trouve que Bergeron n'a pas sa place dans la ligue américaine.Ils est bien trop fort pour jouer là.Moi je m'attends à ce qu'il soit rappelé bientôt. Il est peut-etre trop fort pour l'AHL, mais la question importante dans son cas est: Pourquoi les 29 autres équipes de la LNH l'ont-elles relégué aux oubliettes ? Tom Kostopoulos aussi était trop fort pour joué là et pourtant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elGM Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Il est peut-etre trop fort pour l'AHL, mais la question importante dans son cas est: Pourquoi les 29 autres équipes de la LNH l'ont-elles relégué aux oubliettes ? Tom Kostopoulos aussi était trop fort pour joué là et pourtant... Emery aussi demeurait indésirer et regarder maintenant, Bergeron devait demander 2 ou 3 millions et personne n'a du lui faire d'offre pour cette raison puisque son jeu offensif est excellent même si son jeu défensif n'est pas terrible. Je ne sait pas s'il est travaillant et s'il a une bonne attitude mais faut croire qu'il n'était pas important dans la chambre du Wild. 5pts en 2 matchs wow mais j'ai pas vue les matchs donc je n'ai pas vu le jeu défensif de Bergeron et je doit être honnête je les très rarement vue jouer. Ce n'est que 2 matchs, j'ai hate de le voir jouer pour me faire une idée mais j'aime bien voir Belle et Weber avoir leur chance si on peut appeler ça une chance. Gil lui a une chance, Mara a une chance, Gomez a une chance, Kostitsyn, Paccioretty ... mais Stewart, D'Agostini et Weber eux n'ont pas eu ce luxe. D'Agostini et Stewart risque d'avoir d'autre chance cette saison mais Weber devra continuer à être meilleur que Carle et se démarquer de Bergeron et Subban. Mission impossible vous me direz? Weber est très docile tout comme Carle et bien des jeunes de ne pas exiger une transaction comme la fait ..., Grabovski, Serge. Mais bon on parle de Bergeron ici et je crois vraiment qu'il pourrait aider l'avantage numérique comme 7 ou 6 ième défenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Marc-André Bergeron a récolté 3 passes dans le match de ce soir avec les Bulldogs.Je trouve que Bergeron n'a pas sa place dans la ligue américaine.Ils est bien trop fort pour jouer là.Moi je m'attends à ce qu'il soit rappelé bientôt. Il est là bas uniquement pour raison de conditionnement physique puisqu'il n'a pas eu de camp d'entraînement (et encore moins des matchs d'entraînement). Son tour va venir d'être rappelé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 17, 2009 Report Share Posted October 17, 2009 Emery aussi demeurait indésirer et regarder maintenant, Bergeron devait demander 2 ou 3 millions et personne n'a du lui faire d'offre pour cette raison puisque son jeu offensif est excellent même si son jeu défensif n'est pas terrible. Je ne sait pas s'il est travaillant et s'il a une bonne attitude mais faut croire qu'il n'était pas important dans la chambre du Wild. 5pts en 2 matchs wow mais j'ai pas vue les matchs donc je n'ai pas vu le jeu défensif de Bergeron et je doit être honnête je les très rarement vue jouer. Ce n'est que 2 matchs, j'ai hate de le voir jouer pour me faire une idée mais j'aime bien voir Belle et Weber avoir leur chance si on peut appeler ça une chance. Gil lui a une chance, Mara a une chance, Gomez a une chance, Kostitsyn, Paccioretty ... mais Stewart, D'Agostini et Weber eux n'ont pas eu ce luxe. D'Agostini et Stewart risque d'avoir d'autre chance cette saison mais Weber devra continuer à être meilleur que Carle et se démarquer de Bergeron et Subban. Mission impossible vous me direz? Weber est très docile tout comme Carle et bien des jeunes de ne pas exiger une transaction comme la fait ..., Grabovski, Serge. Mais bon on parle de Bergeron ici et je crois vraiment qu'il pourrait aider l'avantage numérique comme 7 ou 6 ième défenseur. La chance des Gill, Mara etc... c'est leur contrat qui n'en est pas un à 2 volet comme celui des jeunes que tu as mentionné. Ces derniers ont eux l'occasion de démontré leur savoir faire mais n'en ont pas profité et à cause, justement de leurs contrats, ils sont plus facilement tassable que les réguliers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 17, 2009 Author Report Share Posted October 17, 2009 Renaud Lavoie disait aujourd'hui à RIS que marc-André Bergeron serait rappelé soit Lundi ou