Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Montréal Vs Edmonton | 10 Octobre 2009 22h |

sonofWurtz

Qui gagnera le match ?  

15 members have voted

1. 1. Habs vs Oilers

• Les Habs facilement, ils ont compris le message avec l'entraînement punitif.
      4
    • Les Habs difficilement, les joueurs des Oilers vont les faire travailler fort.
      7
    • Les Oilers facilement, les Habs n'ont rien compris de la défaite à Vancouver.
      2
    • Les Oilers difficilement, nos Glorieux donneront un gros effort, mais pas suffisant.
      2

Recommended Posts

Merci Evelye pour un autre super beau sujet.

J'espère une belle victoire de nos Canadiens ce soir. En tous les cas, il devrait y avoir plus d'énergie et de constance durant 3 périodes. Sinon, je pense que Jacques Martin va les faire rentrer à pied avec leur poche sur le dos. Blague à part, moi je demande l'effort avant tout. La victoire finit toujours par suivre quand le travail y est. La plupart du temps en tous les cas.

Pour votre info, la partie de ce soir est le match d'ouverture à Edmonton. On espère que la tendance se maintienne et que le Canadien déjoue les plans de l'équipe qui reçoit.

Pour te répondre c'est même pas leur match d'ouverture aux Oilers.Parce que ils vont jouer ce soir leur 4ième match consécutif à la maison.Parce que lors match d'ouverture a eu lieu la semaine passé ou la fin de semaine passé.

Avez-vous vu l'entrevue avec Paul Mara dans l'avant-match à RDS ?

Il veut se faire aimer.

Il a accepté un salaire moins élevé pour venir jouer à Montreal, car celui lui il n'y aucun meilleur endroit pour jouer au hockey dans le monde .. Tout est extraordinaires .. Il a dit plein de choses comme ça

:lol:

Oui, ça va être le quatrième match des Oilers à domicile.

C'est ça que je disais dans mon message plus haut que les oilers vont jouer leur quatrième match consécutif à la maison ce soir.

Je n'ose même pas faire de prédiction.Parce que à chaque fois que j'ai fais mes prédictions le canadiens perdait.Que ce soir j'ai décidé que j'en faisais pas.

Bravo pour avoir si bien enfoncé le clou.... vous n'avez jamais fait d'erreur? Moi je me suis trompée de colonne.

Bref. Les entrevues de Sylvain Pedneault, je les trouve tellement ennuyantes et gênantes, que je ne les regarde plus.

Pour le reste, j'aime le début de match du Canadien. Le cadran est en retard de 3 minutes sur internet mais c'est déjà 5-0 dans les tirs.

Bravo pour avoir si bien enfoncé le clou.... vous n'avez jamais fait d'erreur? Moi je me suis trompée de colonne.

Bref. Les entrevues de Sylvain Pedneault, je les trouve tellement ennuyantes et gênantes, que je ne les regarde plus.

Pour le reste, j'aime le début de match du Canadien. Le cadran est en retard de 3 minutes sur internet mais c'est déjà 5-0 dans les tirs.

Comment ça tu peux expliquer ? :o

Je sais pas si c'est moi qui est conne mais je comprends vraiment rien :lol:

«Bravo pour avoir si bien enfoncé le clou.... vous n'avez jamais fait d'erreur? Moi je me suis trompée de colonne.

Bref. Les entrevues de Sylvain Pedneault, je les trouve tellement ennuyantes et gênantes, que je ne les regarde plus.»

Fais du rattrapage et lis ce qui a été écrit depuis que j'ai annoncé que c'était la première partie de Edmonton cette année. Pour les entrevues, il en a été question et j'ai commenté dans un paragraphe différent. Petite leçon de français, quand tu changes de sujet, tu changes de paragraphe. Ça demande juste un peu de concentration.

Fais du rattrapage et lis ce qui a été écrit depuis que j'ai annoncé que c'était la première partie de Edmonton cette année. Pour les entrevues, il en a été question et j'ai commenté dans un paragraphe différent. Petite leçon de français, quand tu changes de sujet, tu changes de paragraphe. Ça demande juste un peu de concentration.

Ah ok... c'est correct, c'est juste moi qui avait mal comprit, je t'insultais pas.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...