Mardi par le canadiens.Parce que ce soir les Bulldogs joue et marc-andré bergeron va être là.Mais il devrait être rappelé au plus tard mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Qu'on le rappel dont. Notre PP peut pas être plus nul que sa avec lui certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philly_mtl Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Renaud Lavoie disait aujourd'hui à RIS que marc-André Bergeron serait rappelé soit Lundi ou Mardi par le canadiens.Parce que ce soir les Bulldogs joue et marc-andré bergeron va être là.Mais il devrait être rappelé au plus tard mardi. J'ai vraiment hate serieux. Messemble c'est long! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Qu'on le rappel dont. Notre PP peut pas être plus nul que sa avec lui certain. Et la morale de cette histoire serait qu'à MTL, quand tu as le moindrement de talent, tu as le droit de tout faire. Désolé, mais meme s'il pourrait aidé le Ch plus adéquatement que certains jeunes présent à MTL actuellement, Sergei ne mérite pas d'etre rappellé aussi vite par le grand club. Il faut absolument faire passé le message aux tete forte que le party c'est fini à MTL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Et la morale de cette histoire serait qu'à MTL, quand tu as le moindrement de talent, tu as le droit de tout faire. Désolé, mais meme s'il pourrait aidé le Ch plus adéquatement que certains jeunes présent à MTL actuellement, Sergei ne mérite pas d'etre rappellé aussi vite par le grand club. Il faut absolument faire passé le message aux tete forte que le party c'est fini à MTL. Pourquoi tu parle de Sergei? C'est le sujet de Bergeron... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Je crois que Eric_Staal parlait de Bergeron pas de Sergei... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carey-Price_mtlc Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Marc-André Bergeron a été rappelé par le canadiens de Montréal.Il sera de la séance d'entraînement de Lundi.Ça veut dire que si il a été rappelé ça veut dire qu'il a de grande chances qui joue le match de mardi contre les Trashers d'Atlanta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
strollerhnjhjjhjkind Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 On n'a plus rien à perdre, ça ne me dérange donc pas de le voir avec le club, autant lui donner sa chance avant de juger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amine Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Il ne pourra certainement pas nuire sur l'avantage numérique! Et en défencive, bah, il peu difficilement faire pire Hal "chu gros, chu grand mais je frappe personne" Gill Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Et la morale de cette histoire serait qu'à MTL, quand tu as le moindrement de talent, tu as le droit de tout faire. Désolé, mais meme s'il pourrait aidé le Ch plus adéquatement que certains jeunes présent à MTL actuellement, Sergei ne mérite pas d'etre rappellé aussi vite par le grand club. Il faut absolument faire passé le message aux tete forte que le party c'est fini à MTL. Désolé !!! Une simple crampe de cerveau de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 On pardonne toute les crampes lorsqu'elles sont justifiées. Bergeron vient de fermer le clapet de ben du monde à Montréal. On pardonnera ses erreurs défensives si il joue à l'attaque comme il le fait en ce moment. Et quel tir de la pointe! Bravo! Deux buts déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markhovfan Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Marc-André à tout un lancer frappé. Je pense qu'il rendra de grands services au Canadien. Et il a pas froid aux yeux. En tout cas, moi je l'aime assez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bears Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 On pardonne toute les crampes lorsqu'elles sont justifiées. Bergeron vient de fermer le clapet de ben du monde à Montréal. On pardonnera ses erreurs défensives si il joue à l'attaque comme il le fait en ce moment. Et quel tir de la pointe! Bravo! Deux buts déjà... Comme tu dis Thal, c'est certain que ses lacunes défensive vont passé au second plan s'il continu de bien faire sur le PP et d'etre un rouage aussi important sur ce qui l'arme de prédilection du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.